Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par corynne (54) | Posté le 17-04-2009 à 15:57 | |
VENEZ NOMBREUSES SUR CE SITE |
![]() |
LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond | Posté le 03-06-2009 à 23:07 | ||
De tout coeur avec toi Laeti. ON les aime nos bêtes, je te comprends je suis passée par là voilà bientôt 4 ans, mais ma chienne me manque toujours autant.
Je t'embrasse. Hélène |
||||
![]() | ||||
![]() |
laeti30 (30) répond | Posté le 03-06-2009 à 21:31 | ||
coucou les filles !!
je n'ai pas le moral car aujourd'hui j'ai dû faire piquer mon chien avec qui j'étais tout le temps car il avait un cancer du pancreas. . .voilà pourquoi ça va pas . . . bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
eufrasia (78) répond | Posté le 03-06-2009 à 18:53 | ||
d'accord avec framby , notre blonde met des chaussettes par un temps pareil , je suis sure que si elle les enleve le moral va revenir , c'est qu'il etouffe dans ces chaussettes !!!
bon alors notre pomme ou est elle? ? ? en train de manger son gateau d'anniversaire ? ? ? ho la gourmande , fais comme nlbilout penses a nous en le mangeant : une cuillere chacune bizzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
framby (Villepreux, 78) répond | Posté le 03-06-2009 à 16:37 | ||
Bonjour à toutes,
non laeti, je n'arrive pas à croire que tu as le moral dans les chaussettes ! (d'abord, il fait trop chaud pour mettre des chaussettes) Tu es si enjouée sur le forum,tu penses à tout le monde et tu as toujours un petit mot drôle. Alors, puisque le moral est dans tes chaussettes, ajoute des crampons pour remonter plus vite, on a besoin de toi ! Grosses Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
laeti30 (30) répond | Posté le 03-06-2009 à 16:02 | ||
ET NON MAMOUNETTE C EST MOI LA PREMIERE A LUI AVOIR SOUHAITEE SON ANNI A POMME IL ETAIT MINUIT ET TROIS MINUTES JE CROIS ET NA NA NA !!!
POUR MON MORAL ENCORE PLUS BAS AUJOURD HUI NON CE N EST PAS UN SECRET T INQUIETE PAS !! GROS BISOUS ET MERCI D ETRE SI PRESENTE JE T ADORE |
||||
![]() | ||||
![]() |
framby (Villepreux, 78) répond | Posté le 03-06-2009 à 10:38 | ||
bonjour les filles,
me voilà un peu plus vaillante aujourd'hui et j'ai mangé ce matin du bon pain avec de la confiture. . .enfin un peu, c'est tout ce qui passait. Pomme d'Amour, bon anniversaire. . .pour mettre 55 bougies il faut un GROS BON GATEAU ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nyna (camon, 80) répond | Posté le 03-06-2009 à 08:40 | ||
Bonjour à toutes, une pensée particulière pour framby qui ne sait pas quoi inventer pour nous battre à plates coutures dans notre lutte contre les kilos! Allez, blague à part, soigne -toi bien et surtout garde le moral, ça va aller!!!
Autre message personnel: bon anniversaire Pomme d'amour, trinque à notre santé! bon courage à toutes, l'été approche! A bientôt! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie (nanouor) (67) répond | Posté le 03-06-2009 à 07:57 | ||
bisous à toutes!!!! Framby de tout coeur avec toi!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
corinne (76) répond | Posté le 03-06-2009 à 00:53 | ||
pardon ma laeti pour cette erreur monumentale des sorties de corynne mais j'avias l'impression que ct pas sure et en plus il y en a qui sont pas chez eux mais se connecte un ti pe qd meme! et toc!!! bisou et bonne nuit a toute et bon anniversaire a pomme d'amour pour tes 55 ans( jesuis la 1ere!). . ..tu vois laeti je suit. bisou a ma laeti qui as le moral ds les chossettes'c pas un secret, tu l'as ecrit sur le forum,lol). a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
laeti30 (30) répond | Posté le 02-06-2009 à 22:41 | ||
mamounette je pense que corynne est a paris chez son frere comme prevue . . . SUIT UN PEU LES CHOSES !!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.