Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui veut bien escalader avec moi 5 ou 7 kg à perdre, LUNDI 19 AVRIL ? = Bienvenue+++

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Elen (93) Posté le 15-04-2010 à 11:25
Coucou à tous et à toutes,

Je commence lundi 19 avril mais je trouve que le forum du 19 déborde de monde et que cela risque d'être difficile de se parler c'est pourquoi je crée ce sujet de discussion pour faire une mini-sélection.

Je recherche des personnes de tout âge, qui ont un IMC à peu près normal et juste quelques kg à perdre, pour se motiver ensemble à gravir cette grosse montagne de kg.

J'ai 42ans et je veux perdre 5kg, à la rigueur 7kg mais pas plus.
Le truc c'est que je me démotive souvent en fin de journée, vers 17h c'est pourquoi ça m'aiderait de créer une petite équipe de choc, douceur et bienveillance pour se soutenir à ce moment là en particulier, mais aussi tout au long du programme.

J'aimerais me sentir accompagnée pendant mon escalade et être là pour vous aussi, comme la bonne copine solide et réconfortante. Les choses me paraissent quand même bien plus simple quand on peut partager ces émotions ensemble.

En gros, je crois que la motivation est là pour nous tous et toutes mais que l'union fait la force !

Mais ça peut être aussi pour parler du soleil qui arrive, de ciné, expo, bons bouquins, amour, enfants, ect.
Car le régime j'aime bien, mais ce n'est pas non plus ce qui me passionne dans la vie.

A bientôt de vous rencontrez j'espère
et au plaisir de vous lire,

Elen
Retour au forum
maryline (79) répond Posté le 03-06-2010 à 00:42
salut les filles
helena j'espère que ta nevralgie dentaire va mieux. . . je perds doucement mais surement il faut avoir de la patience car le plus important c' d'atteindre notre but meme si c' pas dans le temps que l'on souhaiterais une bien belle citation que je partage avec vous :
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. lundi et mardi j'ai fait à 900 calories pour récuperer mes ecarts du week end. bon courage les filles et restons motivées.bise

helena répond Posté le 02-06-2010 à 19:39
Bonjour les filles :) :) Ici chaud très chaud B-) B-) B-) B-) suis fatiguée avec des névralgies dentaires :^> :^> :^>

Vous n'êtes pas très bavardes :-O :-O :-O et alors je suppose que vous êtes toutes très occupées

a+ :-* :-*

malouco (75) répond Posté le 01-06-2010 à 23:15
Comme tu es sage Julia, c'est un vrai réconfort de te lire. . .Aujourd'hui bonne journée je n'ai pas eu faim. . .
Francesca, je courais il y a quelques années mais après trois grossesses, bonjour le périnée. . . mais ca y est il est de nouveau tonique. . .je cours donc de nouveau depuis 3 semaines, deux à trois fois pas semaine à raison de 45 min. Je trouve toujours que les 15 premières sont difficiles, il faut se faire le souffle et puis après c'est euphorisant. . .j'aime bien, j'ai le moral pour la journée.;
Helena je regarde ta photo, vraiment ça donne le moral. . .
Bonne journée à toutes demain. . .

Francesca (72) répond Posté le 01-06-2010 à 19:30
Bonjour tout le monde!
Bravo pour vos 500 gr en moins les filles!
Maloucou, j'en suis au même point que toi:
+500 gr . . . mais des mm en moins ( ventre. . .)c'est déjà ça!!
Tu ne courais pas avant ton aventure jmc?
Si c'est le cas, c'est normal que tu prennes un peu de poids: tu vas être plus ferme, musclée, et regalbée!Courageuse de te lancer dans Paris, tôt le matin pour courir: chapeau!
Helena, ta maison est superbe et la lumière environnante fait bien envie, surtout en ce moment avec la grisaille récurrente ici!!
Bon courage et on s'accroche!!

julia (28) répond Posté le 01-06-2010 à 08:05
Bonjou, bonjour,
Waouh!!!!!!!!! Helena tu nous fais rêver. Tu dois bien déconnecter dans un tel décor. C'est superbe. Tu me donnes des envies de voyage, de dépaysement.
Maryline depuis que j'ai commencé JMC, je perds entre 300 et 600g par semaine, certes ce n'ai pas beaucoup mais j'ai perdu un peu chaque semaine et c'est bien l'essentiel de voir dévier l'aiguille dans le bon sens.
Ne soyons pas trop pressées, n'est ce pas malouco, c'est un parcours long et semé d'embûche mais nous sommes fortes donc la victoire est au bout du chemin. Mais il faut bien gardé présent dans nos petites têtes bien faites que nous devrons faire attention toute notre vie pour garder une jolie silhouette et avec les bonnes habitudes que nous sommes entrain d'acquérir nous réussirons !!!!!!!!!!!!!!
Hier bonne journée JMC, menus bien suivis en jouant avec les équivalences pour certains mets et 2km400 à la piscine.
Ce matin pas terrible encore le temps mais il paraît que cela s'arrange à partir de demain.
Exccellente journée à toutes, bon courage à celles qui travaillent et on suit bien les conseils du "bon docteur".

