Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 25-06-2010 à 23:16 | ||
![]()
coucou me revoilou :D là oui je faisais bronzette hier et aujourd'hui ;) :-q pourvu queça dure :-q :-q je sais il se fait un peu tard mais si parfois vous aviez le sommeilqui ne vient pas vous pouvez toujours me répondre ou alors je reviendrais demain ;) Hélena chacun son tour pour le soleil :P mais comme tu dois revenir en France il ne te manquera pas :D tu l'auras à ton arrivée :-* Evelyne heureusement que tu es là :D ;) pour faire tourner le forum ainsi que Vonette ;) moi je fais piscine et pas grand chose je profite avant d'avoir mrs loulous :P Jeanote doit etre partie en vacances elle ne nous aura pas dit au revoir :-O @-) j'espère qu'elle en profitera bien :-q bon je vais vous souhaiter une très et agréable nuit(les nuits sont chaudes grrrrrrrrrrr)A+++++++++++ :-* :-* :-* A TOUTES
|
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 25-06-2010 à 22:12 | ||
![]()
bonsoir a toutes :)
pas grand monde on voit que le soleil est revenu B-) B-) passé une bonne nuit ;) bises Évelyne :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 25-06-2010 à 10:52 | ||
coucou les filles ;)
comment allez vous avec ce beau soleil B-) voila hier c'était la fin de club clôturé avant des grillades :P vacances jusqu'à fin aout :D bisous les filles a + :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena répond | Posté le 25-06-2010 à 10:10 | ||
Hello les filles. Ici ce matin temps gris. . ..Normal puisque le soleil est parti sur le France. C est vrai que vous en aviez bien besoin. B-) B-) B-)
Nous partons en raid vers le frontière Mauritanienne. Et le prochain départ sera pour la France Passez un bon W end ensoleillé B-) B-) B-) a+++ :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 25-06-2010 à 07:19 | ||
![]()
bonjour a toutes :)
alors vous déserté le forum :(( :(( a part LEOANA qui passe faire un petit coucou :-q plus personnes :( VONETTE GRISETTE JEANOTE BOBINETTE trop de travail :^> ou on profite du soleil B-) B-) bonne journée quand même :-q :-q bises Évelyne |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 24-06-2010 à 08:23 | ||
![]()
bonjour à toutes :D me revoilà :^> hé non je faisais pas bronzette enfin un peu quand meme j'avais mes loulous ;) donc nous étions dehors et après une journée avec eux la mamie est fatiguée :P il faut les suivre les loustics :) j'appréhende les vacances la semaine prochaine heureusement je les aurais 1 par 1on s'entraide avec l'autre mamie *-:) :P passez une bonne et agréable journée :-* :-* :-* à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 24-06-2010 à 07:16 | ||
![]()
alors vous avez passé votre journée d'hier a vous faire bronzer B-) B-) je ne vous ai pas lu :(( :(( je vous souhaite une bonne journée :-q :-q bises Évelyne :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 23-06-2010 à 09:15 | ||
![]()
le soleil brille réveillez vous B-) B-) passé une bonne journée :-q :-q bises Évelyne :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 22-06-2010 à 18:47 | ||
![]()
allez juste pour rire les filles :)
vive la France ils ont joué comme eux :^> bises Évelyne :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 22-06-2010 à 14:26 | ||
![]()
coucou les filles :D
ouf fini une parti du ménage :P demain le reste :^> oui enfin le soleil brille ont a envies de faire pleins de choses ;) allez pleins de bisous a vous toutes :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.