Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par marie (BOUAFLES, 27) | Posté le 26-10-2007 à 12:55 | |
Bonjour à toutes
Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler. Tenez bon toutes les filles pour ce régime. Je vous embrasse Marie-Josée |
![]() |
azalée (de montagne, 06) répond | Posté le 15-05-2008 à 21:48 | ||
merci iris et vanillepour le potage,c'est peut etre cela et je ne boit qu'un litre d'eau par jour!tous les soirs depuis une semaine après le début du régime je dois m'enfiler un gilet, avant jamais j'étais en maillot manche courte!et n'avais jamais froid.je me demande si je vais continuer les menus de jmc ou manger de tout mais peut ,plus comme avant !qu'en pensez-vous la vie est courte!bisous a toutes deux m-claire
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vanille (38) répond | Posté le 15-05-2008 à 20:28 | ||
bonsoir zinhaa c bien de revenir sur le forum tu trouvera la motivation pour continuer c pas mal 6 kilos de perdus et ce serais dommage si tu nous abandonne tu as mes encouragements courage ensemble on va y arrivè plein de bisous a toutes a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
amb1957 (69) répond | Posté le 15-05-2008 à 20:00 | ||
bonsoir iris
reflexologie cela consiste a quoi ? et comment cela se passe ? le drainage lynmphatiques connait pas du tout : apres 2 interventions pour mes varices ma dermato me prescrit les mi bas de contention et endolèton l'hiver sava mais l'ètè c'est galere et demain j'ai 10h de bus pour Rennes et ensuite le retour ; bonjour les degats a bientot ( enfin dimanche apr ) bisous anne-marie |
||||
![]() | ||||
![]() |
zinhaa (12) répond | Posté le 15-05-2008 à 19:59 | ||
Merci Iris,
Merci tu m'as déjà envie de venir et de me battre à nouveau. Il faut que je puisse venir le plus souvent possible. J'ai perdu pourtant 6 kg. Trop de strss examen pour un CFC d'employée de commerce, puis le chômage tout me fait mal merci , mille merci pour tes encouragements. A très bientôt Zinha |
||||
![]() | ||||
![]() |
canibal25 (67) répond | Posté le 15-05-2008 à 19:51 | ||
je vous encourage tous------------------ A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
iris 27 répond | Posté le 15-05-2008 à 14:23 | ||
HELLO Zinhaa!
Dommage que tu ne vienne pas souvent sur le forum . . ..car celà MOTIVE! J'ai pensé tout arreter et je continuais à venir et de lire les messages des autres m'a donné la pêche pour continuer ,la balance j'ai décidé de l'oublier ,je préfère me mesurer POURQUOI TA motivation est-elle partie? ? ? Sur les 20 kg que tu avais à perdre il tu en a perdu combien? ACCROCHE TOI !!!!!ne lâche pas . . ..si je me souvient ,il était important pour toi de perdre à cause d'un problème de santé! A bientôt de te lire. . .. Bisous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
zinhaa (12) répond | Posté le 15-05-2008 à 12:25 | ||
Bonjour,
J'ai besoin de vos encouragements pour pouvoir suivre, j'ai perdu la motivation et pris des kilos. Merci à vous Zinha |
||||
![]() | ||||
![]() |
iris 27 répond | Posté le 15-05-2008 à 12:15 | ||
BONJOUR A toutes !!!!
Lescut Mauvais temps pour les jambes . . ...Quand elles me font mal,elles on droit à une douche froide et je les masse avec une crème pour la circulation . j'ai dors avec les pieds sur élevés . Vanille Je bois au moins 2 litre d'eau par jour ,ce n'est peut-être nécessaire. . ...mais si je ne bois pas beaucoup,je gonfle plus facilement BISOUS !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
vanille (38) répond | Posté le 15-05-2008 à 10:17 | ||
excusez mois pour les fautes d orthographe quelquefois je tape a cotè bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vanille (38) répond | Posté le 15-05-2008 à 10:15 | ||
un petit coucou a toutescourage a toutesavec la rètention d eau et vos jambes gonflèes moi a part de temps en temps j ai mal le matin en me rèveillant ca va je ne fais pas la rètention d eau je bois au moins 2 litres d eau par jour iris je ne suis pas trop une consommatrice de fromage a part quequefoie quand je suis invitèe avec un bon verre de vin je suis plus gateau bisous a toutes a+++++++++++++
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.