Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par marie (BOUAFLES, 27) | Posté le 26-10-2007 à 12:55 | |
Bonjour à toutes
Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler. Tenez bon toutes les filles pour ce régime. Je vous embrasse Marie-Josée |
![]() |
grinie (67) répond | Posté le 11-12-2008 à 20:48 | ||
Salut à toutes, je n'ai pas disparue de l'écran, merci Sissi de te soucier de ça, mais à vrai dire je n'ai pas trop le moral parce ke je reprends du poids et pourtant je suis bien mes menus. Ce cap des 80 kgs est un butoir ke je n'arrive pas à dépasser depuis longtemps déjà.
Mais je me suis aussi bcp activée depuis une semaine, je repeins la chambre de mon fils, vu k'il est parti en coloc et k'il a emmené ts les meubles. C'est là k'on s'aperçoit ke ce n'est pas si propre que ça en a l'air, alors à moi les pinceaux pour rafraichir tt ça avant de remeubler. Le pauvre qd mon fils rentre de temps en temps, il est obligé de dormir par terre, donc j'ai décidé de lui refaire une belle chambre. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenna (91) répond | Posté le 11-12-2008 à 17:29 | ||
bonjour j'ai un petit moment a cette heure là j'espère que vous allez toutes bien , mami rose merci pour les détails je revoie Otilia demain je lui demanderais le nom exact de son village
j'espère que tu as le moral aujourd'hui et que ton electro menager ne t'as pas embeté aujourd'hui. Si tu as un mari bricoleur s'est super. sissi j'espère que ton petit fils va mieux.. je lui dit bien venu au club, je suis tombée en allant chercher du bois, je n'ai pas voulu lacher mon panier, je suis partie la tete en avant et mes lunettes m'ont blessées sur la pomette, resultat ce matin je suis un stroumf. . . je vais passer pour une femme battue. . . hihi je pense que j'aurai du aller me faire mettre du strip, je me suis débrouillée étant du métier mais sur soi c'est pas facile, donc on verra bien la marque qui restera.. ha part ca tout va, aujourd'hui bricolage "porcelaine a froid" je suis donc restee un petit moment assise. . . en plus avec le temps pourri que nous avons. Bisous a tout a l'heure. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sissi (69) répond | Posté le 11-12-2008 à 16:18 | ||
Bonjour les filles
Il n'y a plus grand monde sur le site. Grinie et Maeva on ne vous voit plus j'espère que vous n'êtes pas malade. C'est vrai que le tempms ne nous incite pas à sortir. Chez nous tout est détrempé et ça glisse. Ce matin à l'école mon petit fils a glissé dans les escaliers et il s'est ouvert le menton. Ma fille étant au boulot j'ai du aller le chercher pour l'emmener chez le médecin. Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamie rose (94) répond | Posté le 10-12-2008 à 23:42 | ||
MERCI LES FILLES,
LENNA, je vais dans le centre du PORTUGAL, région de LEIRIA, OUREM et à 20kms de FATIMA pour te situer. En pleine campagne. . ..avant il y avait des forets de sapins mais il y a eu un incendie qui a tout ravagé, dans la région. lorsque j'y suis retournée après le feu c'était un paysage lunaire, comme c'est très valloné, on voyait les collines a perte de vue puisqu'il n"y avait plus d'arbre. nous passions nos vacances à couper et à ramasser le bois brulé, les mains étaient toutes noires, comme les mineurs. . ..les pins ont brule et maintenant ce sont les eucalyptus qui poussent. . .si tu vas à PORTO, visite les caves. . . et aussi les vignobles en prenant les barges. . . SISSI, toi aussi tu n'as pas de chance avec l'electro ménager, bienvenue au club!mais heureusement j'ai un mari qui est très habile de ses mains et il m'a toujours dépanné que ce soit l'electro menager ou la voiture..il aime comprendre comment ça fonctionne!il est avide de conaissance! c'est cela qui nous sauve! BISOUS A TOUS ET BONNE NUIT. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sissi (69) répond | Posté le 10-12-2008 à 18:15 | ||
Bonsoir à toutes
Bon couragfe à Bastide si tu peut venir nous voir tant mieux mais si tu ne peux pas on pensera très fort à toi. Mamie rose ne laisse pas tomber le forum. Tu sais un jour en camping j'ai été acheter un frigo le notre venait de lacher. Lorqu'on l'a déballé il était cabossé sur un coin. Nous avons été le changer et le vendeur pas aimable nous a mal reçu mais il en a amené un autre et mon mari lui dit vous le déballer avant qu'on l'emmène. Il a rouspéter mais l'a fait et bien là c'est la porte qui est tombé. Moi j'ai pas de chance avec l'électro ménager. Il y a 3 ans j'ai acheté un frigo pour chez moi et au bout de 18 mois il a laché le magasin me l'a remboursé mais j'ai été obloigée d'emmener toute la marchandise chez ma fille. Les machines à laver pareil que je les payent bon marché ou chères c'est pareil. J'en ai pris mon parti. Bisous à tous et A+++++++++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenna (91) répond | Posté le 10-12-2008 à 15:27 | ||
chere mamie rose, comme je te comprends on étouffe un peu en region parisienne (surtout quand on arrive de province)ce qui est mon cas, garde le moral, c'est vrai que le moment de notre ..ménopause est un peu embetante mais je crois qu'il faut ne pas trop y penser. Et il y a pas mal de truc pour y remedier pour la peau et puis jmc pour les kg hi hi.. dis moi ma meilleure amie est portugaise elle s'appelle otilia, es-tu aussi remuante qu'elle. . . idem pour Paoulo qui fait du vtt avec nous il n'arrete pas toujours pret a tout, bon voyage au Portugal alors. J'aurai une pensee toute particulière pour toi, car je pense que cette année elle va m'emmener
dans sa région pres de porto (je ne rappelle pas bien le nom du patelin) sinon bonne après midi a toutes et a ce soir oeut être |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 10-12-2008 à 14:25 | ||
bon couraga Bastide, je viens d'aller sur ton site il est génial. peux-tu me dire ce que je pourrai faire avec du foie gras frais?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 10-12-2008 à 14:13 | ||
eh bien Mamie Rose la vie n'a pas été facile pour toi, courage pase les fetes et reviens nous voir après.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chef sioux (89) répond | Posté le 10-12-2008 à 12:34 | ||
Bonjour Mesdames,
Petit coucou du matin. . . Bon courage Bastide. . . et à ce soir (j'éspère). Gros bisous à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamie rose (94) répond | Posté le 10-12-2008 à 10:03 | ||
ave mes enfants, cela me fera du bien de changer d'air. cet été je suis restée en région parisienne.
bonne journée à tous et à toutes. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.