Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Elen (93) | Posté le 15-04-2010 à 11:25 | |
Coucou à tous et à toutes,
Je commence lundi 19 avril mais je trouve que le forum du 19 déborde de monde et que cela risque d'être difficile de se parler c'est pourquoi je crée ce sujet de discussion pour faire une mini-sélection. Je recherche des personnes de tout âge, qui ont un IMC à peu près normal et juste quelques kg à perdre, pour se motiver ensemble à gravir cette grosse montagne de kg. J'ai 42ans et je veux perdre 5kg, à la rigueur 7kg mais pas plus. Le truc c'est que je me démotive souvent en fin de journée, vers 17h c'est pourquoi ça m'aiderait de créer une petite équipe de choc, douceur et bienveillance pour se soutenir à ce moment là en particulier, mais aussi tout au long du programme. J'aimerais me sentir accompagnée pendant mon escalade et être là pour vous aussi, comme la bonne copine solide et réconfortante. Les choses me paraissent quand même bien plus simple quand on peut partager ces émotions ensemble. En gros, je crois que la motivation est là pour nous tous et toutes mais que l'union fait la force ! Mais ça peut être aussi pour parler du soleil qui arrive, de ciné, expo, bons bouquins, amour, enfants, ect. Car le régime j'aime bien, mais ce n'est pas non plus ce qui me passionne dans la vie. A bientôt de vous rencontrez j'espère et au plaisir de vous lire, Elen |
![]() |
julia (28) répond | Posté le 21-05-2010 à 22:04 | ||
Bonsoir,
Trés belle journée, soleil chaleur. J'ai passé la journée dans mon jardin, j'ai réorganisé mon jardinet d'herbes aromatiques et terminé mes jardinières. Rose et parme côté cour, rouge côté jardin.Et je n'ai pas du tout pensé à grignoter. Demain verdict de "dame balance". Je ne sais pas si j'ai perdu du poids mais je commence à nager dans mes jeans, mes chemisiers me serrent moins donc tout va bien. Nous partons demain passer une partie du week end dans notre Champagne natale. Il y aura c'est certain dérapage sur cette divine boisson !!!!!!!! Mais je compenserai sur autre chose et puis il y a la fameuse galette que moi j'aime manger. Excellent week end à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Daniligne (CIVRAY, 86) répond | Posté le 21-05-2010 à 19:52 | ||
coucou les filles demain c'est le grand jour ,allons-nous pouvoir enfiler notre jeans' moulant ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?peut-être oui,peut-être non!!!!!!!!!!!!!!mais je crois? que le plus important est de se sentir bien dans sa tête et moi de ce côté là ça va en ce moment , dimanche nous faisons un vide -grenier avec mon mari,le beau temps sera au RV ,chouette!!!!! et vous quel sont vos projets pour ce week-end ? ? ?? ? ??
bisous à toutes Daniligne |
||||
![]() | ||||
![]() |
julia (28) répond | Posté le 20-05-2010 à 22:26 | ||
Elen je te souhaite bonne route, prends soin de toi et viens nous fair eun petit coucou de temps en temps.
J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée. Moi je suis allée acheter fleurs et herbes aromatiques tout cela à replanter. J'ai commencé mais j'ai été interrompu par une amie et un ami qui sont venus papoter avec moi. Mes plantations ne sont pas terminées mais j'ai passé un excellent moment et je n'ai pas pensé à manger, serais-je sur la bonne voie? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? Bonne nuit et à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elen (saint denis, 93) répond | Posté le 20-05-2010 à 10:04 | ||
Bonjour Maryline,
Je suis désolée que tu prennes mal mon départ mais je ne te dois rien. J'ai crée ce post avec l'idée que chacun l'anime et comme le dit bien Francesca et compagnie c'est mon choix. Je comprends ton ressentis mais je me sens blessée par ton jugement car tu ne sais rien de ce que je vis. Maintenant tu es libre de partir ou de rester et je respecte ton choix. A part ça, merci aux filles qui ont le temps de papoter et de faire vivre ce post, ça me fait chaud au coeur. Francesca je sais pas comment tu fais pour maigrir autant en craquant parfois, alors super bravo, t'es vraiment une SuperFrancesca ! Danielle, merci pour ta tempérence, c'est vraiment tout toi ça, reste toi même et prends bien soin de toi. Malouco, petites pensées: depuis 2 mois je mets une robe que j'adore sans la fermer derrière :D juste pour amener le petiot à la crêche (et hop, la veste dessus!) et ce matin. . . OUIIIIII JE L'AI FERMÉE ! Bah j'arrive pas encore à y croire. . . Julia, j'en profite pour te faire une grosse bise et un petit coucou en passant. bah j'arrive pas trop à vous "quitter" les super nanas. ;) Mais c'est vrai que j'ai moins de temps pour papoter ou disons que j'aimerais bien papoter mais c'est au détriment de choses très importantes que j'ai à faire, notamment par rapport à ma thérapie, ahlalala c'est compliqué. . . Je pense souvent à vous, bonne journée et à bientôt, allez 1 km à pieds ça brûle les graisseeeeeux. . . 