Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par charleen66 (93) Posté le 12-04-2010 à 22:21
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille?????????????
Retour au forum
charleen66 (93) répond Posté le 24-04-2010 à 21:08
LAETI LA TU PEUX GUINCHER TOUTE LA NUIT C EST SAMEDI MAIS ATTENTION APRES§ DU SERIEUX!

charleen66 (93) répond Posté le 24-04-2010 à 21:05
ciao tutti el mondo :D j'ai pas perdu 1kg7 mais 1,400 commence pas à fausser les résultats ;) benvenutto aux vacancières! j'ai été étonnée de perdre autant :-O j'ai pas fait d'écart mais tout d'meme ! mikela, moua aussi j'ai eu des coups de mou cette semaine (sans rire) mais maintenant ça va mieux. Faut pas trop écouter les medecins de neuilly sur marne! si tu es au 1400 pas de problemes, c'est juste que le corps doit s'habituer! papillon t'etais devenue un bourdon (d'église) pour avoit perdu 700 KILOS morte de rire moua trop morte de rire :D t'as raison j'ai parait-il un joli minois :^> chuis trop belle moua :^> chuis d'origine italienne normal! hein michela? ;) on est des belles pepettes nous :P mes eleves m'ont tous dit que j'avais maigri, ouais! alors la reine de saba? tout va bien? ? ? ISA VRAIMENT TOUTES MES FELICATIONS, VRAIMENT !SUPER TRES CONTENTE POUR TOI, IL FAUT CONTINUER! MOUA JE SUIS LA POUR 6 MOIS MEME SI J AI MAINTENANT ENCORE 8 Kg (heu non je donne la traduction pour papillon : 800 KIlos à perdre :D je prends mon temps je ne suis pas pressée regardez papillon elle perd 1g par 1g et quand elle mange des profiterolles au chocolat et qu'elle redoute le docteur Cohen alors là elle disparait le matin de la pesée pour réapparaitre avec 700 kilos en moins :-S papillon? t'as pas l'impression que tu exagères un peu? tu crois qu'on va te croire? @-) COUCOU FRANNY, ALORS CES VACANCES?
NAT a disparu? la bise à toutes, je m'envole! :-* O:-)

papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 24-04-2010 à 20:56
Michela, nous sommes les meilleures ;) , on crâne pas nous :D , les filles s'imaginent qu'on les envie d'avoir perdu plus que nous :(( , mêmeuuu pas mal :(( :(( :(( :(( :(( :((. Coucou Zetiti jt'avais oubliée ce matin :^> , jte :-* :-* :-* :-* , allez patience, ça va le faire, qui va piano va sano, qui va sano va londano hein Michela ?

rienquepourmoi (93) répond Posté le 24-04-2010 à 20:33
holas ciao a tutti
j'ai eu une bonne baisse de tension et me sentai vraiment pas bien mais comme ont dit de mauvaise herbe ne creve pas!!! :P allors comment vont c'est pese personne? la mienne a montrez moins 700gr et 2,5cm de moins de tour de taille :-q yesssssss je pouvz remettre mon jolie pantacourt de l'année derniere! je vais commeme faire attention et manger de temps en temps des pates ou du pain gar mon medecin ma engeuler un petit peu :^> il connait jean mi et il ma dit que je pouvez remplacer les fecualant par des pates mais il ne faut pas les suprimer!! :-S ai ai ai meme a 33ans je fait encore des betise :-O si non tout va bien je profite du beau temps et j'ai preparez le pic nic de demain avezc des super recette de jean mi dans la rubrique bonus!! faite un toure sa a l'aire bon :P allez les filles je vais bien me reposer?! moi me reposer ohlalal je ne connais pas ce mot :-S charleen felicitation pour ton exploit de 1,7kilo!!!!papillon je vois que ont a perdu le meme pois tu vois nous du sud ont perd toucement mais surement allez ma tete tourn je file lire une histoire a mes princesse!!!! :-* :-* :-*

zetiti (08) répond Posté le 24-04-2010 à 20:27
Papillon 700 kg :-O mdrr après avoir perdu qu'un gramme :P

Bienvenue Nat!!!

j'ai perdu 900 gr de mon côté mais j'ai le temps et vu que je n'ai pas beaucoup à perdre je sais que ça va être dur donc je prends mon mal en patience! Bisounours à toutes

papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 24-04-2010 à 15:04
Hola nenas ! Que tal ? Isa , je suis très heureuse que tu gardes le moral, tiens bon :-* .Féloch les nanas, voyez quand on veut :) moua j'ai perdu 700 kg ;) , mais ho!!!! combien plus de cm :x :x :x :x , mon jean bouillu ne me boudine plus, et en tout cas pour moua ça compte plus que les kilos. Charleen ma poule, attention à ta tête (en même temps elle peut gonfler ; :-q )ne la fais pas éclater tant que je n'ai pas vu ta divine bouille, m'en remettrai pas :(( , je l'imagine sublissime, alors gâche pas la nature. Bon retour parmi nous Franny :-* .Balkys, Biarritz :(( , je suis originaire de San Sébatian (espagne) pour dire juste à côté :(( :(( :(( . Si tout va bien reverrai bientôt mon bo pays, ça fait 2 ans que je n'y suis pas retournée.Kéké c ce gros mot "Mo ji toooooooooooooo" :-O , pas bon la menthe, ni l'eau gaz.pour le régime X(, pas bon du tout, jt'ai aussi à l'oeil B-) . Kékun à vu Michela ? Me manque :x . Excellent WE à ttes, Hasta luego pitète :x :-* :x :-*

franny (95) répond Posté le 24-04-2010 à 14:16
Bon courage Isa

isa92 (92) répond Posté le 24-04-2010 à 14:15
Bonjour Balkys
Moi il me reste encore 13 kgs a larguer !! bien sur qu ' on y arrivera.
Bon je file a l ' hopital voir mon mari cheri a bientot
Bises
Isa92

Balkys (75) répond Posté le 24-04-2010 à 10:40
Mdrr La Charleen elle est tellement contente qu'elle a doublé son post! B-)

Je vois que vous avez toutes eu du mal à résister au verre de vin. . .moi ce qui me manque, c'est mon mojito en terrasse :(( Je crois que je vais succomber cet après-m :P

Il vous reste combien à perdre vous? Moi j'en ai encore 10 à larguer! Mais on y arrivera :)

isa92 (92) répond Posté le 24-04-2010 à 10:03
Bonjour tout le monde,
Moi aussi j ' ai perdu 1kg100 malgre les soucis du moment je suis tres contente. Bravo a vous aussi, belle journee ensoleillee et bon week-end a tous.
Bises
Isa92

271 - 280 de 435
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen