Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-04-2009 à 08:53
Maeva je ne travaillais plus depuis plusieurs années lorsque j'ai été reconnue. De plus, je me suis laissée dire que si ma retraie était inférieure à l'AAH je garderais celle-ci. Qui ne tente rien n'a rien, comme dit fraise! Ca ne te coûte qu'à faire remplir les papiers par ton docteur.
Fraise j'attends donc ton pseudo.
Bonne journée

fraise (78) répond Posté le 16-04-2009 à 07:31
je dois retourner sur mon site pour vous donner le bon pseudo car j'ai un trou de mémoire, je vous le donne demain.
Maéva tu devrais quand meme essayer comme te le dit Bastide, car qui ne tente rien n'a rien.

Maeva - (21) répond Posté le 16-04-2009 à 01:18
FRAISE super la vision d'Italie. . . tu nous raconteras. . . BASTIDE comment veux tu que je demande quoi que ce soit étant donné que nous travaillons à notre compte, nous ne sommes pas salariés. . .. j'ai bien travaillé en tant que salariée de 1973 à 1993 et depuis je bosse comme une malade mais totalement inconnue pour les instances. . . ne pensons surtout pas à la retraite. . . j'en suis malade. . . mais dans notre métier en tant que chef d'exploitation nous payons des charges exhorbitantes. . . donc nous n'en payons pas davantage. . . car cela alourdirait notre trésorerie. . . vivons d'espoir donc je n'ai pas le droit d'être défaillante et absente. . . donc courage à moi pour tenir. . . le mari de nouveau de mauvaise humeur donc je recommence à perdre le sommeil. . . hier j'ai eu une formation par tél pour installer un logiciel, je stressais mais tout s'est bien passé.. mon mari me disait que s'il m'arrivait qqch il serait fichu car il n'y connait rien en informatique et en tél. . . j'ai bien vu en novembre dernier avec mes 8 jours d'hopital, je gérais tout de l'hopital. . . moi je n'ai pas le choix, je suis obligée de m'y mettre et de piger rapidement, lui il se repose entièrement sur moi. . ..donc je m'adapte, écoute et applique ce que l'on me dit en principe. . .. je vais essayer de retrouver le sommeil et vous reparlerai plus tard. . . courage à toutes et bisous. . ..

grinie (67) répond Posté le 15-04-2009 à 21:41
BASTIDE, je ne mets plus mon carcan parce qu'il fait entre 25 et 27° en Alsace et ça tient chaud, mais chaud !!! en plus du tee-shirt en dessous et du tee-shirt au-dessus. Mais aujourd'hui j'ai fait attention à la façon de me tenir et ça allait bcp mieux.

FRAISE bon anniversaire de mariage, et j'attends avec impatience tes photos sur facebook (tu ns donneras ton adresse)

Bisous à toutes

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-04-2009 à 10:31
Maeva avec ta santé défaillante, as-tu pensé à faire une demande à la COTOREP?
Ta main + ton ventre +. . .tu arriverais peut-être au 50% fatidique.
Quand ma santé s'en est allé de plus en plus vite c'est ce que j'ai fait. J'ai dû renouvelle la demande 3 fois mais maintenant je suis reconnue et. . .ça fait du bien au finance car quand il n'y a qu'un salaire. . .en plus ça me permet de mettre les points sur les "i" à tous ceux qui disent "tu as toujours quelque chose". Je leur réponds "vous croyez que c'est pour mes beaux yeux que je suis reconnue adulte handicapée? Je vous donne mes douleurs et je reprends le travail si vous voulez".
Courage à toi.
Grinie pourquoi tu ne continues pas à porter ton truc pour le travail (rien que là)si ça t'aide?
Bonjour Thelma, je suis venue faire un tour sur ton forum il y a une paire de jours. Maigrir fatigue un peu, c'est sûr, mais est-ce que tu manges assez? abuse des légumes sinon.
Fraise c'est le même pseudo sur facebook?
Bisous

fraise (78) répond Posté le 15-04-2009 à 08:04
c'est une croisière pour nos 30 ans de mariage, elle s'appelle vision d'Italie, elle dure 5 jours. je vous enverrais mes plus affectueuses pensées.
Si j'y arrive au retour je mettrais des photos sur mon facebook, je vous préviendrais.

grinie (67) répond Posté le 14-04-2009 à 21:41
MAEVA aujourd'hui troisième semaine de carcan, donc j'ai fini mes trois semaines, je suis allée bosser sans lui et bien le mal de dos est de nouveau de rigueur, comme quoi ce carcan était pas si mal. Maintenant j'attends le verdict du Prof. R.V. le 23. Le problème avec ce corset , c'est qu'il fait chaud en Alsace et c'est assez insupportable, ça fait bcp transpirer.
En ce qui concerne le boulot moi je suis contente d'en avoir même si c'est dur, mais au moins j'ai un boulot !

Salut THELMA, bienvenue chez les quinquas. Une maxime "Patience et longueur de temps" et tu verras les kilos s'envoleront. Moi j'ai commencé le 4 novembre et j'ai perdu 12 kg sur les 14 escomptés, mais il faut dire que ces derniers temps je fais moins attention, je surveille juste de ne pas reprendre ;)

Super FRAISE, quelle veinarde une croisière, profites en pour nous !!

Ma BASTIDE, contente que tu ailles mieux, reposes toi un max.

Et bisous à toutes celles que j'ai oublié.

thelma (périgueux, 24) répond Posté le 14-04-2009 à 20:01
Bonjour,
Je suis de la Dordogne ( 24 ), j'ai commencé le programme le 6 avril avec quelques dizaines de kilos à perdre . . .
J'ai moins de fringales en 2ème semaine mais je me sens un peu fatiguée!
Je trouve votre forum sympa ;)
@+++

Maeva - (21) répond Posté le 14-04-2009 à 16:29
FRAISE super ton départ pour une croisière en bateau. . .. quel rêve !!!! et pour quelle destination ? ? ?? ? ?? surtout penses à nous toutes et envoies nous des ondes positives et agréables cela nous fera du bien. . .. GRINIE et le carcan est tjrs de mise ? ? ?? ma pauvre ce n'est pas facile facile. . . quant à moi il faudrait que je bosse, mais je n'ai pas envie et pas le moral. . . pourquoi : je ne le sais pas, je pense que c'est encore un tour de mon intervention de novembre il parait que cela va durer plus de 2 ans.. donc il faut que je m'accroche. . . je vous laisse car il faut que j'avance mon boulot administratif. . . bye et à bientôt.. bisous. . ..

fraise (78) répond Posté le 14-04-2009 à 07:27
pour l'instant je suis en forme si l'on excepte la poussée douloureuse de la fibro qui se fait sentir mais je pars dans une semaine faire une croisière sur un bateau costa.

861 - 870 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen