Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par marie (BOUAFLES, 27) | Posté le 26-10-2007 à 12:55 | |
Bonjour à toutes
Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler. Tenez bon toutes les filles pour ce régime. Je vous embrasse Marie-Josée |
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 23-08-2009 à 20:18 | ||
coucou laine!
bravo, tu as été raisonnable ou tu as bougé suffisamment! à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
laine (78) répond | Posté le 23-08-2009 à 20:08 | ||
je suis aussi de retour je reprends le travail demain je suis très contente car je n'ai pas pris de kilos pendant ces trois semaines malgré les bonnes crêpes bretonnes
bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 23-08-2009 à 17:25 | ||
bonjour fraise.
je m'ennuyais toute seule alors je ne venais plus comme tu peux le voir. allez, on se remet au régime! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 23-08-2009 à 09:53 | ||
je suis de retour avec deux kilos en plus mais c'étais les vacances ils vont repartir avec la rentrée;
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 18-08-2009 à 04:42 | ||
la chaleur m'a sortie du lit:(
alors les cinquantenaires vous avez fondu? courage, venez faire un coucou! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 17-08-2009 à 20:13 | ||
ça va marie, la fille s'est occupée de tout avec son père!!!!
la petite, elle, a rangée la maison!!! bref tout est rentré dans l'ordre. bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie (59) répond | Posté le 17-08-2009 à 19:17 | ||
Bonjour Bastide sur ton blog que la fête s'était bien passée, pas trop dur de tout ranger ?? Bonjour à Amical et à Coune, passez toutes une bonne soirée. Gros bisous à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 17-08-2009 à 06:53 | ||
aujourd'hui repos!
on ne sera que 2 avec la puce et encore. . .elle va partir à cheval!!! bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 16-08-2009 à 10:47 | ||
kikou! ça y est la fête est finie!
maintenant c'est rangement et nettoyage de la salle! bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie (59) répond | Posté le 16-08-2009 à 10:14 | ||
Bon dimanche à toutes et gros bisous
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.