Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par marie (BOUAFLES, 27) | Posté le 26-10-2007 à 12:55 | |
Bonjour à toutes
Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler. Tenez bon toutes les filles pour ce régime. Je vous embrasse Marie-Josée |
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 09-11-2009 à 09:21 | ||
Bonjour les filles vous allez bien?et toi tu te remets doucement mais surement?Bises à toutes et bonne journée.Rigolette.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 09-11-2009 à 07:46 | ||
c'est bien si ça va mieux fraise.
alors les filles prêtes pour une nouvelle semaine de régime? allez, il faut tomber au moins 500g cette semaine. bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 09-11-2009 à 07:33 | ||
mes douleurs s'estompent et les bleus avec,ça va.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 08-11-2009 à 08:51 | ||
Bonjour les filles !! je ne connais pas juste Houdan ou je suis passée une fois.car avant je travaillais à ST Germain en laye;Fraise,je te souhaite de te retablir rapidement ma pauvre fraise,prends de toi et repose toi autant que tupourras;et je vous souhaite à TOUTES un bon dimanche au chaud.Bises!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 08-11-2009 à 08:51 | ||
bravo rigolette continue!
comment va mon petit agrume ce matin? réchauffé? fraise une bonne séance d'ostéopathie va te remettre à l'endroit, courage. kikou laine quoi de neuf? bon dimanche à tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 08-11-2009 à 08:44 | ||
Rigolette j'habite Gambais petit village à côté de Houdan. je vais mieux il ya beaucoup de bleus les courbatures s'estompent je vais appeller mon ostéopathe pour aller la voir fiare une seénce de décontraction.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 07-11-2009 à 19:18 | ||
BONSOIR les filles je souhaite un bon retablissement à FRAISE que tu te remettes vite,Boncourage à MANDARINE,j'espere que tu t'es rechauffée depuis hier lol!!!cette semaine moins 800gr je suis contente,cela descends doucement mais surement,Bonne soirée et BONNE NUIT à VOUS TOUTES. Bises.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 07-11-2009 à 19:18 | ||
FRAISE tu es d'ou dans le 78 ? Bises.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 07-11-2009 à 15:33 | ||
comment va la cascadeuse aujourd'hui?
et mon petit agrume, il a disparu? marie, laine comment allez-vous? la balance baisse, baisse,. . . bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 07-11-2009 à 09:22 | ||
encore un peu de courbature mais le linge pas froissé du tout!!!!
bon week-end à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.