Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par marie (BOUAFLES, 27) | Posté le 26-10-2007 à 12:55 | |
Bonjour à toutes
Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler. Tenez bon toutes les filles pour ce régime. Je vous embrasse Marie-Josée |
![]() |
azalée (de montagne, 06) répond | Posté le 15-05-2008 à 09:53 | ||
oui moi aussi pour mes jambes c'est dramatique gonflées et mal ,je me traine ,pourtant il ne fait pas si beau que cela dans le 06 temps bizarre encore aujourd'hui , d'ailleurs il disent pluie jusque lundi .aurevoir IRIS.bises m-claire
|
||||
![]() | ||||
![]() |
iris 27 répond | Posté le 14-05-2008 à 21:27 | ||
bonsoir!!!
Vanille dans le sel herbamare ,tu trouves des aromates ,ce qui donne un bon goût aux salades et crudités et les personnes qui on besoin se saler en utilisent moins ,en général on le trouve avec les autres sels. Canibals , AMBl Pour la rétention d'eau ,il faut traiter la circulation ,j'ai fais du drainage lymphatique , mes jambes étaient moins lourdes et gonflées ,c'est remboursé par la sécurité sociale si vous avez une ordonnance . La reflexologie peut apporter un bien être il faut trouver un bon praticien Personnellement ,j'ai constaté que si ,je consomme du potage le soir ,le matin ,je suis gonflée Etes vous des consommatrices de fromage ? ? ? Passez une bonne soirée !!! BISOUS à TOUTES! |
||||
![]() | ||||
![]() |
amb1957 (69) répond | Posté le 14-05-2008 à 20:55 | ||
BISOUS
anne-marie |
||||
![]() | ||||
![]() |
amb1957 (69) répond | Posté le 14-05-2008 à 20:54 | ||
pour iris
bonsoir ; l'annèe derniere j'ai pris pendant 4 mois menophitèa retention d'eau = zero :j'ai deja pris des tisanes drainante = zero ,l'eau de cuisson des poireaux = zero : actuellement des gouttes homeopatiques pilosella : j'attend les resultats ; rien ne marche chez moi : as tu d'autres TRUCS ? ? ??? BISOUS ANNE6MARIE |
||||
![]() | ||||
![]() |
canibal25 (67) répond | Posté le 14-05-2008 à 20:38 | ||
coucou tout le monde ,je vois que vous vous avez tous des probleme de retention d'eau si vous avez 1 remede a part le sel vite dite nt le moi A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vanille (38) répond | Posté le 14-05-2008 à 20:09 | ||
bonsoir a toutes iris c rigolo pour le resto gastronomique et avec un peu de retard bon anniversaire a babeth c quoi le sel herbamare c la premiere fois que j entends parler de ce produit comme quoi ca sert aussi a se cultiver le forum courage a toutes pour la suite je vous envoie de gros bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
iris 27 répond | Posté le 14-05-2008 à 13:22 | ||
BONJOUR!
Lescut ,ce n'est pas un sel de régime ,il y a seulement + d'aromates ,ce qui donne un très bon gout et tu en utilises moins . Je l'ai constaté avec mon mari qui adore mettre du sel NICKIE tu as déjà perdu combien? il ne faut pas perdre très vite ,car tu risque de les reprendre ENCORE plus vite VAnille tu as passé des bons moments ,tu as fais une parenthèse sur le quotidient . . ..celà fait le plus grand bien et tu vois même en se faisent plaisir 0 kg ! SUPERBE!!! DOMMAGE POUR LA GASTRO. . .. Je croyais que tu avais fait un resto gastronomique. . .. BISOUS A TOUTES! |
||||
![]() | ||||
![]() |
vanille (38) répond | Posté le 14-05-2008 à 10:10 | ||
bonjour a toutes me revoila avec 5 jours d absence sur le forum je reviens en force pour continuè la chasse aux kilos car encore 17 a perdre j espere que que vous allez bien excusez moi j ai pas eu encore le temps de lire tous vos messages je suis assez contente de moi j ai pas pris un gramme pendant mon sèjour a la mer et a la place des grillons j ai bien profitè des bonnes choses comme les fruits de mer et les bons vins je dirais aussi que lundi soir j ai fais une gastro donc peut etre la raison de ne pas avoir pris de poids bisous a vous toutes a ce soir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
azalée (de montagne, 06) répond | Posté le 14-05-2008 à 09:54 | ||
il parait que le sel de régime et dangereux ,un jour j'avais acheté le sel bouillét et une diététicienne me la fait vite arrèter.miex vaut en mettre très peu mais du vrai bisous de m-claire à nikies.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nickie (66) répond | Posté le 14-05-2008 à 01:41 | ||
salut à vous toutes::je prends du sel de règime?. . . ENFIN qu' il dise!.car je fais aussi de la rètention d'eau et pour l'instant je ne vois pas beaucoup de difference!!et je commence à dèsesper de ne pas trop maigrire,?on verra bien !! bisous à VOUS TOUTES ETàbientot.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.