Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par aurore (51) | Posté le 25-10-2007 à 14:47 | |
Bonjour
j'ai commencé le 22 et je voudrait savoir si il y a des filles qui habite dans la Marne qui font le régime ? Se serait cool que l'on se motive ensemble c'est plus facile bisous |
![]() |
nono (51) répond | Posté le 09-11-2007 à 13:00 | ||
salut tous le monde, petite pause repas a la maison super bon; comment ca va??toujours le moral??
bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
aurore (51) répond | Posté le 08-11-2007 à 11:34 | ||
Bonjour,
Bienvenus aux nouvelles et Bon courage. Eh oh Martine ou est tu ? ? ? nono ,picasso et valérie , moi je suis de Betheny à coté de reims peut etre si ca vous dit on pourrais se voire? bisous à toute et bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
picasso (muizon, 51) répond | Posté le 08-11-2007 à 07:58 | ||
bonjour nono, moi je suis de muizon si tu connais, la se maine dernière , j'ai perdu 2,2kgs à 900 calories, cette semaine ça à l'air d'aller moins vite, on verra samedi. Bonne journée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nono (51) répond | Posté le 07-11-2007 à 23:17 | ||
coucou je suis de reims, jai commence le 5 et pour l'instant ca va.
jaimerais attaquer a 900 la semaine prochaine, vous en ou vous? bisous les champardenaise! |
||||
![]() | ||||
![]() |
valerie (epernay, 51) répond | Posté le 07-11-2007 à 20:46 | ||
oui c dur qd meme de pas craquer entre mais bon on verra
bonne soiree |
||||
![]() | ||||
![]() |
chantamar (08) répond | Posté le 07-11-2007 à 20:42 | ||
Vanille oui je suis du vouzinois5km de vouziers je suis une jeune retraitée qui a fait ses etudes a Sedan je vois c'est dur la premiére semaine tout c'est bien passé 2,700kg mais rien la seconde alors a samedi mais cette semaine j'ai pris le 900kl avec à16heures un fruit et yaourt 0% aller courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vanille (08) répond | Posté le 07-11-2007 à 16:54 | ||
ouf je viens de voir une ardennaise comme moi je suis dans ma première semaine un peu dur mais je m'y tiens je suis a sedan et chantamar d'ou etes vous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chantamar (08) répond | Posté le 07-11-2007 à 14:15 | ||
valerie pas trop de restrictions dés le debut 2ou3semaines à1400 puis passerà900 apres quand on se sens sûr on evite de craquer!!!!!!!!tout en douceur apprendre à se réalimenter courage je suis de la porte d'a coté une ardennaise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
aurore (51) répond | Posté le 06-11-2007 à 19:46 | ||
Bonsoir,
je viens aux nouvelles,es ce que le morale va ,pas trop de craquage? Moi ca va mais c'est quand meme dure de perdre ses fichus kilos. Bon courage et Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
valerie (epernay, 51) répond | Posté le 04-11-2007 à 18:16 | ||
merci beaucoup aurore jespere que je vais enfin perdre ces kilos
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.