Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

francomtoises ou alsacienne vous êtes là ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par marie (nanouor) (67) Posté le 14-05-2009 à 11:10
Coucou une francomtoisealsacienne ça existe sisi on se soutient!!!!
Retour au forum
manue (70) répond Posté le 19-05-2009 à 18:08
COUCOU!me revoilà en franche comté, demain matin je vais me peser car j'ai pas pu samedi chez ma belle mère, dur dur,car plus on lui dit qu'on est au regime(mon homme aussi doit perdre 5 kg pour baisser sa tension)plus elle fait des plats caloriques et achete des gateaux pour 4heure, mais j'ai resisté en limitant les quantités pour pas faire exploser la limite des calories

bromelia (champagney, 70) répond Posté le 19-05-2009 à 14:19
bonjour la haute saone,
moi aussi j ai commence le 18 mai,je vais me sentir moins seule.
Bisous a tout le monde
A bientot.

marie (nanouor) (67) répond Posté le 18-05-2009 à 13:37
Bonnes semaine à toutes!!!!

MACE (66) répond Posté le 17-05-2009 à 19:53
Bonsoir à toutes, j'ai pas écrit hier car c'était un peu la valse des pesées et finalement ce n'est pas possible qu'on se compare les unes aux autres, chaque histoire est différente et chaque personne a son vécu et un rapport bien différent avec la nourriture. Et puis je crois qu'il ft aussi regarder la modification de la silhouette et ne pas omettre de prendre qqes mesures importantes, le tour de poignet, de biceps, de taille et de cuisse (conseil des coachs). J'espère que vous êtes satisfaites de vos résultats et motivées pr la suite du programme. De mon côté, j'ai perdu bcp je trouve (moins 2kgs en une semaine) et mme si évidemment ça me fait plaisir, je ne suis pas tt à fait rassurée car j'ai peur d'être déçue la prochaine fois et car je me dis qu'à perdre trop vite, je risque de reprendre tout aussi vite. . . Finalement je suis bien compliquée, une nana quoi. . .
Courage pr la suite.

marie (nanouor) (67) répond Posté le 16-05-2009 à 09:51
Oui MACE j'avais besoin d'évacuer certaines choses car au final je suis plus qqn d'optimiste!!!Mais parfois . . .

marie (nanouor) (67) répond Posté le 16-05-2009 à 09:49

bonjours à toutes
Bienvenue dans le Nord est MACE hihi tu sais c'est une région très très accueillante!!! sisi
Eh bien surprise ce matin -1 kg ( je pensais ne pas avoir bougé) Donc encore plus motivée et pourtant j'ai fait un peu n'importe quoi cette semaine!!! oui j'ai mélangé les menus j'ai fait la semaine six, mon mari m'a rapporté du chocolat pour mon moral ( c'est un amour mais il n'a pas encore integré la notion de régime) j'ai donc fait du lait chocolaté à mon bébé que j'allaite encore!!! il a aimé!!!!
( Manue je compatis régime patates comté saucisse et bons desserts m'ont fait reprendre la 3 ème semaine chez mes parent!!!)
layla88 où en es tu ? ? ?

MACE (66) répond Posté le 15-05-2009 à 22:36
Bonsoir naouor, alors moi je n'ai rien à voir avec le Doubs, l'Alsace ou la Franche Comté, plus au sud, plus au soleil, Perpignan vous connaissez? ? ?Mais je voulais te remercier pr ton gentil message, je constate que tu as déjà fait un premier pas vers la réussite en changeant de catégorie de forum, j'espère qu'on pourra continuer à se soutenir et souhaite à ttes celles que je ne connais pas plein de courage.

manue (70) répond Posté le 15-05-2009 à 21:36
un petit coucou à mes voisines,je dis bon courage car je m'absente 3 OU 4 jrs.on va chez ma belle mère le regime commence mal car avec elle on prend un ou deux kg quand on y va.j'essayerai de limiter les degats.bye

marie (nanouor) (67) répond Posté le 15-05-2009 à 17:46
moi je suis doubiste exilée en alsace mais toujours un pied dans le doubs alors les vosges c'est presque un pont entre hihi!!
J'ai 15kg à perdre j'ai commencé le 13 avril ( jour de mon anniversaire hihi) mais je sais pas trop ou j'en suis car pdt une semaine et demi grand n'importe quoi(on verra demain) mais je reste motivée et compte vous motiver un peu aussi!!!!

layla88 (88) répond Posté le 15-05-2009 à 16:21
je suis vosgienne, pas trop loin de vous? ça va? j'ai commencé le 13 avril et perdu 6kgs sur 15 dans l'idéal.

111 - 120 de 124
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen