Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 15-05-2010 à 07:44 | ||
bonjour a toutes :)
le soleil brille ce matin :D ça fait du bien de le revoir :-q la communion c'est bien passé :-q :-q il faisait frais X( mais beau ouf ;) bonne journée a toutes :-q :-q bises Évelyne :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
leonela973 (cayenne, 97) répond | Posté le 15-05-2010 à 01:56 | ||
Evelyne tu pense le soleil tombe en morceau ici et il ne blague pas !!!!!certain quartier son inonder!!
allez bye a bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 14-05-2010 à 17:48 | ||
bonjour à toutes qui me liront :^> vous n'etes pas très bavardes :(( et pourtant le soleil est là :D donc les kgs n'ont qu'a bien se tenir ;) c'est plus motivant quand il fait beau :D allez haut les coeurs :P toutes à la chasse ;) comme disent les jeunes j'ai la patate ;) :-q a+++++++++++++++ :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 14-05-2010 à 11:10 | ||
![]()
coucou
bisous a tout le monde a+ :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 13-05-2010 à 23:58 | ||
hé alors tout le monde est parti enW-E ;) les petites dernières arrivées que devenez-vous? :( pas de nouvelles :( c'est bien triste @-) ce soir je reviendrais demain voir si vous etes passées ;) bonne nuit :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 13-05-2010 à 14:02 | ||
bonjour à toutes,c'était trop beau pour que ça dure :-O X( voilà les nuages X( rrrrrrrrrrrrrrrc'est pénible ce fichu temps @-) je reviens ce soir vous faire un petit coucou ;) a+++++ :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 13-05-2010 à 06:27 | ||
bonjour a toutes :)
encore froid ce matin 5 degrés :( :( je ne pensai pas avoir le temps de passer X( mais si alors je vous souhaite une bonne journée :-q :-q j'ai trouvé mon ensemble sur le marché :D hier en lin souhaitons que la salle soit bien chauffé :-q :-q bises Évelyne :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 12-05-2010 à 22:23 | ||
merci Vonette ta recette extra ;) je retiens :D bonne nuit :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 12-05-2010 à 22:17 | ||
bonsoir à toutes, décidement ce n'est toujours pas la chaleur qui va nous motiver :-bd :-bd vraiment il est temps que ça cesse X( il fait vraiment trop froid pour la saison :-S pour celles qui sont sous le soleil :D profitez en bien :P je serai plus bavarde demain ;) bonne nuit à toutes :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 12-05-2010 à 19:59 | ||
![]()
bisous a tout le monde a demain :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.