Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Elen (93) | Posté le 15-04-2010 à 11:25 | |
Coucou à tous et à toutes,
Je commence lundi 19 avril mais je trouve que le forum du 19 déborde de monde et que cela risque d'être difficile de se parler c'est pourquoi je crée ce sujet de discussion pour faire une mini-sélection. Je recherche des personnes de tout âge, qui ont un IMC à peu près normal et juste quelques kg à perdre, pour se motiver ensemble à gravir cette grosse montagne de kg. J'ai 42ans et je veux perdre 5kg, à la rigueur 7kg mais pas plus. Le truc c'est que je me démotive souvent en fin de journée, vers 17h c'est pourquoi ça m'aiderait de créer une petite équipe de choc, douceur et bienveillance pour se soutenir à ce moment là en particulier, mais aussi tout au long du programme. J'aimerais me sentir accompagnée pendant mon escalade et être là pour vous aussi, comme la bonne copine solide et réconfortante. Les choses me paraissent quand même bien plus simple quand on peut partager ces émotions ensemble. En gros, je crois que la motivation est là pour nous tous et toutes mais que l'union fait la force ! Mais ça peut être aussi pour parler du soleil qui arrive, de ciné, expo, bons bouquins, amour, enfants, ect. Car le régime j'aime bien, mais ce n'est pas non plus ce qui me passionne dans la vie. A bientôt de vous rencontrez j'espère et au plaisir de vous lire, Elen |
![]() |
julia (28) répond | Posté le 30-05-2010 à 07:44 | ||
![]()
Excellente journée à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
malouco (75) répond | Posté le 29-05-2010 à 08:32 | ||
Je suis la première levée ! Je n'ai rien perdu, j'ai même pris ! mais j'ai perdu ces centimètres ! J'essaye de ne pas me décourager. . .Vous croyez que c'est le muscle qui prend la place de la graisse ? Bonne journée à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Francesca (72) répond | Posté le 28-05-2010 à 20:32 | ||
eh bien Maloucou, ne te punis pas comme ça!!!En effet, ce morceau de tarte t'aura coûté bonbon!!C'est fou cette capacité qu'on a à se faire des misères!!
Bonjour les filles! Helena la veinarde qui vit dans un décor pas possible!!Est-ce que tu es chez toi ou tu loues pour l'hiver??Quelle bonne idée en tout cas de se dépayser ainsi la moitié de l'année!!Raconte ce que tu fais : ton petit déj devant les bougainvillers, j'y étais !! De mon côté je suis toujours dans l'"épuration de mon intérieur" en attendant de partir en Sicile avec mon chéri le 11 juin! Le beau temps est revenu et la vie est belle!! Bonne soirée et bon WE à toutes!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
malouco (75) répond | Posté le 28-05-2010 à 17:20 | ||
Coucou, j'avais beaucoup de boulot hier donc je n'ai pas pu faire la moindre visite sur internet. J'ai arrêté le menu dukan jeudi mais je dois dire que ce régime est intéressant pour redonner un petit coup d'accélérateur. Evidemment j'étais contente de retrouver des légumes jeudi. Je me rends compte que depuis la deuxième semaine je craquais à chaque fois le jeudi soir, les muffins que les enfants mangent le matin, les barres de chocolat kinder, n'importe quoi. . .alors j'ai décidé que tous les jeudis à midi je m'offrais un bon truc. A côté de mon boulot il y a une pâtisserie incroyable, alors j'ai mangé un morceau de tarte à la rhubarbe ! Excellente. Mais il pleuvait fort, j'étais pressée, obnubilée par le gâteau que j'allais enfin déguster, comme je n'avais pas de monnaie je suis allée retirer 20 euros au distributeur en face. Je mets ma carte, je fais mon code, tout va bien, je récupère ma carte. . .et . . . j'ai laissé bien gentiment le billet dans la machine. . . ça fait un peu cher le gâteau !
Helena, quelle chance des bougainvillers ! ça sent les vacances. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
OCEANE (AZUR, 40) répond | Posté le 28-05-2010 à 16:27 | ||
Salut à toutes
Merci Julia de m'avoir souhaité la bienvenue. Je vois que l'on pratiquement à peu près de façon similaire quant à l'adaptation des menus. Mais tout doucement l'aiguile descend. . .. Héléna : C'est super de vivre 6 ou 7 mois au Maroc, lorsqu'en France c'est l'hiver, la grisaille et le froid. Je t'envie beaucoup.Lorsque l'on revient chez soi ce doit être à nouveau un grand plaisir de retrouver sa maison. Donc c'est toujours un renouveau quelque part. Bonne journée à toutes . |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena répond | Posté le 28-05-2010 à 10:42 | ||
BJR A TOUTES
Belle journée, ce matin Pt Dej en terrasse devant mon mur de bougainvillers tout en fleurs de mauve et de blanc entremélés. Que c'est beau OCEANE : nous avons choisi de vivre au Maroc 6 à 7 mois par an d'abord pour le climat et la qualité de vie . Ici ZEN attitude. B-) B-) B-) Et puis il y a qq années j ai eu des soucis de santé et ici j oublie. . .Ma vie professionnelle a été chargée, je n'ai pas d'enfants alors je profite au maxi :-q :-q :-q DANILIGNE : moi aussi j'adore les massages *-:) *-:) *-:) ça apporte un grand bien être. Ici les massages de 45 mn ne coutent que 15 € donc je ne m'en prive pas :-q :-q seulement le cadre est moins agréable qu'en institut en France. Je vais aussi au Hammam avec ma petite employée : savon noir , peeling et on revient ;la peau toute douce :-O :-O FRANCESCA : toujours à faire le vide dans ta maison ? ? ? Je vous quitte pour préparer tarte aux prunes :P :P :P Voila JMC.. mais n'en mangerai qu'un tout petit morceau. . ..na. . . ;) ;) ;) ;) Excellente journée à toutes Je vous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
julia (28) répond | Posté le 27-05-2010 à 21:57 | ||
Bonsoir à toutes.
