Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
amb1957 (69) répond Posté le 12-01-2008 à 14:30
helo les minettes
j'ai perdu 700 g en ayant eu hier soir 1 apèro dinatoire ; je suis contente ; c'est 1 dèbut . . .. . ..
OU ESTES VOUS LES RHONE ALPES ? ? ??
bon courage a toutes

PUNTCH (27) répond Posté le 12-01-2008 à 14:26
LA PUCE, c'est normale que tu stagne, car tes soucis ne te permette pas d'être sereine, tiens bon surtout continue commme tu fais et à un momen lorsque ça ira mieux tu va reperdre.J'avais été voir une diététicienne il y a deux ans et elle m'avait dit qu'à un moment on stagne et ensuite on reperd, le temps que le corps s'y retrouve, donc il n'y à plus qu'à continuer comme tu fais et attendre que ton coprs veuille bien faire occiller l'aiguille de la bascule. Bisous

Amelusine (ROUEN, 76) répond Posté le 12-01-2008 à 12:34
merci la puce de tes encouragements
moi aussi je stagne en fait je perd et je reprend aussi vite je n'y comprend rien
j'ai énormément de soucis personnel et je pense que c'est un frein
ensemble on va y arriver
aucun écarts et pas de résultat
heureusement que je suis le régime sinon j'aurai au moins 10 kg de plus à ce rythme

la puce (27) répond Posté le 12-01-2008 à 10:40
Bonjour PUNTCH, merci pour ton conseil et ton soutien.
MALOU, félicitations pour tes résutats. Ca donne du baum au coeur, continue ! Pour le poids, je stagne et je ne perds plus en cm. Il me reste 10 kg et ce va être difficile de les perdre. Entre les soucis, le stress, l'âge. . . dur, dur. J'ai beaucoup aminci c'est le principal. On verra bien avec le temps. Je varie entre 900 et 1400. Je le fais comme je me sens au début de chaque matin.
Bon courage, bon week-end. Bisous.

malou (85) répond Posté le 12-01-2008 à 07:13
bonjour les filles, la pesée de ce matin est parlante 1kg de - et 1cm de tour de taille en - ainsi qu'1cm de tour de cuisse. et vous qu'est ce que cela donne? Pourtant je n'ai pas été au mieux de ma forme, en raison de mon état grippal. . . ca ira mieux. . .je me pose la question si je dois passer au 900; j'hésite un peu. . .je pars travailler alors a midi et bon courage sur la balance. . .bisous

PUNTCH (27) répond Posté le 11-01-2008 à 21:39
Bonsoir LA PUCE, je suis près de Gisors et je comprend ta tristesse à voir ton papa loin de toi. Lorsque je suis fatigué je prend de la vitamine C? ça aide à passer le cap surtout par ce temps, le passage hivernale est très fatiguant.Tiens bon LAPUCE, essaie de faire une pose pour souffler un peu et te détendre, une ptite ballade en faisant du lèche vitrine. Ne baisse pas les bras, bisous.

la puce (27) répond Posté le 11-01-2008 à 20:54
Bonsoir POUPETTE,
Pour te répondre, mon papa va avoir 87 ans en Février et il est à la maison de retraite de Pacy-sur-Eure. Il est un peu loin de moi mais je n'ai pas pu le mettre plus près, pas de place. Il ne faut pas être exigeant quand on t'en propose en urgence. Il a beaucoup de mal à marcher, il perd l'équilibre.
Tu as raison les bébés d'aujourd'hui sont très éveillés et en plus, ils sont très malicieux.
Pour le programme, je fais attention à ce que je mange.
JALINE, je te remercie pour le conseil mais les gélules ce n'est pas mon truc. La baisse de moral c'est les soucis. . .
Bonne soirée à vous toutes. Bisous

la puce (27) répond Posté le 11-01-2008 à 20:54
Bonsoir POUPETTE,
Pour te répondre, mon papa va avoir 87 ans en Février et il est à la maison de retraite de Pacy-sur-Eure. Il est un peu loin de moi mais je n'ai pas pu le mettre plus près, pas de place. Il ne faut pas être exigeant quand on t'en propose en urgence. Il a beaucoup de mal à marcher, il perd l'équilibre.
Tu as raison les bébés d'aujourd'hui sont très éveillés et en plus, ils sont très malicieux.
Pour le programme, je fais attention à ce que je mange.
JALINE, je te remercie pour le conseil mais les gélules ce n'est pas mon truc. La baisse de moral c'est les soucis. . .
Bonne soirée à vous toutes. Bisous

poupette du 27 (27) répond Posté le 10-01-2008 à 23:03
oui la puce je connais l'usine renault j'ai des gens de mon entourage qui y travaille et j'avais un beau frere pompier jusqu'en 1991/1992 auusi la bas quand a guitrancourt je connais que le nom alors aaron c'est un garçon il est super eveille c'est incroyable les bebes maintenant comment ils sont !!oh lala moi aussi je suis fatigue mais je crois que c'est general dis il quel age ton papa ? a quel endroit il se trouve?
tu sais c'est bien deja que tu le sorte merci pour le compliment pour mon metier c'est vrai c'est dur mais ils m'apportent aussi beaucoup je te laisse la pour ce soir
et surtout on ne craque pas !!! on fait bien son programme les filles esce que c'est dur pour certaines? a bientot

la puce (27) répond Posté le 10-01-2008 à 09:04
suite,
lui acheter une gourmette pour ses 1 an.
Bonne journée et à bientôt de te lire.
Bisous.

Bonjour à toutes les filles et bonne continuation pour le programme. Bisous

3311 - 3320 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen