Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Anne (NICE, 06) | Posté le 30-03-2010 à 09:42 | |
Je propose qu'on se regroupe dans cette discussion pour se soutenir et faire connaissance. |
![]() |
Hilara (06) répond | Posté le 08-05-2010 à 17:06 | ||
Bonjour, je cherchais des personnes du 06, enfin je retrouve; je pensais qu'il n'y avait pas de problèmes de poids dans ce département sauf moi (rire);
J'ai 47 ans, j'ai débuté le 03/05/2010, j'ai perdu 1kg 400 pour une première semaine. j'en ai 17 à perdre, j'aimerai qu'on s'encourage mutuellement à lutter contre ces kg. |
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (antibes, 06) répond | Posté le 03-05-2010 à 07:26 | ||
![]()
un coucou en passant
|
||||
![]() | ||||
![]() |
agnes (la roquette sur var, 06) répond | Posté le 02-05-2010 à 20:49 | ||
merci maeva j'ai beaucoup apprecié ton accueil
aujourd'hui premier coup de canif au contrat,j'ai eu du monde et ce n'etait pas prevu je n'ai pas du tout fait attention aÏe aïe aïe!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (antibes, 06) répond | Posté le 01-05-2010 à 14:24 | ||
![]()
BIENVENUE AGNES
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (antibes, 06) répond | Posté le 01-05-2010 à 14:21 | ||
Bonjour AGNES
Pas de problèmes tu peux venir sur le forum,pas d'embrouille ici il n'y a pas beaucoup de discussions!!!! Tu sais il vaut mieux perdre doucement( mais surement )il te faudra de la persévérance. Moi j'ai perdu 22kgs en 10 mois sans manque (a part le chocolat mon péché mignon) Il me reste 3 qui s'accroche.bon courage il faut tenir ça vaut le coup A+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
agnes (la roquette sur var, 06) répond | Posté le 01-05-2010 à 11:23 | ||
bonjours a toutes je m'appelle agnes j'ai 50ans1 fils de 21ans et ma petite derniere qui a 13ans
j'abite la roquette et je travaille comme infirmiere a carros j'ai 30kg a perdre mon probleme c'est que je perd tres tres lentement et c'est pourquoi j'ai toujours laisser tomber les regimes cette fois je suis motivee d'autant plus que pour la premiere fois mon mari le fait en meme temps que moi j'ai commance le 12 avril;bilan apres 3 semaines (-2.2kg)je vous l'avais dit que c'etait au ralenti!!! je rejoins(si vous le permettez)le club du 06 car sur le forum normal ils me saoulent comme dirait ma fille rien que des embrouillent pour rien ah les femmes ensemble quelle catastropheLOL!!! je vous souhaite a toute une bonne journee du 1er mai |
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (antibes, 06) répond | Posté le 30-04-2010 à 20:51 | ||
![]()
bon 1er mai
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (antibes, 06) répond | Posté le 30-04-2010 à 20:49 | ||
![]()
bon weed-end
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (antibes, 06) répond | Posté le 28-04-2010 à 18:20 | ||
![]()
bonjour
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (antibes, 06) répond | Posté le 27-04-2010 à 23:27 | ||
![]()
Je crois avoir enfin compris comment marchent les photos animées !
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.