Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par charleen66 (93) | Posté le 12-04-2010 à 22:21 | |
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille????????????? |
![]() |
rienquepourmoi (93) répond | Posté le 29-04-2010 à 12:22 | ||
ciao a tutti
papillon que je t'envie d'etre baigner je doit encore attendre deux mois pile poil le 24juin je vais decolez. . .. . .. :D et je ne sortirez pas de la mer pendant un mois :-S eh je vais revenire comme une grenouille!:-O ma belle divine j'ai penser a 10heure tres fort a toi et j'éspere que tu a fait une tres tres tres belle signiature :-q je sait comment sa fait du bien de travaillez pour soit je le fait depuis 6ans et je savoure tout les instants :) pa de chef qui rale ou de compte qui ne sont pas sufisante X( mais travaillez comme ont aime le faire! quand ont se vois j'aimerais que ont voix si tu donne aussi des cours de guitare tu auras la lourde tache de l'aprendre a ma suculante fille adore ;) comment va ton dos? isa super pour ton marie et ne t'en fait pas avec tous que tu a encaisser un petit ecart ne va pas te faire reprendre le poid que ta perdu :( allez courage en va toute arriver popillon je vais me lance dans 10 sur msn B-) garde l'oile ouverttu va etre ebloi par ma bauté >:) :-* :-* le filles a plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
Balkys (75) répond | Posté le 29-04-2010 à 10:36 | ||
Merci Franny :) , c'est ce que j'étais en train de lire. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
franny (95) répond | Posté le 29-04-2010 à 10:13 | ||
Coucou, Balkys, pas de panique, c'est pas très grave; va voir dans la rubrique
Je rattrape mes petits écarts *-:) " Si vous avez pris un repas un peu extraordinaire un soir, il suffit de remplacer un des deux repas du lendemain, ou. . . de la semaine suivante, par celui-ci : 2 oeufs durs (sans le jaune), 1 yaourt à 0 % sans sucre, Des crudités sans huile ou des légumes verts à l'eau à volonté et en quantité suffisante" allez bonne journée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Balkys (75) répond | Posté le 29-04-2010 à 09:58 | ||
Les filles! Alerte rouge! :-S
Je suis mal. . .j'ai fait un carnage à un anniv hier soir :-S J'ai mangé plein de chocolats genre m&m's, des chamallows, quelques chips et des frittelles, et une part et demi de gâteaux. Et après ça, au lieu du repas de Jean Mi, j'ai mangé quelques frites :-O Un carnage je vous dis, du coup j'ai le moral dans les chaussettes, j'ai l'impression d'avoir foiré ma semaine. . ... :( ps : courage à Isa et plein de bizbiz à toutes quand même. |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-regina) (44) répond | Posté le 28-04-2010 à 23:47 | ||
kèsk un repas ou deux dans une vie :-O , Allez, fais nous de beaux papiers chez le notaire pour demain et ne fais pas de noeuds à ton génial cerveaux pour 2 repas :-O , l'essentiel est de sustenter co il faut ;) koment kel cose bien la grenouille( pourquoi la grenouille ? tu le sauras bientôt :P ) :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
charleen66 (93) répond | Posté le 28-04-2010 à 23:22 | ||
UN RAPIDE COUCOU LES FILLES! je prepare mon rdv demain à 10h chez le notaire!!!!! et je vous réponds dés demain soir ;) est ce important et a t-on le droit d'intervertir les repas ex j'ai mangé les brochettes japonaises ce midi (car hier au soir j'étais au resto) et ce midi j'ai mangé le repas de demain midi, help?!!!!
je m'occupe de vous toutes dés que j'aurai signer :P j'ai hâte!!!! plus de compte à rendre!!!! yes! courage à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-regina) (44) répond | Posté le 28-04-2010 à 22:42 | ||
Super Isa, plein de bisous guérisseurs à ton chéri, et pour toi :-* :-* :-* :-* salés et tout chauds :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isa92 (92) répond | Posté le 28-04-2010 à 21:58 | ||
bonsoir tout le monde,
Aujourd'hui mon mari a eu sa 2eme greffe, tout c ' est bien passe. Et moi j ' ai fait n ' inporte quoi au diner . . . 2 verres de vin blancs et 4 chocolats et j ' ai mange vite fait mais pas du tout recette jean-mi. . . Je me ratrappe demain . Bises Isa |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-regina) (44) répond | Posté le 28-04-2010 à 21:40 | ||
héééééééééé nenààààààààààààààààààààs, j'a oublié dvous dire, aujourd'hui première baignade B-) , eau fraîche, mais commennnnnnnnnnnnnnnnnt qc'était génialement bon ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-regina) (44) répond | Posté le 28-04-2010 à 21:18 | ||
Hola nenas ;) , Nadou :-O tu fais attention à ce que tu dis X( , les dingos c en Australie que ça crèche :P , trop loin pour les fréquenter, ns, ns sommes sérieuses et tt et tt , just un peu frappadées :D , ma tite Michela, moua non plus je suis pas belle en photo, mais je m'en fous, en vrai je suis divine, (non pas divine ça c déjà pris) donc je suis exceptionnellement belle, je me grime pour ne rendre personne envieux, donc même si tu es moche, timide et j'en passe, tu n'as pas à t'inquiéter B-) je prends. Ma divine, comment va ton divin postérieur ? :D J'espère que tu le soignes bien et que tu te ménages un peu !!! Le reste de la troupe oùùùùùùùùùùùùù êtes-vous passés :( :(
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.