Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par marie (BOUAFLES, 27) | Posté le 26-10-2007 à 12:55 | |
Bonjour à toutes
Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler. Tenez bon toutes les filles pour ce régime. Je vous embrasse Marie-Josée |
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 14-08-2009 à 23:18 | ||
bonne soirée les cinquantenaires!
bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond | Posté le 14-08-2009 à 07:56 | ||
bonjour c'est encore Amical. Bonne journée et bon WE à toutes. A plus tard. Je suis comme Bastide, je vais sur plusieurs forum.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 14-08-2009 à 05:04 | ||
Bonne journée les cinquantenaires, pour moi elle va être chargée!
Mise en place de la fête. Il va y avoir pleins de photos à mettre sur le blog! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 13-08-2009 à 20:59 | ||
kikou coune!
bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
coune (42) répond | Posté le 13-08-2009 à 20:58 | ||
Bonsoir les filles,
Moi aussi je suis là, je ne suis pas partie en vacances, mais j'ai gardé mes petits enfants à tour de rôle, du coup je n'avais plus le temps d'ouvrir l'ordi. Maintenant je suis plus tranquille pour venir vous faire un petit coucou!!! Du côté régime, je m'y suis remise sérieusement aujourd'hui. C'est dur après un temps d'arrêt, mais il le faut!!! allez courage à toutes et gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 13-08-2009 à 19:33 | ||
ils doivent bien avoir internet en tunisie!!!!
bonnes vacances! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie (59) répond | Posté le 13-08-2009 à 19:20 | ||
Tout va bien, bientôt les vacances, nous partons le 30/8 pour 15 jours en Tunisie donc pas trop évident pour la communication et le régime mais bon on verra, le principal c'est d'en profiter.
J'aurai beaucoup de lecture ( ton roman) Gros bisous et a demain Gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 13-08-2009 à 14:02 | ||
ahhhhhhhhh des revenantes!
bisous les filles comment va la vie pour vous? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie (59) répond | Posté le 13-08-2009 à 13:25 | ||
Non, non Bastide, je suis toujours là ainsi qu'Amical. Passez une bonne journée A ce soir Bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond | Posté le 13-08-2009 à 09:34 | ||
bonjour, un petit coucou pour Bastide, lui montrer qu'elle n'est pas seule et souhaiter une bonne journée. Amical
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.