Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
maya (challans, 85) répond | Posté le 14-04-2011 à 19:23 | ||
bonjour,aujourdhui ,fond d'oeuil , depuis 15jours je voyais une araignée dans l'oeuil droit je suis rassurée ce n'est pas grave , mais définitif, donc continuons les faibles recettes (tranquile!!!)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Grisette(85) (74) répond | Posté le 14-04-2011 à 02:11 | ||
![]()
:D Je vous souhaite à TOUTES une belle et douce nuit :x
Gros :-* :-* :-* :-* :-* en attendant de voguer autour de notre Ile !!! et au-delà pour vous rencontrer. |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 13-04-2011 à 23:02 | ||
![]()
:x :x :x :x :x
:-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya (challans, 85) répond | Posté le 13-04-2011 à 22:29 | ||
bonne nuit à toutes ,belle journée mais bien froide en fin de journée ,je pense à celles qui ont des soucis je suis certaine que tout cela va passer :x :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 13-04-2011 à 04:51 | ||
![]()
Bonjour,
Je me permets de venir participer à votre forum aujourd'hui pour vous annoncer que les inscriptions à la rencontre nationale sont lancées ! Cette rencontre est l'occasion de tous se rencontrer ! L'année dernière, tout le monde est venu des quatre coins de France en train ou en co-voiturage. Pour en savoir plus sur cette rencontre, je vous invite à venir découvrir le blog de Jean-Mihel Cohen où il explique tout sur cette rencontre nationale. Vous pourrez également y regarder la vidéo. Vous pouvez également avoir plus de renseignements sur cette page : http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html J'espère vous y retrouver et si vous avez des questions, veuillez me contacter directement sur ma messagerie ou sur mon blog. |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 12-04-2011 à 20:34 | ||
coucou les filles :D
petits bisous vites fait :-* :-* je vais manger puis réunion :-q :-* bisous a + :-* :-* :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
TESSIER NADEGE (85) répond | Posté le 12-04-2011 à 18:37 | ||
coucou à tout le monde peut présente sur le forum car début de formation et très mal à la tête bisous à vous toutes
:-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 12-04-2011 à 13:28 | ||
![]()
<X VONETTE tu dois etre contente , d'avoir eu ton filston ,ça te resource,courage :-q
pas beaucoup de monde,bien occupé dans les jardins, ;) bonne aprés-midi :-* :-* :-* B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 11-04-2011 à 22:53 | ||
![]()
:x :x :x :x :x
:-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 11-04-2011 à 11:44 | ||
coucou les filles ;)
il fait plus frais ce matin :(( :(( cet après midi peinture :-q :D mon fils ma tél dimanche tout vas bien :-q :) je vous fais a toutes tout pleins de gros gros bisous :-* :-* :-* :x :x a+ :x :x :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.