Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Myriam Rizzoli (91) | Posté le 26-03-2010 à 15:20 | |
Je débute lundi je sais que l entraide dans un régime est très importante en tout cas pour moi donc j aimerais me faire des contacts pour un soutien, ça vous dis ? |
![]() |
laurisa (91) répond | Posté le 04-10-2010 à 15:33 | ||
bonjour, j'aimerais me joindre à vous je commence aujourd'hui et je suis du sud 91. j'ai 34 ans maman de deux enfants. je pèse 123 kg et j'aimerais arriver à 70 kg donc j'ai 53 kg à perdre ! restons motivée !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 13-05-2010 à 21:19 | ||
BONSOIR MYRIAM
JE VIENT TOUT LES JOURS VOIR SI TU AS REPONDUE . MA CHERE MYRIAM JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR ET DE REUSSITTE AVEC TON REGIME TON MARI ET TA VIE. J'AI ETE TRES ENCHANTEE DE TE CONAITRE . A BIENTOT . :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 09-05-2010 à 22:32 | ||
BONSOIR LES FILLES ET MYRIAM!!!!!!!!
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT ET A DEAMIN POUR UNE NOUVELLES SEMAINE BISOU BYE :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 09-05-2010 à 14:18 | ||
![]()
MYRIAM UN PT BOUQUET POUR TA PERTE DE POIDS
ALLONS LE MORAL TU ES JEUNE VOYONS TU N AS PAS 100 ANS DE LA GAITEE STP MERCI |
||||
![]() | ||||
![]() |
Myriam Rizzoli (ETAMPES, 91) répond | Posté le 09-05-2010 à 14:13 | ||
Pour moi c'est moins 700g !! :D
Je garde la motivation tant bien que mal. . . :-S |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 08-05-2010 à 14:48 | ||
![]()
COUCOU MYRIAM
IL N'Y A AUCUN SECRET POUR PERDRE DU POIDS,JE TE LIVRE MA PHRASE FETICHE . . .. . .MOTIVATION ET SERIEUX 50% + FORUM 50% = 100% DE REUSSITE. . .. . . JE TE FAIS DE TRES GROS :-* :-* BISOUS. . .A BIENTOT. . ..Gisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 08-05-2010 à 14:41 | ||
![]()
BONJOUR MYRIAM .
CE MATIN POUR MOI MOINS 0.600KG ET TOI? J'ESPERE QUE TU VA BIEN .GROS BISOU BYE BYE :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 01-05-2010 à 07:21 | ||
![]()
MYRIAM BONNE JOURNEE GROS BISOU VOILA UN BRIN DE MUGUET POUR TE PORTER BONHEUR :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Myriam Rizzoli (ETAMPES, 91) répond | Posté le 01-05-2010 à 00:13 | ||
:x Ma FFRREE :x
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ton soutien. . .quand je lis tes lignes j ai honte :^> 7amdoulillah je n ai pas à me plaindre j ai 22ans je suis mariée à lhomme que j aime g la santé, et je suis pas capable de tenir quoi que ce soit mon gros probleme c l irrégularité !!! Mais je ne lache pas jai tjs envie de perdre ce fichu poids et plus que tout envie de me plaire et encore plus à mon mari!!!!!!! Merci pour tes precieux conseils et sinceres FELICITATIONS pour ta spectaculaire perte de poids je suis admirative !!!! Vraiment !!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 30-04-2010 à 22:31 | ||
![]()
GROS BISOU MYRIAM A DEMAIN BYE :-* :-* :x :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.