Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par corynne (54) | Posté le 17-04-2009 à 15:57 | |
VENEZ NOMBREUSES SUR CE SITE |
![]() |
laeti30 (30) répond | Posté le 05-05-2009 à 08:35 | ||
coucou les filles !!!
merci merci merci merci Corinne !!!! moi aussi j'ai faites mes boulettes hier soir et le résultat est le même que le tien !!! mon mari se moquait de moi en me demandant si je préparée à manger pour les chiens mais quand il a vu que j'avais fais la même chose pour sa gamelle il a moins ri !!! mais j'ai goûtée voir si c'était mangeable et j'ai trouvée ça bon même si ce n'est pas beau !! Nadia moi je mange a onze heures et demi avant le service car sinon je ne peux pas m'empêcher de grignoter pendant le service car je sais que je ne vais pas manger avant 14 heures et du coup comme ça ça marche je n'ai pas encore grignoter et puis ça me fais perdre les calories absorbées avant le service !!! ;) bisous et bonne journée à toutes Corynne où est tu ? ? ???!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nadia (conty, 80) répond | Posté le 05-05-2009 à 08:08 | ||
Bonjour les filles , un petit bonjour avavnt de prendre mon petit déj , je le retarde toujours au maximum parce que je ne déjeune jamais avant 13h30 14h aprés le sevice. Bonne motivation pour cette semaine , même si une certaine angoisse commence à s'installer chez moi parce que je pense que je vais commencer à perdre moins facilement. Pour occuper mes mains , je me suis remise au tricot et au point de croix , il faut que je m'occupe la tête et pour la lecture ,(pour celles qui aiment les histoires à faire peur), je vous conseille "Au delà du mal" de Shane Stevens. J'aurais bien aimé que cela soit "au dela du MALE" aussi , parce que le mien est particuliérement pénible ces derniers temps!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
yvonne (pomme) (22) répond | Posté le 05-05-2009 à 08:02 | ||
Bonjour à toutes,
Eh oui Corinne je suis là; après une baisse de forme et un peu de découragement je suis bien décidée à m'accrochée. Moi les recettes, après avoir raté les patés de foies de volailles, je ne me lance pas trop; j'utilise beaucoup les équivalences pour des raisons financières également et c'est très varié. La vidéo de ce m'a fait du bien, moi qui culpabilisait à mort pour les écarts ! je vois que c'est nécessaire; hier midi d'ailleurs j'ai fait le repas de rattrappage après un week-end où j'ai fais plusieurs écarts. Bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
corinne (76) répond | Posté le 05-05-2009 à 07:44 | ||
bisou. encore moi. . . j'ai battu les record aujourd'hui ( 2 fois de suite sur le site)! et bien loupé mes boulettes ça ressemble plutot a des omelette de vainde hachée. j'ai pas compris mais je pense ke c mangeable quand meme. aujourd'hui temps pourri en seine maritime ,et vous? bon c'est pas tout ça mais fo se preparé por aller taffer alors je vs laisse et bonne journée a toute.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
corinne (76) répond | Posté le 05-05-2009 à 06:28 | ||
bonjour a toute. levée de bonne heure je profite pour vous dire un pti coucou. je commence mon taf a 8h30 et fini a 16h30. . .et après 3j de repos.yes! j'ai preparé mes boulettes deviande ce matin ac legume car je mange a la gamelle ce midi. alors pomme d'amour et framby ou en est votre moral et motivation? mieux? moi c'est reparti non pas o galop mais mieux ke la semaine derniere.je vous souhaite une bonne journée.biz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
laeti30 (30) répond | Posté le 04-05-2009 à 22:49 | ||
c'est bon inbilout j'ai trouvée le boudin aux pommes !!!! merci beaucoup !!! gros bisous et bonne soirée à toutes biz biz biz !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
corinne (76) répond | Posté le 04-05-2009 à 17:10 | ||
coucou a toute. enfin le taf terminé. . ..rincé. faut dire que je suis reveillé depuis 2h du mat, non pas a cause de mon boulot mais juste a cause de mon chat qui m'en fait voir de toute les couleurs et tout le temps la nuit ça fait plus de 3 semaines et la ras le bol!!! sinon bonne motivation pour cette nouvelle semaine,et bravo a celle qui garde la peche et le moral. d'ailleurs la video du dr cohen aujourd'hui m'a fait du bien car elle repondait a mes besoins, oui la semaine derniere plus faim que d'habitude et plus fatiguée. bisou a toute
|
||||
![]() | ||||
![]() |
laeti30 (30) répond | Posté le 04-05-2009 à 16:07 | ||
coucou inbilout , je vais faire mes courses ce soir et je ferais attention !!!!
bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond | Posté le 04-05-2009 à 08:20 | ||
Laeti, il faut prendre du boudin aux pommes, sinon effectivement l'antillais est très épicé.
Tu testeras pour le prochain repas !! Bizzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
laeti30 (30) répond | Posté le 03-05-2009 à 23:08 | ||
les filles morte de rire je n'aimes pas le boudin mais bon je me suis dit tu vas essayer . . .
j'ai achetée du boudin antillais et il était immangeable !!!!! on aurait dit que c'était un piment !!!!je n'ai même pas osée le donner aux chiens!!! voilà c'est tout mais ça m'as fait rire alors j'espere que ça va vous faire sourire et vous redonnez le moral !! bisous et bonne nui t!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.