Océane je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire aussi je te souhaite la bienvenue chez les escaladeuses. Maryline ravie de te retrouver sur ce forum. Je t'admire de compter les calories comme tu le fais. Moi je suis les menus ou je m'en inspire en jouant sur les équivalences. Helena profite bien de ton séjour dans ce petit village berbère qui je n'en doute pas doit être magnifique. Raconte-nous. Daniligne super journée, moi aussi j'ai la folie des chaussures et . . .. . .. des sacs à main. Je souhaite que le chirurgien te trouve une solution efficace à ton problème de genoux. Francesca où en es-tu avec ton garage et ton grenier? Tu jettes, tu jettes. . ... Tu vas te retrouver avec plein de place. Malouco comment vas-tu? où en es-tu avec tes journées dukan? Je ne connaissais pas je suis donc allée voir de quoi il s'agissait.Eh bien moi je ne pourrai suivre ce régime, il me semble difficle à tenir. Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose pour moi. Il a fait un temps horrible, il n'a pas plu toute la journée mais les averses se sont succédées. Impossible de prévoir quoi que ce soit dehors. En revanche hier agréable soirée avec des amis mais pas JMC alors aujourd'hui ce fut menus de rattrapage en espèrant que "dame balance" ne se monterera pas trop cruelle samedi. Très bonne soirée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Daniligne (CIVRAY, 86) répond | Posté le 27-05-2010 à 21:29 | ||
coucou à toutes
moi aujourd'hui ,je me suis fais plaisir , mon mari m'a offert des soins esthétique ,je me suis bien relaxée après un super massage ,puis après -midi shopping ,j'ai la folie des chaussures ,je vous dis pas le nombres de paires que j'ai dans mon placard,eh bien ! je me suis payée 1 paire de plus !!!!!!!!après tout , dimanche c'est la fête des mères!!!!!! et vous,qu'avez-vous fait de votre journée? JE vous souhaite une bonne soirée et ne grignotez pas trop sinon le doc ne va pas être content!!!!!!!!!! Daniligne |
||||
![]() | ||||
![]() |
OCEANE (AZUR, 40) répond | Posté le 26-05-2010 à 20:53 | ||
A Héléna : ce doit être sympa un village Berbère au Maroc. Y es tu en vacances ou a demeure. Si c'est le cas, qu'y fais-tu. Si cela n'est pas indiscret, sinon je comprendrai si tu ne veux pas te dévoiler
Le régime Dukan ne m'inspire pas du tout. Je ne pourrai jamais manger toutes ces protéines,(viande, poisson) Pouah ! Sans légumes quelle horreur, j'en mange bien sûr mais accompagné de légumes ou féculents, sinon cela ne passe pas. Francesca : Qu'est-ce qu'il se passe pour que tu vides ton grenier et ton garage, c'est le grand nettoyage de printemps ou tu déménages ? A 18 h j'ai craqué très fort : une invitation chez les voisins : une tranche de cake salé,1 petite part de gateau au citron, 1 petite part de gateau au chocolat. Hum ! il y avait longtemps, c'était délicieux, et un verre de cidre. Mais au repas, j'ai mangé un peu moins que prévu, radis croque sel, seiches persillées, 1/2 melon. C'est un peu n'importe quoi. Bonne soirée à vous toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena répond | Posté le 26-05-2010 à 16:00 | ||
Coucou les filles
Moi aussi Océane j'ai de la difficulté à suivre les menus. D autant plus que j habite en ce moment un village Berbère au Maroc et je n y trouve pas tous les produits que je désire même si j ai à ma disposition de beaux légumes toute l année. Malouco ; j ai l impression que mes 5 derniers Kg s'accrochent déséspéremment à mon corps et je me demande s'il ne serait pas nécessaire de faire DUKAN une semaine juste pour inverser le mécanisme et reprendre JMC ensuite ? Tu serais bien ici à Taroudantt à qq kms il y a des champs d orangers et l'air embaume le doux parfum de cette fleur si gracieuse . Francesca ; j espère que ton vide grenier est terminé. régulièrement moi je jette au grand désespoir de mon mari qui lui garde TOUT et ramasse même une pointe à terre "ça peut servir" Daniligne : tiens nous au courant du RV avec le CHIR - Je n ai pas de problèmes de genoux maus tu vois ce n'est pas pour cela que je marche : je prèfère la chaise longue et un livre. . . A toutes je souhaite bonne soirée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.