Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par marie (BOUAFLES, 27) | Posté le 26-10-2007 à 12:55 | |
Bonjour à toutes
Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler. Tenez bon toutes les filles pour ce régime. Je vous embrasse Marie-Josée |
![]() |
sissi (69) répond | Posté le 06-12-2008 à 21:31 | ||
Bonsoir les filles
Je suis bien d'accord avec grinie et bastide maeva ne te laisse pas faire. Il faut que tu t'impose je suis fatiguée et je vais me coucher. Ils ont bien été obligés de se débrouiller pendant que tu n'était pas là. Quand tu seras au cimetière ils viendront encore te chercher? Ils seront bien obligés de se débrouillés alors il vaut mieux qu'ils le fassent avant. Heureusement que ton fils te soutiens. Déja que tu t'occupes de toute la partie compta et téléphone c'est déjà pas mal pour quelqu'un qui sort de l'hosto. Tu as qu'a lui dire que si tu ne peut pas te reposer tu part en maison de convalescence. Comme il a l'air de ne pas aimer rester seul il réagira. Bon courage. Bisous et bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
grinie (67) répond | Posté le 06-12-2008 à 20:31 | ||
j'ai des problèmes avec ma connexion, qui aime à s'arrêter et reprendre qd bon lui semble, il n'en fait qu'à sa tête, désolée pour les échos mais au moins je pense que Maeva comprendra bien ce ke je lui dis. . .. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 06-12-2008 à 17:29 | ||
Oui grinie tu as raison, son, son, son. . .
( c'est l'écho comme ton mot!!!) Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
grinie (67) répond | Posté le 06-12-2008 à 15:05 | ||
comme dit sur l'autre forum, maeva ne te laisse pas faire moi je trouve ça ahurissant ke ton mari en bonne santé dorme pendant ke toi malade tu bosses, crois moi fais la grève, hurle, trépigne mais fais qq chose, assieds toi et ne bouge plus.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
comme dit sur l'autre forum, maeva ne te laisse pas faire moi je trouve ça ahurissant ke ton mari en bonne santé dorme pendant ke toi malade tu bosses, crois moi fais la grève, hurle, trépigne mais fais qq chose, assieds toi et ne bouge plus.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
|
||||
![]() | ||||
![]() |
grinie (67) répond | Posté le 06-12-2008 à 14:59 | ||
|
||||
![]() | ||||
![]() |
poupy (les lilas, 93) répond | Posté le 06-12-2008 à 09:54 | ||
Maeva oui, il faut absolument imposer tes limites, pense à toi et dis bien aux tiens que si ta santé s'aggrave, tu seras alors une charge en plus pour eux et que s'ils ont un tant soit peu de respect et de sentiments à ton égard, ils doivent prendre soin de toi. Bastide, merci pour le soufflé au foie gras, je vais tenter d'aller sur ton blog, je ne suis pas trop douée en informatique, mais si besoin je vais demander à mon fils de m'aider. au moins j'aurai appris qqch. Bonne journée et bon week-end à tous.Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 06-12-2008 à 07:27 | ||
Maeva moi je te le dis: tu vas le payer si tu continues!
Fais de la résistance. Tu restes assise et tu dis: non, je ne peux pas le faire. Si ton mari en doute, traîne le chez ton toubib et demande à celui-ci de lui expliquer. Bon courage. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maeva - (21) répond | Posté le 06-12-2008 à 03:55 | ||
Hier j'ai du reprendre du service. . . des clients sont venus de 18 h à 19 h 30 à la cave et mon mari dormait dans le salon. . . mon fils a secoué sérieusement son père au téléphone quand il a appris que j'étais à la cave avec des clients. . .. ensuite nous sommes allés diner chez mes parents car je n'ai pas vu mon père depuis 15 jours. . .je pensais avoir un coup de mains car maman a quand même 84 ans. . . et non j'ai donc bougé, donc rentrée pas tard mais claquée et douleurs ce qui est normal.. ce jour je vais essayer de me reposer un peu . . ... mais ? ? ?? ? ??? bisous à vous toutes. . ..
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.