Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 24-05-2010 à 08:56 | ||
bonjour a toutes :)
passé un bon lundi :-q il fait déjà chaud :D et c'est très agréable profitons en ils annonce des orage pour demain :^> :^> bonne journée a toutes :-q :-q bises Évelyne :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Grisette(85) (74) répond | Posté le 24-05-2010 à 01:41 | ||
Bonsoir à toutes,
Un bon poulet pour les unes, la piscine pour les autres, bref, la vie et belle et c'est tant mieux ! Je suis contente de voir que tout va "presque bien" et que le soleil et la chaleur revenus, le moral est lui aussi au beau fixe ! :D :-q B-) En ce qui me concerne, fin de ma rhino-phar. mais j'ai du me contenter d'un tout petit moment de plage avec mes petits-enfants car, trop de soleil après une cure d'antibio. Je commençais à rougir dangereusement :^> X( J'ai tout de même goûté l'eau de la pointe de mes orteils : elle était fraiche mais après le passage dans le sable brûlant, c'était plutôt agréable :) Je vous attends donc jeudi, je crois qu'il fera moins chaud (il faudra envisager une petite laine sur le débardeur EVELYNE, on ne sait jamais !) :-S ;) LEOANA, j'ai, moi aussi relevé ta recette -mon gendre (marocain) me l'avait donnée mais je l'ai perdue. C'est vraiment délicieux. JEANOTE, j'ai répondu à ton dernier message mais je ne le retrouve pas dans ma boite d'envoi alors je recommence. Grosses bises à toutes et bonne semaine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 23-05-2010 à 21:50 | ||
bonsoir a toutes :)
LEOANNA le poulet excellent :P :P :P :P a refaire :-q :-q d'ailleurs ma fille ma dit ce soir car il m'en restait un peu :-q la prochaine fois que tu fait du poulet il faut le faire comme ça :-q :-q mais pas rôti :-bd et mes invités ont adoré et en ont repris :-q :-q :-q voila nous ont avait pas la piscine X( mais sommes allez marcher sur la plage l'eau n'est pas très chaude :(( mais nous y avons quand même mis les pieds :-q voila bonne soirée a toutes :-q :-q bises Évelyne :x :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 23-05-2010 à 17:17 | ||
;) bonjour à toutes,j'espère que se sera une réussite Evelyne ;) ton poulet et que ça aura plu à tes invités :-q ;je sors de l'eau :P et je crois que je vais y retourner :-q ça fait du bien :-q ça dérouille un peu les articulations coincées :-bd là je les ai bien senti :-bd l'arthrose a fait son oeuvre :-bd X( (j'ai l'impression de revoir ma mère quand elle se plaignait) :^> on dit merci maman :-bd il parait que c'est héréditaire X( j'ai pas fini :P allez arrête de te plaindre :(( il y a plus malheureux @-);Héléna j'avais l'impression d'être au maroc cet après midi :D un beau ciel bleu ;) une eau bon pas à 30° :-bd mais 24° :( la piscine pour moi toute seule ;) mon mari n'est pas resté longtemps et les enfants ne sont pas venus :-S :^> je vais retourner avant de préparer le repas de ce soir à bientôt :-* :-* ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 23-05-2010 à 13:31 | ||
je oublier a quelle heure
bisous :^> :^> |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 23-05-2010 à 13:30 | ||
bonjour
evelyne je le sent de chez moi ton poulet :-q a qu'elle je viens le manger ;) bisous tout le monde a + :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 23-05-2010 à 10:21 | ||
bonjour a toutes :)
bon dimanche :-q mon poulet au citron est a cuire hummm ça sent bon :P :P :P bises Évelyne :x :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 22-05-2010 à 18:48 | ||
bonjour à toutes,hé bien je suis pliée en 2 :P je viens de nettoyer ma terrasse X( je l'a fait 1 fois par an :^> au karcher :^> (pas sure de l'ortho.mais au point ou j'en suis m'en f. . .. ;) )il faut trouver un moyen d'éliminer hé bien c'est fait :D ;sardines grillées ce soir ça vous dit? ;) enfin si le barb. . .veut bien s'allumer @-) je vais préparer ça doucement car Mr est parti à la peche avec les voisins :-S sinon passez un bon W-E :D ,un bon pique-nique Hélena 24° aujourd'hui ça monte :-q mais là j'ai eu trop chaud pour me baigner :^> ça ne serait pas prudent :-bd peut-etre plus tard :-q A++++++++++ :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
helena répond | Posté le 22-05-2010 à 11:02 | ||
BJR A TOUTES
Evelyne c'est horrible d être hantée par le chocolat pendant son sommeil. . .. question balance + 1 kg :-bd :-bd Ca aussi c'est horrible :( :( Il est temps que je me secoue. . .. PASSEZ UN JOYEUX W END :x :x :x pour moi demain ce sera pic nique avec les amis a+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 22-05-2010 à 10:44 | ||
bonjour tout le monde :D
ce sacré chocolat il nous fait faire des cauchemars X( X( X( X( ce matin la balance -200g mais dérapage X( donc depuis 8 semaines -7.200 :P le soleil et la B-) et le morale aussi bisous a toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.