Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par marie (BOUAFLES, 27) | Posté le 26-10-2007 à 12:55 | |
Bonjour à toutes
Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler. Tenez bon toutes les filles pour ce régime. Je vous embrasse Marie-Josée |
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 17-11-2009 à 07:00 | ||
Bravo Bastide tiens nous au courant.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
laine (78) répond | Posté le 17-11-2009 à 06:52 | ||
ici tout va bien mais pas toujours du temps même si je travaille à la maison
bastide je te suis je me suis préparée ma soupe pour la semaine et je te donne le résultat en fin de semaine et promis je suis sérieuse à toutes je vous souhaite une bonne journée pleine de courage et de motivation |
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 16-11-2009 à 22:39 | ||
Bonsoir les filles j'espère que vous êtes toujours aussi motivées que moi,et que vous avez la pêche,Je vous souhaite une bonne et douce nuit.A demain BISES à TOUTES.Rigolette. ET LAINE tu vas bien je ne te voi plus Bises.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie (59) répond | Posté le 16-11-2009 à 19:17 | ||
Gros bisous à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 16-11-2009 à 17:13 | ||
kikou les filles.
j'espère que vous allez bien. je me lance dans un challenge de -5kg en 1 mois hihihi bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 16-11-2009 à 14:19 | ||
Bonjour et bonne fin de journée à TOUTES;à plus tard.Rigolette.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 16-11-2009 à 07:20 | ||
bonne semaine à toutes, je me met aussi au couteau et je fais de la soupepour les 3 jours qui viennent.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 15-11-2009 à 22:21 | ||
je ne pourrais pas venir demain matin alors je viens vous souhaiter une bonne semaine
bisous à tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandarine (60) répond | Posté le 15-11-2009 à 20:57 | ||
bonne nuit les filles bizzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 15-11-2009 à 10:45 | ||
courage laine attrappe le couteau et hop! vive la bonne soupe!
bon dimanche les filles soyez sage |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.