Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par marie (BOUAFLES, 27) | Posté le 26-10-2007 à 12:55 | |
Bonjour à toutes
Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler. Tenez bon toutes les filles pour ce régime. Je vous embrasse Marie-Josée |
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 04-11-2009 à 08:20 | ||
coucou les fille!
j'ai un peu le vague à l'âme: un pilier de notre petit village vient de partir. . . dès que le mauvais temps arrive c'est fou ce qu'il y a de vieux qui nous quittent! la maison a retrouvé le calme:) cet après-midi courses pour les légumes. bisous à tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
laine (78) répond | Posté le 04-11-2009 à 08:12 | ||
bastide c'est ce que j'ai vu pas de blog hier mais tu ne t'es pas ennuyée à ce que je vois et en plus tu as été arrosée pour pouvoir grandir mais la je crois que c'est un peu tard
à toutes je vous souhaite une bonne journée avec plein de courage bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandarine (60) répond | Posté le 04-11-2009 à 07:37 | ||
coucou les filles
journée de repos planning de la journée repassage, ménage,couture, tu parles d'une journée de repos à par cela le temps et a la pluie, je suppose comme partout bonne journée a toutes,bizzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 03-11-2009 à 11:57 | ||
j'arrive! juste le temps de papoter un peu avec mandarine sur msn et hop! courses, cuisine. . ..et maman par-ci et maman par-là :(
demain tout va rentrer dans l'ordre ouf! même pas eu le temps de faire mon blog grrr on s'est pris une saucée en allant aux courses! ppfff bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 03-11-2009 à 09:26 | ||
Bonjour les filles ,RESTEZ Motivées !!!!!Bonne journée à vous toutes.BISES.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 02-11-2009 à 09:30 | ||
Bonjour les copines bravo pour cette motivation ,continuez à tenir la barre, moi aussi je suis motivée ,au plaisir de vous lire.BISOUS.à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond | Posté le 02-11-2009 à 07:10 | ||
bonjour les quinqua
j'espère que vous êtes toutes bien motivées pour continuer, ou pour repartir du bon pied.. de mon côté je suis décidée, car j'ai un prochain objectif NOEL- même si nous ne serons pas de la fête pour raisons médicales, et même à 2 nous mettrons les petits plats dans les grands et PAS EN PYJAMA ah non ! allez, on y va ! bonne journée et bon courage pour affronter ce temps maussade. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 02-11-2009 à 05:19 | ||
bonne semaine de régime.
il faut se motiver. faut que samedi on puisse se réjouir et dire que la grincheuse a baissé! le temps est de nouveau gris alors méfiance! avec la grisaille on a envie de douceur: IL NE FAUT PAS CEDER! bisous les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 01-11-2009 à 09:55 | ||
Bonjour à vous toutes!!!Bravo Bastide,pour ton repas,tu as bien merité un bon repos!!Allez les filles je vous souhaite un bon dimanche!!!!Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandarine (60) répond | Posté le 01-11-2009 à 05:15 | ||
coucou les filles
bravo pour vos efforts, je me prépare pour partir au boulot, bizzzzzzzzzzzzzzz à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.