Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par marie (BOUAFLES, 27) | Posté le 26-10-2007 à 12:55 | |
Bonjour à toutes
Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler. Tenez bon toutes les filles pour ce régime. Je vous embrasse Marie-Josée |
![]() |
chef sioux (89) répond | Posté le 08-12-2008 à 22:47 | ||
Bonsoir Mesdames,
Un petit bonsoir en passant. . . en espérant que vous allez toutes pour le mieux. pour moi c'est impec. . . à la première pesée de samedi passé, 5 kg en moins; un bon début après une semaine. . . Je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 08-12-2008 à 16:41 | ||
Un ti coucou en passant.
J'reviens du dentiste, m'a endormi les dents d'en bas pour les détartrer pppffffff!! maintenant j'sens plus rien c'est pénible. En plus j'ai 3 caries mais il n'a pas pu les soigner, trop court (le temps!) Plus que les radios, ça c'est pour demain matin. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
sissi (69) répond | Posté le 08-12-2008 à 16:05 | ||
Bonjour les filles
Le soleil aujourd'hui ce matin j'ai fait mes 2h de marche et je suis revenue avec une ampoule ce soir mettre des chaussures pour aller à la fête des lumières ça va être galère. J'ai des probs navec ma connexion JMC je ne reçois plus les alertes que de temps en temps. Je m'attarde pas il y a du boulot qui m'attend avant ce soir. Bonne soirée à toutes et A+++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenna (91) répond | Posté le 08-12-2008 à 09:16 | ||
bonjour les filles, quel froid ce matin, il va falloir quand même ce bouger.. j'espère que je serais plus en forme que la semaine dernière.
Bastide bon courage pour tes examens nous penserons a toi, grini mon msn ne marchait plus, donc je n'ai pas pu appeler cela remarche aujourd'hui. a toutes bisous et bonne journée, a ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 08-12-2008 à 08:02 | ||
Poupy le foie frais est. . .frais!
Le bloc c'est du foie transformé. La recette ne se fait pas avec du foie frais :) Bon début de semaine, -1kg100 depuis le 29/11. Le chir va être content! 2 jours de folie m'attendent. Je vais passer mon temps à courrir entre tous les toubibs. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 08-12-2008 à 07:34 | ||
je suis aller passer le wek-end dans le nord et en Belgique avec des amis,temps super beau (soleil mais froid), nous avons été en chambre d'hote un acceuil formidable, cela m'a fait un bien fou. maeva ménage-toi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
poupy (les lilas, 93) répond | Posté le 07-12-2008 à 22:31 | ||
Bonsoir à toutes, bien Maëva tu as l'air de revenir à la raison. Prends soin de toi. Merci à Bastide pour le soufflé au foie gras, j'ai trouvé sur ton blog et j'ai même bien ri ! Le foie fras, c'est un bloc mi-cuit ? Aujourd'hui ciel bien gris sur la région parisienne, je suis allée me balader dans une galerie commerciale dans des boutiques de décoration interieur, puis resto ce soir. ce n'est pas comme cela que je vais mincir ! Votre sapin de noël, vous le faites quand ? J'hésite entre cette fin de semaine ou le début de la suivante, je voudrais qu'il tienne bien jusque début janvier. Bises et bonne semaine à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sissi (69) répond | Posté le 07-12-2008 à 18:22 | ||
Bonsoir les filles
Aujourd'hui le temps m'a permis d'aller marcher. Heureusement car je broyais du noir avfec beaucoup d'ennuis que j'ai en ce moment. Je me battais pour pas tomber dans les papillottes. Après le nougat d'hier fallait pas pousser. Demain je dois aller à la fête des lumières à Villefranche. Dommage je ne peux pas aller à Lyon mais Villefranche est très beau aussi. Je mettrai les photos sur mon blog. Bisous à toutes et A++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 07-12-2008 à 10:51 | ||
Bob ben , Maeva, tu n'as plus qu'à. . .
Journée abattage aujourd'hui, le mari veut tout faire avant que je parte. Je le comprends, il préfère que ce soit moi qui fasse bosser mon fils!!! Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maeva - (21) répond | Posté le 07-12-2008 à 05:37 | ||
Vous êtes toutes délicieuses. . ... grinie tu fais dans la force et bourrage de crâne. . .. hier après midi, je me suis reposée dans le salon au coin d'un bon feu de cheminée. . ..et j'ai somnolé. . . vous voyez j'y arrive un peu quand même. . ..Sissi tu as raison si je suis au cimetière. . . il y aura du soucis pour eux. . ...donc je vais tout faire pour ne pas y aller trop vite. . . j'aime la vie, mon mari mes enfants et ma petite fille que je voudrai voir grandir et peut être ses frêres et soeurs lorsque elle en aura. . . je voudrai voir ma fille se marier, mais elle a un foutu caractère. . . décidément tout autant que nous sommes avons de très fortes personnalités. . .. mais j'ai gardé un énorme réflexe c'est de protéger mon mari.. et ce depuis son accident où j'ai cru ma dernière et sa dernière heure arriver. . . je me suis battue absolument seule sur tous les fronts et ce pendant deux mois temps de son hospitalisation. . .et encore après pour le faire remonter et vivre parmi et avec nous. . .. donc j'ai du mal à m'écouter moi. . .. mais il le faut et au nom de votre amitié je le ferai bon dimanche à toutes et bisous. . .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.