Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 25-08-2010 à 20:11 | ||
![]()
coucou ;)
aujourd'hui tomates farcies :P demain matin c'est les commissions et a midi reprise du club :D je vais m'occuper de mes papis et mamies :) pleins de gros bisous a vous toutes :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 25-08-2010 à 11:33 | ||
![]()
bonjour à toutes :D holalalaaaaaaa je crois bien que plus on dort plus on est fatiguées ;) bon il va falloir se rebouster sévère parce que là ça ne rigole plus :P la chasse aux kgs est ouverte ;) en avant :-q :D HE ZODORIA quand tu as trop de poires tu en fais quoi?j'en ai marre de les ramasser et en confiture ce n'est pas terrible si tu avais des recettes je prends @-) et ton dos comment il va? VONETTE,EVELYNE,HELENA,GRISETTE,JEANOTE,ZODORIA,AMANDIN et j'en oublies peut etre BONNE JOURNEE A+++++++++++++++++++ :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 25-08-2010 à 09:05 | ||
![]()
bonjour a toutes :)
comment allez vous contente de vous lire :D VONETTE on y arrive toujours a réparer quand on a pas le choix ;) ;) ZODORIA combien de kilo de confiture de fraises fait tu :^> tu en as pour l'hiver ou tu les vends en plus des fruits :-q JEANOTE toujours en vacances :-q :-q LEOANA et oui dur dur de faire la fête surtout de s'en remettre :( profite bien de ta semaine en célibataire :D ;) GRISETTE plus de nouvelles :(( :(( a toutes bonne journée :-q :-q bises Évelyne :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 24-08-2010 à 20:13 | ||
coucou les filles ;)
mais non evelyne tu n'est pas seule ;) mais j'ai eu un problème d'ordi :P et seule pour le réparer dur dur :P :(( :(( zodoria c'est bon la confiture de fraises :-q :-q léoana remet toi de ta petite fetes ;) bisous a vous toutes :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 24-08-2010 à 18:03 | ||
![]()
coucou me revoilou ;) holalaaaaaaaaaaa que c'est dure de faire la fete(heureusement que je ne bois pas ouhhhhhhhhhh) je suis toute courbaturée et plus de voix mais pour vous écrire ça va ;) :-q 2 jours ça aura durer :P c'était superrrrrr à refaire :-q :D bon très peu de bavardages à lire c'est encore les vacances pour certaines :-q je ne vais pas etre longue car j'ai du ménage à faire meme si nous ne sommes pas là il faut quand meme faire @-) à propos je suis célibataire cette semaine :-q ;) allez peut etre a plus tard :-* :-* :-* à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Zodoria (85) répond | Posté le 24-08-2010 à 16:55 | ||
![]()
Bonjour à vous toutes, :D en ce moment on prépare la ceuillette des pommes qui va débuter lundi 31 août :) . Les fraises diminue, du coup nous cueillons tout les deux mon époux et moi ;) . La semaine prochaine on arrete les frais. Ce sera que pour faire de la confiture, du coup j'irai avec mes loulous O:-) , ils seront content de les rammasser.Gros bisous et a+ :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 24-08-2010 à 07:25 | ||
![]()
alors je suis toute seule vous avez déserté le forum :(( :(( :(( bonne journée en souhaitant vous lire ce soir ;) ;) ;) bises Évelyne :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 23-08-2010 à 07:10 | ||
![]()
allez les vacances sont fini il faut ce remettre au boulot :(( :(( LEOANA alors tu a bien fêté l'anniversaire de ta voisine ;) ZODORIA tu a profité de tes petits pendant le weekend ;) :D JEANOTE en vacances :-q :-q HÉLÉNA profite de tes dernière semaines au sables d'olonne je crois :-q mais n'aurons nous pas le temps de nous rencontrer pour faire ta connaissance :(( :(( GRISETTE alors tu reviens bientôt sur ton iles ça donne quoi la vente de ta maison ;) VONETTE toujours dans les conserves pense a prendre du temps pour toi :-q :-q a toutes bonne journée :-q :-q bises Évelyne :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 22-08-2010 à 20:05 | ||
![]()
pleins de gros bisous a vous toutes :-q :-* ;)
a demain :D a trop le temps :^> bisous a vous toutes :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 22-08-2010 à 11:09 | ||
![]()
un petit bonjour :) rapide ce matin :-S pas en avance X(
HÉLÉNA oui la wii est très bien :-q :-q mais c'est comme tout il faut s'y tenir :-q :-q bon dimanche a toutes ;) ;) bises Évelyne :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.