Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 21-05-2010 à 08:08 | ||
bonjour à toutes, @-) bien dorli mais trop réveillé @-) mais chose promise chose due ;) donc poulet aux citrons:pour 6 pers.*1 poulet 1,8 kenviron*1 citron*2citrons confitsau sel*1oignon*olives violettes(moi j'ai mets des noires et des vertes)*4 cuil.à soupe d'huile d'olive*1 bouquet de coriandre*1 bouquet de persil plat*1dose de safran*1cuil.à café de gingembreen poudre*sel poivre :P *mélangez le jus de citron et2cuil.à café de sel.Frottez-en le poulet et laissez reposer30mn,rincezet essuiez-le.
*mélangez la moitiédes feuilles de coriandreet de persilciselées avec le safran,le gingembreet 2cuil à soupe d'huile d'olive.Poivrezet enduisez-en le pouletintérieur et extérieur.Laissez reposer 1h. *dans 1 cocotte,faites fondrel'oignon hachédans 2cuil d'huile d'olive2mn.Ajoutez le poulet.Versez25cl d'eausans le mouiller.Entourez d'1 citron confitamelles.Portez à ébulition.Couvrez et laissez cuire45mn feu doux. *Ajoutezle2°citron confiten lamelles,les olives,le reste de coriandreet de persilciselés.Cuisezencore 45mn.Peu avantla fin de cuisson,retirez le couvercle pour que le jus reduise.Servez le poulet en morceaux nappé du jus de cuisson. ;) et c'est supermoi de peur que la cuisson soit à peine suffisante je mets mon poulet coupé en morceaux dans 1 plat au four,couvert d'1 papier alu pour éviter qu'il se déssècheet s'il manque 1 peu de cuisson c'est parfait :D bon appétit :D hé JMC ne peut rien dire :P suite. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 21-05-2010 à 07:12 | ||
bonjour a toutes :)
comment allez vous bien dormi :D LEOANA merci de dévoilé ton secret de cuisine ;) ;) pas grand monde sur le forum :^> mais on passe plus de temps a l'extérieur vu ce beau soleil B-) profitons en ;) ;) ;) bonne journée a toutes :-q :-q certaine attendent leurs vacances ;) bises Évelyne :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 20-05-2010 à 23:20 | ||
ok,je vais dévoiler mes secrets de cuisine ;) demain,parce que là il est tard :^> bonne nuit à toutes :-* :-* (pas grand monde sur ce forum hummmmmmmmmmmmm pas normal çaaaaaaaaaaaaaa) ;) :D :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 20-05-2010 à 20:17 | ||
bonsoir les filles ;)
super journée avec ce bon soleil B-) a + gros bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 20-05-2010 à 17:45 | ||
re-bonjour :) :)
LEOANNA je serai aussi intéressé pas ta recette de poulet au citron et couscous de légumes :P :P :P j'ai des invité dimanche et je ne sais toujours pas ce que je vais leur mettre sur la table X( X( X( pour le reste nous pourrons en parlé plus tard :-q :-q moi je t'y verrai bien :-q :-q :-q bonne soirée je part voir NOAH :D bises Évelyne :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 20-05-2010 à 17:11 | ||
RE,Héléna merci de me trouver "belle" :-S j'ai toujours détesté mon image @-) bon courage pour recevoir tes amis, dimanche dernier j'avais fait une très jolie table et un bon repas(poulet aux citrons+couscous de légumes) tout le monde a adoré ça ;) meme ceux qui n'aime pas particulièrement les plats orientaux ;) ma fille n°2 m'a demandé la recette :D je te souhaite une très bonne journée a bientot :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 20-05-2010 à 17:04 | ||
bonjour à vous toutes,ça va unpeu mieux :^> mais j'hésite encore :P ne t'inquiète pas Grisette :D rien de bien grave ;) merci Evelyne on peut en discuter B-) mais je crois que j'ai un manque de confiance en moi :^> pour me lancer :( et du coup je panique :-S bon on verra ça plus tard @-) vivement jeudi27 :-q en principe il doit faire beau :D ça va faire du bien :-q de se rencontrer;Vonette navrée pour ta voisine ce n'est pas évident,j'ai connu ça il y a longtemps bon courage si tu peux les aider je suis sure qu'ils sauront apprécier ça remonte le moral de se sentir épauler je vous dis A+++++++++++++ :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 20-05-2010 à 15:36 | ||
![]()
:-q super que l'on presente bien toutes les 3(rire ) B-) le solei :il est au rendez-vous :P que c'est bon :D du coup çà fait pas envie de bosser il y a toujours quelque chose,pour nous rendre peu courageuse,heureusement, :(( que l'on ne s'ecoute pas!!!a +++++ :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 20-05-2010 à 10:43 | ||
voila GRISETTE je te remets la photo de nous trois ;) ;)
bises a plus tard :-q :-q :-q Évelyne :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 20-05-2010 à 08:57 | ||
coucou je vais confirmer a GRISETTE,pour le resto le 27, d'apres ce que je vois elle est dejà au courant,aller j'attends ma petite fille de 18mois je vais l'avoir jusqu'a lundi :-* bisous est bonne journée :-q
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.