Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche copines de régime (35-40 ans)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coquelicot (14) Posté le 14-04-2010 à 12:02
Bonjour,
Maman de 2 filles (5 et 2,5 ans), j'ai commencé lundi comme beaucoup d'autres personnes apparemment vu le nombre de messages sur le forum "je commence lundi". Je ne suis pas habituée au tchat mais je souhaiterai faire un brin de causette avec d'autres mamans qui, comme moi, ont quelques kg à perdre. Nous pourrions nous soutenir et nous motiver, ensemble tout est plus facile. ça vous tente ?
Retour au forum
shamballa (26) répond Posté le 23-04-2010 à 18:36
bon a part nadou..; (hello!) personne!!! je pars chez mon pere pour son annif, jai fait tarte citron meringuée et tarte tomate anchoiade, ILS vont se regaler!!! et moi de les voir!!!
a toute je reviens ce soir ;)


Nadou (94) répond Posté le 23-04-2010 à 18:04
un petit coucou les filles!!

je viens de rentrer du boulot! il fait hier beau ici aussi, le week end s annonce top!!!

je vois que vous avez la peche et que vous tenez bon!! bravo!!!!!!! on continue tous ensemble, on va y arriver!!!

semaine 4 fromage yes!!!!!!!!

je devrais jouer à l euromillion aussi pfff si seulement ..lol

je repasse ce soir, bises




shamballa (26) répond Posté le 23-04-2010 à 14:53
angelique tu as raison de jouer a l'euro millions ce soir ça me fera toujours plus car c'est moi qui vais gagner!!!!
tu es a ton compte mais tu fais quoi? ça doit etre dur en effet avec la crise..;
moi je vis a tain l'hermitage pays du vin de li cieux!! dans une belle maison en pierre, mais au bord d'une avenue ou les gens roulent comme des fous!
j'ai un grand jardin, je suis amoureuse des fleurs, de la nature, je suis taureau!!ici le muguet c'est deja presque fini, mais le lilas sent bonnnnn!
a toute B-)


ngl -2,1 kg (strasbourg, 67) répond Posté le 23-04-2010 à 14:29
coucou les filles, j'espère que vous allez bien par ce beau temps (en Alsace) !!!!
Alors un peu de truc perso : j'habite donc à Strasbourg avec mon homme et notre fille de 6 ans dans un chouette appartement (vu le prix des maison à Strasbourg Centre il faudrait que je joue à l'euro millions ce soir :P )
J'ai environs 11 kg à perdre mais je me suis déjà fixé 10% de mon poids de départ (astuce W.W) donc 7.1 kg. On verra demain de combien j'approche de mon but.
L'année dernière j'ai bien perdu mais étant à notre compte et avec la crise financière. . . chez moi elle a muté vers les crises de boulimie !!! X(
PS: Shamballa a raison le poids peut varier d'un jour à l'autre. . . c pourquoi je ne me pèse que le samedi :-q
Sinon je vais un peu bosser et je vous retrouve plus tard !!!!


shamballa (26) répond Posté le 23-04-2010 à 13:28
tu sais bien que quand ça se joue a des centaines de grammes d'un jour a l'autre il ne faut pas s'affoler!!! continue!!! toutes les deux on en a plein a perdre, ça ne va pas se faire en un mois, moi pour l'instant je ne pense pas avoir perdu beaucoup, je verrai demain mais je ne le ressens pas.
ne baisse surtout pas les bras, ça va venir, c'est obligé, par contre essaies de ne pas craquer, si t'as vraiment la dalle grignote des radis, unepomme, si tu vas a des repas exterieurs, bois un gd verre d'eau au debut du repas et ensuite ne te considere pas comme la "grosse" de service, dis toi que manger sain c'est bon pour la santé, la vie, choisis des plats light
nous n'en sommes qu'a la deuxieme semaine!! c'est sur il fait mega beau, ds la rue certaines mettent deja des jupettes!! mais y'a pas le feu, t'as décidé de maigrir, de prendre soin de toi, car il s'agit bien de toi, le visuel par rapport aux autres c'est futile, on va y arriver, moi aussi j'aurai tendance a trouver que ça ne va pas assez vite!
ecris un mail aux dieteticiennes en leur demandant d'analyser tes repas et de te dire s'il y a un truc qui cloche
tu n'es pas seule, je suis la, pas loin en km, et il y a nath, angelique. . .
allez haut les coeurs!!! le moral joue sur la perte de poids, la vie est belle, tu n'es pas que 86kg de graisse!! tu parais etre une femme tres sympatique, drole, genereuse, relativise
je ne serai pas loin de mon ordi dans l'aprem
a tout de suite, bisous :x :-*


evelyne (26) répond Posté le 23-04-2010 à 09:53
coucou
Klésia je ne sais pas comment tu fais pour recevoir du monde et ne rien manger de ce que tu prépares. . .bravo!
moi grosse déception ce matin je me suis pesée car je ne serais pas chez moi demain et là que vois-je toujours 86 kgs horreur malheur encouragez moi
je ne lache rien! mais votre soutien est primordial!
je suis sûre que pour vous la balance sera plus clémente!
je rentre dimanche soir
à fond la forme! et tant que le moral est là tout va!
bises
estel


shamballa (26) répond Posté le 23-04-2010 à 08:32
bonjour! dites les accros au fromage. . . sur la semaine 4 y'a du fromage tousles jours!!!
bon a plus vous devez etre toutes au boulot, ou au dodo. . .


shamballa (26) répond Posté le 22-04-2010 à 22:52
et en plus mon clavier oublie des lettres!!! j'espere que c'est quand meme comprehensible! :P


coquelicot (14) répond Posté le 22-04-2010 à 22:51
:(( :(( :(( :(( Je n'espère vous lire ce soir. Je vais bouquiner.
Bonne nuit. Et à demain, promis ?


shamballa (26) répond Posté le 22-04-2010 à 22:51
bin si je suis en ligne mais mon couillon d'ordi au lie d'actualiser remt mon dernier message et en plus je ne suis pas prevenue par mail que l'une d'entre vous a ecrit!
hier soir avec mes copines nous etions 5, toutes des fils de fer comme tu dis, eles se sont gavées et moi j'ai mangé mes pauvres radis!!! mais tanpis, là je vais y arriver, screugneugneu!
tout le monde a l'air d'aller, ça fait plaisir, bien que si l'une d'entre nous a un coup de mou qu'elle n'hesite pas a nous le dire, on est la pour ça aussi
mon mari vient juste de rentrer.. il est en train de manger du fromage avec du pain, il est tout mince!!! quelle vie!!!moi je vais boire un thé indien, na!!!
bon je reste pas loin



331 - 340 de 404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen