Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par marie (BOUAFLES, 27) | Posté le 26-10-2007 à 12:55 | |
Bonjour à toutes
Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler. Tenez bon toutes les filles pour ce régime. Je vous embrasse Marie-Josée |
![]() |
Marie (59) répond | Posté le 14-11-2009 à 18:13 | ||
Bonsoir, Marie est là!! Eh oui, aujourd'hui pas de pesée, hier soir, invitation chez une amie donc vin et pizza et demain les beaux parents qui viennent dîner ( la belle-mère qui me dit que je ne dois plus perdre de poids alors que j'en ai perdu que 9 sur 24) j'ai l'impresion que ça l'enerve. Mais bon, je tiendrais le coup et je les aurai ces satanés kilos. A part, arrêtons de parler de moi et vous, comment allez vous ? Bien j'espére je vous fais de gros bisous et peut-être à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
laine (78) répond | Posté le 14-11-2009 à 12:04 | ||
pour bien faire il faudrait que je trouve le courage de préparer les soupes il va falloir que je me motive
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 14-11-2009 à 10:48 | ||
fraise après tes exploits c'est normal dès qu'on prend des médocs. . .
mon petit agrume tu t'es pesée? laine pas bien de zapper la grincheuse un peu de courage! marie où es-tu passée? rigolette tu en es où? pour ma part -1kg bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
laine (78) répond | Posté le 14-11-2009 à 09:45 | ||
bonjour à toutes
pour moi pas de grincheuse aujourd'hui je ne le sent pas et de toute façon j'ai pris mon petit dèj sans y penser donc on verra la semaine prochaine félicitation à celles qui ont perdu fraise courage il y a des semaines comme ça à toutes bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 14-11-2009 à 09:23 | ||
Mandarine est-ce à Beauvais que tu travaille?
la grincheuse me donne +500gr alors que je fais attention même si je ne suis pas vraiment le programme. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandarine (60) répond | Posté le 14-11-2009 à 07:18 | ||
fraise super de te remettre à l'anglais, pour ta question je suis à la sûreté dans un aéroport.voila pourquoi je passe des examens souvent, a part cela aujourd'hui je ferme mes bouquins journée de détente exposition d'oiseaux mais avant promenade avec mes chow-chow j'ai une chienne de 13 ans et demi et un mâle de 1 ans , ce matin beaucoup de vent et de la pluie, pas de chance pour la promenade des toutous, puis ensuite la grincheuse. A part cela bonne journée rigolette,laine, marie, fraise et bastide bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 13-11-2009 à 09:11 | ||
BONJOUR à toutes je vous souhaite une tres bonne journée à TOUTES et plein de chose à celles qui sont en examen.Bises Rigolette.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 13-11-2009 à 08:43 | ||
bisous à toutes
à demain pour le verdict |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 13-11-2009 à 07:23 | ||
de mieux en mieux, merci. Mandarine quel sorte d'examen passe-tu si ce n'est pas indiscret?
je me suis remise à l'anglais pour le plaisir avec une personne de mon village qui vueut bien me servir de coatch, je m'amuse comme une petite folle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie (59) répond | Posté le 12-11-2009 à 19:27 | ||
Un petit coucou à tout le monde, alors Fraise comment va tu ?? Je fais vite fait de gros bisous à toutes, pas beaucoup de temps. Passez une bonne soirée
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.