Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mimine (ST MALO, 35) | Posté le 25-10-2007 à 20:02 | |
marimorg j''aimerais avoir de tes nouvelles si tun tiens bien le coup et si tu es toujours bien motivée garde le moral... |
![]() |
gribouille (Valence, 26) répond | Posté le 29-10-2007 à 22:09 | ||
Salut Dom,
tu sais si on est là à vouloir maigrir, c'est que notre image ds la glace ne nous convient pas du tout, on est toutes et tous ds ce cas là je crois. Pense à ce que tu vas devenir, c'est ça l'essentiel! Les filles, si je peux me permettre (j'étais ds l'esthétique), pensez à avaler des capsules d'huile d'onagre et masser votre corps avec du lait très hydratant pour la peau, ça évitera les vergetures et redonnera de l'élasticité à votre peau:C'est très important! Merci Dagui de m'encourager, mais pour la piscine je ne suis pas encore prête,plus tard. . .oui A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimine (ST MALO, 35) répond | Posté le 29-10-2007 à 19:26 | ||
Bonsoir Chantamar et bonsoir à toutes aujourd'hui lundi difficile de s'y remettre avec tous les restes du week end. . .un gros encouragement pour dom car moi je pense que mon week end aura annulé ma petite perte de poids (700g) de la semaine dernière donc ne pense plus à ta semaine passée mais plutôt à celle à venir.. on y retourne avec courage. . . à plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mimine (ST MALO, 35) répond | Posté le 29-10-2007 à 19:26 | ||
Bonsoir Chantamar et bonsoir à toutes aujourd'hui lundi difficile de s'y remettre avec tous les restes du week end. . .un gros encouragement pour dom car moi je pense que mon week end aura annulé ma petite perte de poids (700g) de la semaine dernière donc ne pense plus à ta semaine passée mais plutôt à celle à venir.. on y retourne avec courage. . . à plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chantamar (08) répond | Posté le 29-10-2007 à 18:08 | ||
merci gribouille de te joindre à nous je vois pour moi c'est toute une vie de régime j'ai pris celui à900kl mais avec un fruit à 16h pour pouvoir attendre le soir je suis à ma 2semaine le moral y est !!courage volonté plein de choses pour y arriver!moral à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
heidi (27) répond | Posté le 29-10-2007 à 17:36 | ||
Salut les jeunes. J'ai commencé il y a deux semaines. Je dois perde 15 Kg. Pour l'instant je me suis débarrassée de 2. C'est surtout dure quand on est invité etc. Je ne dois pas perdre courage.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond | Posté le 29-10-2007 à 16:45 | ||
désolée, j'ai oublié de me présenter.
J'aurai 60 ans très bientôt, je mesure 1,55 et je pèse 61,5 kg. J'ai 4 enfants et 3 petits enfants plus 2 autres tous petits par procuration. Avec les vacances scolaires je suis très occupée comme toutes les mamies et je ne pense pas trop à la faim aujoud'hui. Je voudrais perdre au minimum 8 kg, pour rentrer dans mes pantalons cet hiver. Mais après une vie de régime c'est de plus en plus dur ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond | Posté le 29-10-2007 à 16:36 | ||
je vois que certaines ont choisi la formule à 900 calories. N'est-ce pas trop dur ? pas trop affamées et fatiguée ? merci de me faire part de votre expérience. Je débute et 1400 calories me semblait la formule idéale ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
DAGUI (HauBOURDIN, 59) répond | Posté le 29-10-2007 à 08:53 | ||
Bonjour à Gribouille et Dom Je suis très contente de vos contacts : la sensation de proximité est d'ailleurs assez étrange. Pour le miroir je me suis bien regardée à la 1ère prise de mensurations et ai décidé que la prochaine inspection aurait lieu 1 mois plus tard. De toute façon je suis convaincue que mon corps va prendre son temps, alors épargnons notre moral et notre énergie quand on en a. Cordialement.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond | Posté le 29-10-2007 à 08:31 | ||
après une absence obligée d'une semaine, résultat zéro malgré une gestion au mieux. Je suis un peu désespérée et je supporte plus de me voir dans la glace. Pouvez-vous me remonter le moral? Dom
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gribouille (Valence, 26) répond | Posté le 29-10-2007 à 08:30 | ||
Moi aussi j'aimerais me joindre à vous si vous le voulez bien. J'ai 62 ans et 38 kgs à perdre et ce n'est pas facile ts les jours.Vous voulez bien m'encourager, je me sentirais moins seule;il faut que je vous dise que depuis mercredi, je ne grignote plus:j'ai un petit chat, peut-être que ça vient de là!!!
Moi aussi, je prends les 900kcal, à plusieurs, on y arrivera A+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.