Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 14-07-2010 à 00:30 | ||
![]()
pas eu le temps de venir plus tot :P entre les petits et les grands ha lala enfin il fait un peu plus frais ça fait du bien :P ;) BONNE NUIT A TOUTES je suis crevée je vais me coucher :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 13-07-2010 à 20:46 | ||
![]()
coucou les filles ;)
passées une bonne nuit ;) a demain pleins de gros bisous :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 13-07-2010 à 07:17 | ||
![]()
bonjour a toutes :)
VONETTE prends le temps de te reposer avec la chaleur qu'on a eu pas étonnant que tu soit fatigué :(( LEOANA profite de tes petits :-q :-q a toutes bonne journée :-q :-q bises Évelyne :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 12-07-2010 à 22:51 | ||
![]()
BONNE NUIT A TOUTES :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 12-07-2010 à 20:01 | ||
![]()
coucou les filles ;)
beaucoup de boulot :P je reviens demain vous voir :D bisous a ++++ :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 12-07-2010 à 14:04 | ||
![]()
BONJOUR à toutes juste un coucou vite fait mon loulou n'a pas l'air décidé pour s'endormir :P j'aimerais bien pourtant j'ai du boulot qui m'attend :P bonne journée à toutes A+++++++++++++++++ :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Laly (85) répond | Posté le 12-07-2010 à 10:14 | ||
;) Salut tout le monde ,c'est pour vous dire que je pars ce matin pour la semaine dans ma famille alors au week-end prochain. :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
helena répond | Posté le 12-07-2010 à 08:21 | ||
BJR la troupe ;) ;) ;)
2 jours de voiture- 2500 kms et voilà retour au bercail. . ..Ici la tache est lourde dedans comme dehors. . .J ai entrepris un grand ménage de fond et j ai cmmencé pièce par pièce. Après il y aura le jardin ou l herbe est abondante. J ai du courage j'ai repris le régime sérieusement et quand je frotte au moins je perds, un peu de calorie. Por moi c 'est mon retour de vacances Et vous partez vous unpe vous reposer ? Je vous souhaite une bonne journée B-) B-) B-) B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 12-07-2010 à 08:01 | ||
bonjour a toutes :)
temps un peu plus frais ce matin profitons en :-q :-q passez une bonne journée :-q :-q bises Évelyne :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 11-07-2010 à 08:31 | ||
![]()
bonjour a toutes :D
passez une agréable journée :-q gros bisous a vous toutes :-* :-* bonne journée ;) maryvonne |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.