Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelle 16 (16) | Posté le 25-05-2009 à 10:45 | |
j'ai plusieurs kg a perdre j'esperes que vous me soutiendrez car je viens juste d'etres opérée ruptures des tendons de la coiffe épaule droite ne doit rien faire , de nombreux médicaments plus de sport arret de travail en 3/8depuis septembre douleurs stresse = kg |
![]() |
Sandy (BEAUVAIS, 60) répond | Posté le 04-06-2009 à 10:29 | ||
je suis sur le forum " je commence lundi 25 mai " Bisous et comme je t ai dis on va y arriver!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
camelle 16 (16) répond | Posté le 04-06-2009 à 09:39 | ||
sandy je ne voir pas ton forum si tu veux bien le tensmettre merci moi je fait le 1200 j'ai predu ikg 2 mais je pense que aprés on perd moins enfin ça va pas trop dure , bon courage assi a toi nous allons y arriver j'ai 15 à20 kg a perdre bissousà+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sandy (BEAUVAIS, 60) répond | Posté le 03-06-2009 à 15:54 | ||
Après 10 jours de régime j ai perdu 500g 4cm de tour de cuisse et 1cm de tour de taille ça commence doucement mais surement. Faut dire que j ai pris le 900Kcal. La semaine prochaine je garde la meme allure et arès je passerai au 1 200Kcal pour pouvoir accèlèrer de temps en temps ou quand le poids stagnera. Et toi ou en es tu , ça se passe bien? Bisous et bon courage.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
camelle 16 (16) répond | Posté le 28-05-2009 à 14:20 | ||
sandy merci pour le soutien deja 3 jours pour l'intant ça va j'esperes que por toi aussi à+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sandy (BEAUVAIS, 60) répond | Posté le 26-05-2009 à 16:10 | ||
Bonjour camelle comme toi j ai commencé hier, pour l instant tout se passe bien mais cest sure que c est plus facile quand on est à plusieurs à se soutenir! Alors accrochons nous et on y arrivera. . . A bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sandy (BEAUVAIS, 60) répond | Posté le 26-05-2009 à 16:09 | ||
Bonjour camelle comme toi j ai commencé hier, pour l instant tout se passe bien mais cest sure que c est plus facile quand on est à plusieurs à se soutenir! Alors accrochons nous et on y arrivera. . . A bientot
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.