Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MYTSIE (sidiailles, 18) | Posté le 12-04-2010 à 22:29 | |
J'aimerais pouvoir contactr les personnes qui comme moi ont commençées le 1er mars
je pense que nous avon pas mal a apprendre l'une de l'autre...l'évolution du régime,la perte de poids et peu-etre partager aussi les moments de découragement. bon courage les filles et a bientot peu-etre de vos nouvelles...merci |
![]() |
Florence (60) répond | Posté le 13-04-2010 à 06:53 | ||
Salut, j'ai aussi commencé le 1er mars.Pour l'instant, j'ai perdu 4kg.Les découragements pour moi, j'en ai souvent car je suis un tempérament stressée. A bientôt. Flo
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.