Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par marie (BOUAFLES, 27) | Posté le 26-10-2007 à 12:55 | |
Bonjour à toutes
Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler. Tenez bon toutes les filles pour ce régime. Je vous embrasse Marie-Josée |
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 28-08-2009 à 09:14 | ||
fraise, je suis moins matinale en ce moment parce que je dors!!!je ne vais pas me plaindre!!!
bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 28-08-2009 à 08:38 | ||
bonjour, moi je viens surtout le matin avant l'arrivée des ptits bouts.
coté poids, je reperds doucement ce que j'ai pris pendant les vacances. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 27-08-2009 à 21:40 | ||
kikou laine on se suit sur les forums!!!
bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
laine (78) répond | Posté le 27-08-2009 à 20:31 | ||
quel desert
je passe quand même faire un coucou dans le vide peut-être que la semaine prochaine sera plus animée bonne soirée bastide bonsoir à toutes à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 27-08-2009 à 16:48 | ||
kikou les cinquantenaires on deserte?
moi j'avais une panne de box due à l'orage. bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie (59) répond | Posté le 24-08-2009 à 18:32 | ||
Un petit coucou, j'espére que tout le monde va bien. gros bisous à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 24-08-2009 à 08:49 | ||
je m'y remet mais comme mes problèmes de santé ne sont toujours pas réglés c'est difficile.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 24-08-2009 à 08:37 | ||
non ninette ce n'est pas dur pour moi c'est devenu un réflexe, une habitude!
un effort et ce sera pareil pour toi! courage!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
laine (78) répond | Posté le 24-08-2009 à 07:53 | ||
bonjour tout le monde
ce coup ci c'est reparti pour de bon j'attends mes petits bouts pour de nouvelles aventures j'espère que tout le monde est plein de courage bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninette (couffouleux, 81) répond | Posté le 23-08-2009 à 21:36 | ||
COUCOU le club des 50 cm3 ça a l'air d'être la forme !!! demain faut remettre ça et pour toute la semaine !! c'est dur de plus en plus : pas vous ?
allez bonne soirée et à plus |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.