Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par marie (BOUAFLES, 27) | Posté le 26-10-2007 à 12:55 | |
Bonjour à toutes
Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler. Tenez bon toutes les filles pour ce régime. Je vous embrasse Marie-Josée |
![]() |
Anna (81) répond | Posté le 11-11-2008 à 13:25 | ||
MAEVA, ta maman cherche à te rassurer! Elle ne trouve peut-être pas les bons mots! Et puis, c'est vrai que "celui ou celle" qui y passe n'aime pas trop qu'on minimise!
Dans un sens, ayant été opérée plusieurs fois, je comprends ton état d'esprit! Cependant, reste. . . ou deviens SEREINE, car le stress est négatif! De plus, ce n'est pas parce que précédemment, on a subi une, voire deux opérations ratées que celle-ci doit l'être! Mets-toi ça dans la tête! Et au contraire, pars avec l'idée d'une opération qui va réussir, tu verras, ça changera TOUT: la période qui te rest avant l'opération, l'opération en elle-même, et même la convalescence! N'oublie pas! Toutes nos pensées iront vers toi! Et toutes les prières de ceux qui croient! MILLE BISOUS! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna (81) répond | Posté le 11-11-2008 à 13:10 | ||
FRAISE, tous mes voeux de santé pour ton papa!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna (81) répond | Posté le 11-11-2008 à 12:37 | ||
CATHY, j'avais le même problème avant!
Je mangeais très peu le soir, croyant maigrir! C'est JMC qui a raison, si on suit ce qu'il dit, on perd vraiment! Et on n'a plus cette frustration du ventre vide! C'est vrai qu'au début, j'ai fait comme toi, je trouvais qu'il y avait TROP à manger, mais j'ai réalisé que les fruits et les légumes font un "bol" alimentaire nécessaire à un bon transit. . . Et oui, c'est lui, le transit qui permet de mincir! Celles qui diminuent les quantités de fruits et légumes regrossissent! Pourquoi? Parce qu'elles grignotent, pardi! Car si on mange TOUT ce que dit le Dr COHEN, on n'a plus envie de grignoter! Elle a quel âge, ta fille? Le ramassage des feuilles, je connais! Depuis l'année dernière, nous avons un aspirateur de feuilles! Mais cette année, mon mari n'ayant pas le temps de l'utiliser, j'y ai renoncé! J'ai tout fait au balai-à-feuilles! Moins bruyant! Ce n'est pas fini, car il en reste beaucoup sur les arbres! Chez moi, il n'a pas encore gelé. . . J'adore l'automne, saison très romantique! Mais je dis ça pour chaque saison, hi!hi!!! En fait, ce que j'aime, c'est la succession des 4 saisons, quand elles sont bien marquées, sinon, c'est monotone! Chacune a ses charmes! BIZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna (81) répond | Posté le 11-11-2008 à 12:15 | ||
BONJOUR A TOUS!
