Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Anne (NICE, 06) | Posté le 30-03-2010 à 09:42 | |
Je propose qu'on se regroupe dans cette discussion pour se soutenir et faire connaissance. |
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 16-07-2010 à 17:47 | ||
![]()
alors ou ETES VOUS? ? ???Sur un vol vers la France, une jeune fille distinguée était assise à côté d'un prêtre. Elle lui demanda:
"Mon père, puis-je vous demander une faveur?" "Bien sûr, mon enfant, que puis-je pour vous?" "Et bien, j'ai acheté un séchoir à cheveux électrique très perfectionné pour l'anniversaire de ma mère. Il est dans son emballage et bien au-delà de la valeur limite d'importation. J'ai bien peur que l'on me le confisque. Ne pourriez-vous pas le passer aux douanes pour moi, sous vôtre soutane, par exemple?" "J'aimerais bien pouvoir vous aider, Chère enfant, mais je dois vous avertir, je ne mentirai jamais." "Avec l'honnêteté écrite sur vôtre visage, on ne vous questionnera sûrement pas." Lorsqu'ils arrivèrent au guichet des douanes, la jeune fille laissa passer le prêtre. Le douanier lui demanda: "Avez-vous quelque chose à déclarer, mon père?" "De la pointe de mes cheveux jusqu'à ma taille, je n'ai rien à déclarer!!!" Le douanier trouva cette réponse bizarre, lui demanda alors: "Et de la taille aux pieds, qu'avez-vous à déclarer?" "J'ai un instrument merveilleux destiné à être manipulé par une femme et qui n'a jamais été utilisé à ce jour." Le douanier éclata de rire et lui répondit: "Passez mon père!!!. . . AU SUIVANT!!" |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 15-07-2010 à 17:55 | ||
![]()
Comment caresser une femme dans 16 départements à la fois ?
Il faut d'abord trouver une femme dans la Moselle, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher. Lorsque l'on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin. On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse. Là, on trouve quelque chose de bien Doubs. . . Sans perdre le Nord, on attends que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche, on peut y rester jusqu'à l'Aube. En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais pour être un Hérault. JE SUIS SUR QUE SI CERTAIN AVAIT APPRIS LA GEOGRAPHIE DE CETTE MANIERE ILS AURAIENT TOUJOURS EU UNE BONNE NOTE N 'ES CE PAS ? ON APPRENDS TOUT LES JOURS |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 15-07-2010 à 06:57 | ||
![]()
ALORS TOUTES ABSENTES? ? ?? TROP SANS DOUTE X( VOUS AVEZ RAISON 25 A 6 H DU MATIN :P CA NE PRESAGE RIEN DE BON POUR LA JOURNEE :^> :^> :^> BOIRE BEAUCOUP.PLUSIEURS DOUCHES DANS LA JOURNEE ;) ;) ET NOUS RESISTERONS A BIENTOT :-* :-* :-* UN PEU FE FRAIS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond | Posté le 07-07-2010 à 17:54 | ||
Coucou les filles,
Oh oui, il fait chaud !! c'est la raison pour laquelle je me suis éloignée de mon ordinateur ces 2 derniers jours pour profiter des baignades en fin de journée et de balades au bord de la mer. La chaleur ne me donne pas non plus envie de me mettre au fourneau. En ce moment, je me contente d'aliments frais (légumes & poissons vapeur, salade de riz, de quinoa, taboulé etc, ainsi que de fruits frais). Et vous, que devenez-vous ? Partie en vacances pour certaines d'entre-vous ? Carmele, Hilara. . .? Bonne soirée à toutes ! A très bientôt ! Bizz Dany06 Maeva, tu as toujours des images aussi jolies ! Sympa le papillon ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (antibes, 06) répond | Posté le 06-07-2010 à 20:58 | ||
![]()
:(( personne!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 04-07-2010 à 17:11 | ||
![]()
ou etes vous ,,,? ? ??? @-) trop chaud pour venir sur le forum ;) remarquez rien de neuf la chaleur et c est tout :P la mer est bonne ca rafraichit :-q demain Me jemepeze sera t elle gentille :( :( bonne semaine :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (antibes, 06) répond | Posté le 30-06-2010 à 20:43 | ||
![]()
:^> bonsoir les filles :D :D :D
CHOUCHOU ta (vieille bobine)est très belle ,tu n'as pas a t'excuser. et bien mes 4kls ne veulent pas partir et bien je ferai avec!!!! je vous souhaitent une bonne soirée @+bizzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (antibes, 06) répond | Posté le 30-06-2010 à 20:31 | ||
![]()
bienvenue a CARMELE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond | Posté le 30-06-2010 à 18:56 | ||
Coucou les filles !!
Je tiens avant tout à souhaiter la bienvenue à Carmele. Je peux déjà te dire que ce régime marche puisque nous avons toutes eu des résultats. J'ai pas beaucoup de kilos à perdre. Cela a été dur au début, mais je suis sur la bonne voie. Je pense que tu as toutes tes chances toi aussi. On est toutes là pour se soutenir, donc n'hésite pas à venir sur le forum. Je n'habite pas très loin de toi (près de Monaco) Courage Chouchou, ne baisse pas les bras devant ces 3 derniers kilos ! Contente d'apprendre que tout va mieux pour toi. Comment va Hilara ? Bonne soirée à toutes. Bizz Dany06 |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 30-06-2010 à 17:13 | ||
![]()
hola je me suis trompee de photo ::::::: vous n avez pas besoin d avoir ma vieille bobine :-O excusez moi . ;) il fait chaud :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.