2 km à pied. . . :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
julia (28) répond | Posté le 19-05-2010 à 22:55 | ||
Bonsoir à toutes,
Maryline et nous alors!!!!!!!!Moi aussi je regrette qu'Elen se fasse plus distante, mais je suis d'accord avec francesca, c'est son choix et nous devons le respecter. De toutes façons le forum existe aussi à travers nous, le forum c'est nous toutes, l'une le lance puis il existe avec toutes celles qui le rejoignent. Alors maryline nous t'attendons, reviens. Nous nous soutenons bien toutes. Malouco , moi aussi c'est une robe un peu moulante que je portais pour nos 25 ans de mariage, si je pouvais la remettre pour nos 36 ans. . .. . .waouh!!!!!!! mais why not, on y croit. Allez malouco on se motive et dans quelques temps pas si loin nous remettons nos petites robes. Bonne nuit à toutes et à demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
malouco (75) répond | Posté le 19-05-2010 à 21:33 | ||
Ben oui quoi. . .moi qui me disais tiens voilà des filles qui se comprennent. . . J'ai essayé aujourd'hui "the" robe vous savez celle qu'on mettait y a dix ans. . . qu'on garde parce qu'on sait qu'on veut la remettre un jour. . .bon j'avais l'air enceinte avec. . . je crois que je me bourre un peu trop de légumes. . . du coup j'ai un bon petit bidon après les repas. . . il me tarde de pouvoir la mettre !!!vous avez un vêtement un peu fétiche ? dans lequel vous boudinez ? pas pour longtemps j'espère. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Francesca (72) répond | Posté le 19-05-2010 à 20:32 | ||
EH ben Eh ben, qu'est ce que c'est que ces réactions à vif!!!!
COOOOOOOOLLLLL les filles!! Moi aussi j'ai fini mon mois, mais ça me fait plaisir de continuer à papoter avec vous touts !!!Te fache pas Maryline, Elen fait comme elle peut et peu importe qu'elle ne puisse pas venir souvent nous donner de ses nouvelles!C'est dommage, mais c'est son choix! L'essentiel c'est de savoir que là, sur ce forum, on est une bonne petite bande et que l'on peut compter sur le soutien et la bienveillance d'autres personnes dans la même galère; c'est chouette de pouvoir vider son sac si besoin et d'être entendue et soutenue, de pouvoir s'exprimer à quelqu'un qui nous reconnait, ses joies et ses réussites. . . et ses craquages, bref de partager nos expériences . . . Allez, Maryline, REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Daniligne (CIVRAY, 86) répond | Posté le 19-05-2010 à 20:11 | ||
Marilyne ,je ne comprends pas ta réaction ,nous sommes présente tant que possible ,tout le monde à sa vie ,ses préoccupations ,son boulot ,je trouve ce blog plutôt sympa et il y règne une vraie entraide que l'on ne trouve pas sur les autres blogs de ce programme , dommage !!!
je te souhaite bon courage pour la suite Daniligne |
||||
![]() | ||||
![]() |
maryline (79) répond | Posté le 19-05-2010 à 19:46 | ||
hello les filles je ne peux pas comprendre que l'on puisse ouvrir un nouveau post pour ne pas y etre présente régulierement.c' pas sérieux ça mas pas du tout. . . et nous feliciter d'y etre encore limite ça me gonfle.
donc je quitte ! désolée les filles. merci à julia pour sa recherche de calorie pour les tucs c' vraiment gentil à toi ! bon retour a francesca sur ce forum bonne continuation kiss a vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
malouco (75) répond | Posté le 18-05-2010 à 23:08 | ||
Coucou,
Comme tu as raison Francesca : ouvrons nos horizons. De mon côté j'apprends à apprivoiser mes envies. J'avais terriblement besoin de sucre. J'ai piqué un kinder country des enfants. Du coup, ni fruit ni fromage ni pain ce soir. Mais tout va bien. Bonne soirée à toutes. A demain.On s'accroche,on s'accroche. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.