Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par marie (BOUAFLES, 27) | Posté le 26-10-2007 à 12:55 | |
Bonjour à toutes
Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler. Tenez bon toutes les filles pour ce régime. Je vous embrasse Marie-Josée |
![]() |
iris 27 répond | Posté le 04-09-2008 à 07:24 | ||
Patou
Pas facile de résister aux douceurs . . ...as-tu essayé de les remplacer par des batonnets de légumes et la deuxième solution ,ne plus en acheter!!!! Capucine j'ai l'impression que plus ,je fais attention + j'ai du mal à perdre ,les menus de JMC ne sont pas trop différents de ma façon dont je me nourri . Jeannie profites du resto et fais la galette de rattrapage dans la semaine! ANNA Pas trop dur la reprise? bizzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
iris 27 répond | Posté le 04-09-2008 à 07:14 | ||
bonjouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr!!!!!!
MAEVA BON COURAGE!!! j'avais 4O ans que je l'ai subit. . ...je me suis sentie soulagée ,libérée et enfin mes douleurs ont disparu avec cette opération! BISOUS!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maeva - (21) répond | Posté le 04-09-2008 à 05:36 | ||
Allez Iris courage. . .. il faut continuer. . . pensez à moi.. je rentre tout à l'heure à l'hôpital pour une hystéroscopie. . .. en principe retour ce soir à la maison. . .. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jeannie (56) répond | Posté le 03-09-2008 à 20:14 | ||
bonjour Iris et tout le monde,
Iris j'ai commencé le 25/08 C tout neuf. J'ai perdu 2 kg. le programme se passe TB pas de problème mais demain je passe ma journée à l'extérieur et je dois dire que j'ai un peu peur du resto. On verra, mais je suis vraiment motivée.A bientôt Jeannie |
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine (42) répond | Posté le 03-09-2008 à 16:08 | ||
bonjour à toutes,bienvenue aux nouvelles.IRIS je reprends le tavail le 14 , mais avant je pars une semaine dans les Cévennes.Les kilos ne me lachent pas , mais il est vrai que ces jours ci ,j'ai pas mal dérogé le programme. . ..Bises à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou (Le Havre, 76) répond | Posté le 03-09-2008 à 08:05 | ||
je suis du 76, la grande ville du Havre.
Je suis romancière et reste des heures devant mon ordinateur. C'est très dur de ne pas compenser par un petit chocolat ou quelques sucreries qui détendent tant ! Et vous comment faites-vous ?J'ai tout de même perdu 10 kg en 3 mois. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maeva - (21) répond | Posté le 03-09-2008 à 04:01 | ||
Bonjour à toutes. . . bravo Iris. . . accroche toi, et tu verras que tout va repartir dans le bon sens. . . Mistouflette non mon mari n'a qu'un an de plus que moi. . ..donc 57 ans. . .. bonc voilà une nouvelle journée qui démarrre. . . je vous la souhaite belle et bonne. . . moi je me bats avec ma liste de vendangeurs, car j'ai : je peux venir tel jour et tel jour à attention là je ne peux pas venir et après je reviendrai. . . et il faut composer avec tout le monde. . .. j'attends les propositions de repas. . . pour arrêter mon choix. . . et j'attend vendredi avec impatience pour me faire débloquer mon pauvre dos qui me fait souffrir. . .. . .. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojo (91) répond | Posté le 02-09-2008 à 14:04 | ||
combien de kilo avez vous perdu en 1mois?.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
iris 27 répond | Posté le 02-09-2008 à 13:40 | ||
Jeannie
tu as commencé depuis quand cette rééducation alimentaire? je prend IMEA en phyto ,car les patchs prescrits par mon gynéco me faisaient prendre trop de poids (2 patchs ,par semaine =2 kg à la fin du mois ça commençait à peser Bonne continuation! Les petites nouvelles ,racontez nous comment ça se passe pour vous avec JMC! bye! |
||||
![]() | ||||
![]() |
iris 27 répond | Posté le 02-09-2008 à 13:34 | ||
CAPUCINE
Tu as repris. . ...le boulot? Je suis bien contente d'être parmi vous,avec des kilos en moins ça serait mieux , mais . . .bon ,je vais m'accrocher . Depuis ,que j'ai repris mes petites gélules ,je me sent mieux ! Qu'on ne vienne pas me dire ,que la ménopause c'est dans la tête . . ...La mienne a été provoquée à 4O ans suite à une ablation utérus et ovaires . Bisous! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.