Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par marie (BOUAFLES, 27) | Posté le 26-10-2007 à 12:55 | |
Bonjour à toutes
Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler. Tenez bon toutes les filles pour ce régime. Je vous embrasse Marie-Josée |
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 11-04-2009 à 22:21 | ||
Maeva j'ai trouvé delle comme elle est sur le forum: sympa et bavarde hihihi
Mais laquelle a été la plus bavarde? Je me le demande. Ce qui est moins drôle c'est qu'une petite irritation printanière c'est changé en gros rhube à cause du vent qui soufflit hier:( Ce matin -900g c'est super! Grinie petits paquets d'assortiment chocolaté à côté de chaque assiette demain. Foie gras et agneau ben sûr!!! Ce soir la fille nous a fait des fruits dans une corolle en feuille de brick: très régime et très joli à l'oeil (bien bon aussi!) J'ai trouvé les moules à "solution maison" de La Redoute (tulipe ça s'appelle je crois) Bonnes Pâques à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
grinie (67) répond | Posté le 11-04-2009 à 21:56 | ||
BASTIDE, cette semaine la "grincheuse" a vraiment grincher, j'ai pas été très raisonnable et en plus mon mari avait son anniversaire, alors résultats j'ai repris un kg, mais promis mardi je me remets à la diète. Pas possible demain Pâques en famille réduite mais en famille quand même. Il va falloir que je vienne passer mes vacances dans l'Aveyron !!! bien que le foie gras soit bon aussi en Alsace.
MAEVA après des années de recherche d'oeufs et lapins de Pâques dans le jardin avec les enfants, ils étaient tjrs ou mouillés (pluie) ou fondus (soleil) ou gelés, cette année je me contenterais de les mettre sur la table. De toutes façons les enfants sont grands, mais ils tenaient qd même à leurs petits chocolats, à leur gigot d'agneau, à leur tarte à la rhubarbe, alors on respectera les traditions pascales, il me manque juste l'agneau en biscuit (mais je ne sais pas le faire, et je n'ai pas le moule). Bonnes fêtes pascales à toutes et gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maeva - (21) répond | Posté le 11-04-2009 à 15:58 | ||
Coucou à vous toutes, alors tout va bien pour les unes et pour les autres. . . Bastide courage peut être que tu ne seras pas malade. . . le mal de gorge est peut être dû au printemps. . .et surtout pas de fixette avec ta grincheuse car le stress n'arrange pas la perte de poids au contraire. . .alors la rencontre avec Delle ? ? ?? ? ??? c'est sympa de pouvoir se rencontrer entre payse. . . génial vous nous raconterez vos découvertes et cela nous fera plaisir d'en savoir un peu plus . . ..Fraise et Grinie alors vos marches pour découvrir les oeufs ? ? ?? sont ils là ou ont ils fondu ? ? ? j'espère que vous passerez toutes un bon we pascal. Pour ma part, mon fils ma belle fille et ma petite fille sont arrivés jeudi soir et nous avons fêté Paques le vendredi saint. . . c'est un comble je sais mais ils partaient ce matin pour aller dans la famille de ma belle fille. . . que du bonheur cette petite Maylis déjà 9 mois que des sourires, elle est un soleil à elle toute seule.. elle croque la vie à pleines dents cela fait plaisir à voir.. donc avec eux j'avais ma fille à diner.. donc cocktail de crevettes, coquilles saint jacques, salade de mâche, fromage et salade de fruits.. je pense que le bon Dieu est tolérant et plus compréhensif que les hommes. . . mais je ne pouvais vraiment pas faire autrement. . .. je vous souhaite à toutes un excellent we pascal et du soleil et tout plein de bisous . . .. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 11-04-2009 à 05:00 | ||
Grinie MDR
Comment vas-tu? IL est bien évident qu'on ne pouvais pas se rencontrer Delle et moi sans parler de notre alsacienne préférée!!! Donc, par la pensée, tu étais à notre réunion de "régimeuses JMC" Tout à l'heure verdict de la grincheuse!! Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
grinie (67) répond | Posté le 10-04-2009 à 21:52 | ||
Je suis d'accord avec toi FRAISE à condition que le soleil ait fait fondre les oeufs !!!!!! mdr
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 09-04-2009 à 07:46 | ||
Aujourd'hui diète protéinée. hihihi!!!
Je ne me détourne pas de mon ut! Demain c'est le grand jour, je rencontre Delle! Entre païse on va en avoir à se raconter mdr Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 09-04-2009 à 07:10 | ||
Si on fait beaucoup de marche à pied pour chercher les oeufs on devrait perdre quelques grammes mdr!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 08-04-2009 à 10:18 | ||
Oui fraise, je suis d'accord avec toi je suis trop obnubilée par la grincheuse:(
Va falloir que je me penche sur le repas de Pâques!!! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 08-04-2009 à 08:31 | ||
je crois qu'il ne faudrai pas trop penser à ce progamme de repas car on stresse et on prend du poids au lieu d'en perdre.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
grinie (67) répond | Posté le 07-04-2009 à 18:31 | ||
Tiens bon Bastide tu les auras, va. Moi cette semaine je pense que j'ai repris un peu, deux repas copieux dans la semaine et Pâques qui se profile à l'horizon, pas bon pour ce qu'on a. Mais j'aurais la patience.
Bizzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.