11 NOVEMBRE! Petite pensée pour nos Poilus! Et prière de mon coeur: PLUS JAMAIS DE GUERRE, NI ICI, NI AILLEURS!!!!! Chez moi, il fait doux, 11°, mais le ciel est plombé, il fait presque nuit, toutes les lampes sont allumées! Hier soir, soirée CHATAIGNES très animée, très festive! Ambiance créée par un orchestre de trois jeunes de juste 16 ans, excellents chanteurs et musiciens, un régal! Aussi, couchés très tard, hi!hi!!! Pour le régime, "hi!hi!!!" aussi!. . . BIZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 11-11-2008 à 08:12 | ||
bienvenue Croc,plus on est de fou plus on rigole. peu de temps pour la parlote, je pars voir mon papa 85 ans hospitalisé depuis hier.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maeva - (21) répond | Posté le 11-11-2008 à 06:12 | ||
Bravo Mamie Rose tu dois être contente de ta vente brocante. . .. c'est une excellente chose. . .. Anna merci de tes mots de réconfort. . . cela me calme un peu dans mes angoisses. . . dernier jour où je vais pouvoir profiter de ma petite fille car elle repart ce soir par le train avec ses parents direction Paris et la prochaine fois où je la vois cela sera à Noël et d'ici là il y aura eu de l'eau sous le pont. . .. je me heurte à Maman qui n'arrête pas de me dire de ne pas me faire de soucis que cette opération n'est rien. . ..elle n'est pas à ma place. . .déjà et en plus à chaque fois que l'on me fait qqch cela tourne vinaigre. . . la preuve ma main opérée il y 2 ans d'un canal carpien qui a dérivé. . . cicatrice enflammée tjrs au bout de 2 ans.. et douleurs non stop. . . et utilisation douloureuse de ma main et pourtant je ne la ménage pas et ne lui passe rien. . .. à toutes je vous souhaite une bonne journée. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamie rose (94) répond | Posté le 10-11-2008 à 23:41 | ||
ME VOICI DE RETOUR SUR LE FORUME.Je récupère de mes 2 jours de brocante, nous avons eu de la chance, la météo était clémente, bien que je n'étais pas rassurée dans la nuit du samedi à dimanche j'ai été reveillée par le vent et la pluie qui a tombée tout la nuit. dimanche nous avons eu un super temps doux, et il y avait beaucoup de monde. nous avons été satisfait de notre recette avec tous les bilbelots à vendre que nous avions récupéré au fil des semaines.c'est surtout une "soeur" qui m'a bien aidé elle ramenait le plus possible et ensuite je triai. LE prètre de la paroisse est content, cela va éviter d'être dans "le rouge" au niveau finance!
je me sens un peu fatiguée mais heureuse de ce résultat. maintenant il faut que je m'occupe de mon intérieur que j'ai un peu délaissé. j'ai également aussi a m'occuper de mon association de quartier contre le projet d'expropriation de la municipalité! bienvenue aux nouveaux et bon courage! bonne nuit à toutes! bizzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
volonté (Villepreux, 78) répond | Posté le 10-11-2008 à 16:39 | ||
Réponse à fraise du 78 Pour répondre à ta question je suis sur un régime à 1200 . En tant que sportif j'ai la facilité de perdre vite mais également de reprendre version "yoyo". Là j'ai la ferme intention de maintenir le poids que je souhaite atteindre et ne plus me laisser envahir par un travail débordant qui me donne toutes les excuses d'avoir pris du poids: réunions en tous genres repas "mondain" etc. . .Tous ces prétextes sont futiles et nous autorisent à nous mentir. J'ai donc retrouvé la pèche et la hargne nécessaire et l'esprit de combat . Enfin saches fraise que tu as tout mon soutien et mon écoute je suis des Yvelines et de Villepreux précisemment .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
croc (01) répond | Posté le 10-11-2008 à 16:21 | ||
bonjour,je me joins au groupe des 50ans si vous voulez bien,j'ai 53ans et 20kgs a perdre je commence aujourd'hui..cathy,2,4kg depuis le mois de juillet? ? ??je trouve que cela ne fait pas beaucoup.mais peut-etre n'as tu pas beaucoup de poids a perdre..je pensais a au moins 0,5g par semaine??.pour le programme ,j'ai encore pas trop compris, mais ça vas venir. . .a+cro01
|
||||
![]() | ||||
![]() |
putchy(suisse) (20) répond | Posté le 10-11-2008 à 16:19 | ||
Bonjour a toutes et tous :-)
Tout d abord je tiens a vous remercier pour vos messages de soutien et d encouragement, ils m ont beaucoups rassuré.Maintenant quelques nouvelles de ma visite au centre de procreation assistée, ils m ont trouvé une grosse boule a l interieur de l uterus qui fait effet sterilet d apres eux tellement elle est grande. Je vais donc devoir passer d autres examen pour definir la nature de cette boule avant de me la faire enlever certainement en debut d année prochaine, j espere que ce n est rien de plus qu une boule de graisse. Demain je vais revoir le chirurgien qui m a operee de mon hernie discale pour refaire le point j espere la aussi que ca ira car ca commence a faire beaucoup.J espere que pour vous la semaine a bien demarré et que vous avez un aussi beau soleil que chez nous. a bientot |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.