Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par marie (BOUAFLES, 27) | Posté le 26-10-2007 à 12:55 | |
Bonjour à toutes
Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler. Tenez bon toutes les filles pour ce régime. Je vous embrasse Marie-Josée |
![]() |
azalée (de montagne, 06) répond | Posté le 12-05-2008 à 23:41 | ||
oui krista mardi 13 je fais le régime rattrapage,le soir puis je me couche pour ne pas picorer dans l'assiette de mon cops!bisous m-claire.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
iris 27 répond | Posté le 12-05-2008 à 21:18 | ||
Capucine
tu ne devrais pas avoir faim ,avec le 1400 et tu perdras aussi bien BONNE nUit!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
iris 27 répond | Posté le 12-05-2008 à 21:00 | ||
BONSOIR !
JALINE Les kilos que je veux perdre c'est du poids que j'ai pris à la suite d'opérations et fausses couches Mais ,je ne désespère pas BONNE NUIT !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
jaline (36) répond | Posté le 12-05-2008 à 20:50 | ||
Bonjour à toutes, j'ai lu vos messages, Iris je ne comprends pas pourquoi tu ne perds pas de poids car il me semble que tu suis bien le programme. Fais tu un blocage sur le poids actuel, as-tu réfléchi sur ton histoire passée?
Bravo Krista, Lescut, capucine pour votre volonté de perdre du poids, il faut être très tenace. A+ et bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine (42) répond | Posté le 12-05-2008 à 20:05 | ||
Bonsoir à toutes,Krista magnifique ton paon quel bel oiseau!..svelte ,léger, lui na pas de problème de poids ,tout doit très bien fonctionner chez lui!. . .en attendant de lui ressembler,j'ai repris le menu 1400c et je n'ai pas eus faim aujourd'hui. . ...pourvu que ça dure!. . ..bonsoir à toutes. . .du nord au sud. . .. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
iris 27 répond | Posté le 12-05-2008 à 17:54 | ||
Krista
tj la pêche . . ... j'ai tj aimé les paons . . .ils sont de toute beauté. . ..j'en ai vu de très beaux BLANCS sur une petite île en Italie |
||||
![]() | ||||
![]() |
krista (07) répond | Posté le 12-05-2008 à 11:37 | ||
Ah, j'oubliais Iris, mon image : c'est un paon ! Oui, je le garde une semaine pour fêter mon kilo perdu cette semaine que j'ai eu du mal à perdre et faire la roue ! RLHOUOUouououououou!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
krista (07) répond | Posté le 12-05-2008 à 11:32 | ||
Bonjour à toutes ! Ce beau soleil m'incite à ne pas rester dedans, je viens quand même faire un petit tour pour voir si tout va bien ! Apparemment, c'est bon. . ..tout le monde est raisonnable : Lescut tente les menus rattrapage. . ..Iris a trouvé une bonne solution. . . Capucine est en bonne voie de réintégrer le menu 1400kcal. . . Manque à l'appel Anna, mais je suis sûre qu'elle va bien. . .Moi, je continue mon menu végétarien 900kcal. . .
Tout baigne !!!! Je repars !! A plus tard les filles !! - Tu as raison Iris, l'accupuncture est peut-être LA chose à essayer, en général ça marche à condition de tomber sur un bon accupuncteur.- |
||||
![]() | ||||
![]() |
iris 27 répond | Posté le 12-05-2008 à 11:04 | ||
Bonjour à toutes !!!
Capucine je viens de constater que je t'ai appelé MELINE dans mon post du 11 à 10h 23 . . .. A propos c'est comme çà que tu faisais ? ? ? Aujourd'ui nous avons une belle journée ensoleillée ,actuellement ,je n'ai qu'une personne à m'occuper ,celà me laisse un peu plus de temps pour remettre un peu d'ordre !!!! Bizzz A++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine (42) répond | Posté le 11-05-2008 à 20:04 | ||
Bonsoir à toutes,Iris, moi aussi j'ai essayer le menu 900c,ça n'a pas marcher,je trouve qu'il est frusrant;on à envie de pleins de choses;coclusion,je vais ecouter la voix de la sagesse qui me chuchote de reprendre le menu 1400,pourvu qu'elle chuchote toute la semaine!!!. . .Tu veux faire des séances d'acuponcture,tu as raison ,c'est parfois spectaculaire. . .j'ai testé au niveau de douleur c'est surpernant et parfois beaucoup plus efficace que des "légions" de pilules et de cachets. . .Bonne nuit étoilées à toutes.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.