Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par marie (BOUAFLES, 27) | Posté le 26-10-2007 à 12:55 | |
Bonjour à toutes
Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler. Tenez bon toutes les filles pour ce régime. Je vous embrasse Marie-Josée |
![]() |
poupy (les lilas, 93) répond | Posté le 03-12-2008 à 23:39 | ||
Bonsoir tout le monde, j'ai manqué de temps ces deux dernières semaines, mais ça devrait aller mieux maintenant. Mes pensées les plus sincères pour Fraise. Maeva, prends soin de toi, prends le temps de te retaper pour mieux redémarrer ensuite. Sissi je retiens ta journée "soupe avec beaucoup d'eau". Bastide, le soufflé au foie gras, tu peux m'expliquer. . .cela m'intéresse vraiment. Bienvenue au Chef sioux !
Je vous fais à tous de gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
grinie (67) répond | Posté le 03-12-2008 à 23:04 | ||
sissi : merci de m'avoir pris dans tes contacts et peut être à bientôt sur MSN, tu sais j'ai pas perdu le moral, c'était plutôt de l'humour. . .. . .
Chef sioux : ravie ke ce forum te plaise, gardons le moral et bon courage pour perdre tes 20 kgs, moi j'en ai 14 à perdre, et moi aussi je te fais de gros bisous. Bastide, demain c'est jour des courses et donc je vais suivre tes conseils, on va y aller pour les soupes de légumes, je m'en réjouis déjà d'avance et m'en lèche les babines. Maeva: ménage toi qd même. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maeva - (21) répond | Posté le 03-12-2008 à 21:26 | ||
Crevée.. douleurs tjrs présentes. . .. on me demande du repos pendant au moins un mois. . .. mon mari m'a refilé le tél et l'ordi car il n'y arrivait pas. . . donc je reprends les commandes. . .. et il va falloir que je reprenne du service. . .. car il faut faire tourner l'exploitation. . .. je vous remercie de vos gentillesses à mon égard et vous envoie de gros bisous. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 03-12-2008 à 21:24 | ||
Bonsoir,
Pour Noël j'ai pensé faire faire à ma tite cuisinière un soufflé au foie gras, de la biche (recette JMC), haricots persillés, fromage, bûche maison et glace maison. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamie rose (94) répond | Posté le 03-12-2008 à 20:04 | ||
Merci SISSI de tes conseils,en général, je ne reçois personne à NÖEL, nous restons entre nous, mon mari, les enfants et moi, je fais un menu amélioré car nous ne sommes pas des grands mangeurs;voici le menu habituel : coquilles st jacques gratinées au four(st jacques,champignons, moules avec sauce béchamel)canapés aux oeufs de lump et saumon fumé, puis une epaule d'aneau avec haricots verts et pommes sautées, bûche glacée et traditionelle.
une seule entorse, un petit apéritif ( soit porto et du pisang ambon avec jus d'orange et de l'eau en boisson à table c'est très simple et cela nous suffit! bisous a tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
sissi (69) répond | Posté le 03-12-2008 à 18:12 | ||
Coucou les filles
Cathy je vais te donner ce que m'a dit une diététicienne il y a 2 ans pour noel. Faire la fête sans arrière pensée et le lendemain ou le surlendemain faire cuire du matin une soupe avec beaucoup d'eau. Tout au long de la journée boire l'eau de cuisson des légumes, à midi manger les légumes en purée avec du poisson au court bouillon et le soir manger la soupe plus une compote. Je t'assure que c'est efficace et pas désagréable. Pour le réveillon moi je fais des crudités et du foie gras pour l'apéro et j'essaye de pas trop manger de foie gras mais plutot des radis. Entrée charcuterie (avec du jambon) ensuite dinde avec les marrons autour, accompagnés de gratin pour les autres et haricots verts pour moi et ceux qui préfrère puis salade verte Fromage pour les autres et la traditionnelle buche et le endemain. . ...bouillon de légumes. Bisous à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
cathy78 (78) répond | Posté le 03-12-2008 à 14:49 | ||
un petit coucou,
Sissi, Bastide, merci de vos conseils je vais essayer les menus de rattrapage, on verra bien. Je suis aussi un traitement au corticoïdes et je pense que cela n'aide pas à dégonfler!!!! (au contraire!!!) C'est moi qui invite au réveillon du jour de l'an. Peut être avez vous des idées de menus "festifs et diététiques. . .." je n'ai déjà aucune d'idées pour la semaine, alors pour le jour de l'an, c'est la cata!!!!!! A+++ et bon courage à toutes et à tous. Bises à tout le monde! Cathy |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 03-12-2008 à 13:02 | ||
Mais oui Chef sioux on permet, enfin moi je te permets et je te retourne les bisous :)
20kg c'est le poids moyen que nous devons perdre je crois sur beaucoup de forum!!!! Faut dire que pour prendre le sentier de la guerre faut qu'il y est une bonne motivation. Alors grinie, tu te lance dans la soupe j'y mets tout? Bisous à tout le monde. endirectduboutdumonde.over-blog.com |
||||
![]() | ||||
![]() |
chef sioux (89) répond | Posté le 03-12-2008 à 11:25 | ||
Bonjour Mesdames. . .
Un petit coucou en passant et pour vous remercier de votre accueil. J'ai personnellement une vingtaine de kilos dont je voudrais me débarrasser et je compte bien y arriver. J'adore lire vos posts et j'y trouve plein de raisons de prendre ce programme on ne peut plus au sérieux. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de celui ci. Bisous à toutes (si vous me le permettez bien sur). |
||||
![]() | ||||
![]() |
sissi (69) répond | Posté le 02-12-2008 à 19:58 | ||
coucou les filles et le gars
Maeva on est contents de te voir revenir. Tu vois tu as beaucoup appréhendé et finalement tout c'est bien passé. Ton mari ndoit aussi être soulagé et toi tu dois mieux dormir. Grinie il faut te ressaisir et le moral?. . ...Cathy tu as peut être peu de kilos à perdre et c'est normal de stagner. Les toubibs disent que les kilos ne sont pas venus du jour au lendemain et qu'il faut le temps qu'ils partent. Moi aussi je communique sur msn. Grinie je t'ai marqué dans mes contacts. Bonne soirée à toutes et tous. Bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.