malouco (75) répond Posté le 31-05-2010 à 18:32
Merci Julia et Maryline pour vos encouragements. Helena, vraiment ça a l'air chouette. . .Le soleil ! Avec mon mari on a le projet un jour de nous installer plus près de lui, vers Marseille ville que nous aimons tous les deux mais bon les situations professionnelles sont moins intéressantes qu'en région parisienne. . . Alors on prend le soleil en vacances. . . Aujourd'hui, 45 min de jogging, hier matin je me suis levée avant tout le monde et je suis allée courir dans Paris, 40 minutes, si je ne m'affine pas avec tout ça . . . Cela dit j'aime courir mais bon si les résultats étaient plus significatifs je serais heureuse. Bravo pour vos 500g en moins. . . moi c'était en plus. . . je reprends le régime de notre bon docteur sans chercher ailleurs. . . Bonne soirée à toutes. . . courage. . .

helena répond Posté le 31-05-2010 à 09:18

Je vous envoie une photo de ma villa

helena répond Posté le 31-05-2010 à 09:03
Bonjour. Comment allez vous ce matin. Avez vous passé une bonne journée hier :x :x :x
Pas terrible le temps en France j'ai pourtant soufflé sur le soleil afin de vous envoyer ses rayons B-) B-) B-)
Pas terrible non plus la pesée - 500 :-bd :-bd :-bd :-bd
Pour répondre à vos question nous avons fait construire la villa en 2006 et c'est vrai que les aller et retour entre France et Maroc me conviennent bien. Toutefois ici il me manque aussi beaucoup de choses ; d abord mes 2 soeurs, puis au niveau culturel c'est le désert.. pas de ciné, pas de concert, pas de livres, pas d 'expo, RIEN. . . n'est parfait
Francesca quelle chance d aller en Sicile. C'est magnifique. Tu raconteras
Profitez bien de cette journée.
:x :x :x

maryline (79) répond Posté le 30-05-2010 à 19:39
salut les filles
pesée ce matin et -500g sur la balance ça m'a fait plaisir oufff avec tous ces efforts de la semaine c' pas grand chose mais bon le but est d'y parvenir progressivement non !!
je suis contente ! c' bien malouco des centimetres en moins c' que tu t'es affinée alors bravo ! je reviens de chez ma belle mere et nous avon fete l'anniversaire de sa fille donc ma belle soeur un bon repas fut au menu avec un bon gateau ensuite. donc la semaine prochaine va avoir des journées de rattrapage encore une fois . . . mais bon pas grave !
daniligne moi aussi j'adore les chaussures et j'en ai une panoplie incroyable hihii ben oui a chacun son ti peche mignon. sur ce belle soiree et bonne nouvelle semaine pleinne de promesse et de volonté.
kiss

julia (28) répond Posté le 30-05-2010 à 08:11
Bonjour à toutes.
Malouco, mais si tu as perdu,. . .. des centimètres donc tu as minci. Tu fais du sport donc tu te muscles et nous savons que le muscle est plus lourd que la graisse. Alors accroche toi.
Helena, petit déjeuner devant les bougainvilliers avec en plus j'imagine une tempèrature très agréable, je m'y vois très bien mais ce n'est qu'un rêve d'autant qu'ici l'automne est revenu, hier grisaille, vent, pluie, quant à la tempèrature brrrrrr et aujourd'hui ce n'est pas mieux mais l'anticyclone revient la semaine procahine alors soyons optimistes et patientes. Profite bien de ce séjour et de toutes les belles choses que tu as devant les yeux.
Francesca sympatique projet ce séjour en Sicile, après tout le travail que t'auras donné "l'épuration de ton intérieur", tu vas apprécier ce changement de rythme dans un lieu où le climat sera agréable.
Océane as-tu trouvé le temps de faire un peu de sport pour complèter l'EA de JMC?
Samedi "dame balance" affichait -500g. Après mon week end en Champagne et la soirée anniversaire de jeudi, cela me satisfait pleinement. Et ce qui me ravie encore plus c'est d'avoir bien gérer les rattrapages, je suis peut-être sur la bonne voie!!!!!!!!!!
Très bonne journée à toutes.

131 - 140 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen