Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Elen (93) | Posté le 15-04-2010 à 11:25 | |
Coucou à tous et à toutes,
Je commence lundi 19 avril mais je trouve que le forum du 19 déborde de monde et que cela risque d'être difficile de se parler c'est pourquoi je crée ce sujet de discussion pour faire une mini-sélection. Je recherche des personnes de tout âge, qui ont un IMC à peu près normal et juste quelques kg à perdre, pour se motiver ensemble à gravir cette grosse montagne de kg. J'ai 42ans et je veux perdre 5kg, à la rigueur 7kg mais pas plus. Le truc c'est que je me démotive souvent en fin de journée, vers 17h c'est pourquoi ça m'aiderait de créer une petite équipe de choc, douceur et bienveillance pour se soutenir à ce moment là en particulier, mais aussi tout au long du programme. J'aimerais me sentir accompagnée pendant mon escalade et être là pour vous aussi, comme la bonne copine solide et réconfortante. Les choses me paraissent quand même bien plus simple quand on peut partager ces émotions ensemble. En gros, je crois que la motivation est là pour nous tous et toutes mais que l'union fait la force ! Mais ça peut être aussi pour parler du soleil qui arrive, de ciné, expo, bons bouquins, amour, enfants, ect. Car le régime j'aime bien, mais ce n'est pas non plus ce qui me passionne dans la vie. A bientôt de vous rencontrez j'espère et au plaisir de vous lire, Elen |
![]() |
maryline (79) répond | Posté le 17-05-2010 à 10:38 | ||
hello la troupe et malouco
Oui aujourd'hui je vais devoir rattraper les écarts du week-end aussi. c'est vrai que toute la semaine j'ai fait entre 40 et 50 mn de vélo d'intérieur. j'ai pas eu l'occasion d'aller marcher par contre tant pis. ce matin j'ai mangé juste 1 galette de riz complet avec 1 cac de confiture et 60 ml de lait écrémé. je n'aime pas trop le lait mais j'essaye de boire un peu. ce midi je vais me faire le plat du jour aubergine au thon avec la salade carotte et 1 petit suisse. je vous souhaite une belle semaine et beaucoup de motivation. kiss à plus tard. |
||||
![]() | ||||
![]() |
malouco (75) répond | Posté le 16-05-2010 à 21:44 | ||
Bravo Maryline, tu vois tu as bien fait de t'accrocher, je suis sûre que les premiers temps tu as remplacer la graisse par du muscle, à cause du sport. Merci pour ton encouragement, aujourd'hui j'ai rattrapé les écarts. . .le moral va mieux. Bonne soirée et bon début de semaine. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maryline (79) répond | Posté le 16-05-2010 à 20:32 | ||
Hi !
Samedi heureuse surprise cette fois j'ai perdu 1,100 kg. houpy j'espère que ça va durer. félications à ceux qui ont perdu cette semaine. Tout le monde se motive je vois c' super ! moi j'ai fais n'importe quoi ce week-end aussi j'ai mangé de la quiche lauraine et gros morceau de fondant au chocolat ce soir. mais vais me rattraper demain. . . bon courage pour ta reprise malouco. je vous embrasse. bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
malouco (75) répond | Posté le 15-05-2010 à 20:55 | ||
Merci beaucoup Julia. Aujourd'hui ça allait mieux mais c'était un peu dur de ne pas succomber au cake au citron, au pain moelleux. . .J'ai des invités tout le week-end. . . Mais il faisait beau on est sorti. Merci encore de tes gentils mots. Bonne fin de journée à toutes. A demain. ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Daniligne (CIVRAY, 86) répond | Posté le 15-05-2010 à 11:34 | ||
coucou Julia ,t'inquiète je m'y suis remise ,j'avais un moment de blues!!!!!!!!mes enfants sont loin de moi , mes petits enfants ont eu un demi frère et je ne peut allée le voir 850 km nous sépare donc tu vois un peu pourquoi par moment je me lâche!!!!!
En tous les cas merci pour ton soutien et bon courage çà toutes les autres,ce forum est unique ,nous somment soudées et c'est motivant. bisous et bon week-end Daniligne |
||||
![]() | ||||
![]() |
julia (28) répond | Posté le 14-05-2010 à 21:49 | ||
Bonsoir Malouco, je sais que cela ne va pas te consoler mais tu te sentiras peut-être moins seule, moi aussi j'ai froid et aujourd'hui j'ai fait un peu n'importe quoi, pas de repas vraiment équilibrés alors une bonne baguette bien croustillante est passée et j'ai succombé. J'ai essayé de rétablir la situation ce soir : potage de légumes sans féculent ni matière grasse, petits suisses et compote sans sucre. Bon nous avons un peu dérapé mais nous ne pouvons pas nous avouer battues, nous avons de la VOLONTE et un objectif tu te souviens, notrre K8000 à nous, le sommet des femmes minces. Alors nous reprenons notre ascension dés demain, grimpons ensemble ce sera plus facile. Je compte sur toi. Bonne nuit et super journée puis semaine JMC.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Daniligne (CIVRAY, 86) répond | Posté le 14-05-2010 à 21:37 | ||
Bonsoir CLIN, moi ,c'est Danielle (pseudo Daniligne )
je suis comme toi ,j'ai 58 ans ,j'ai encore 5k à perdre ,je veux rester en forme car avec mon époux notre passion c'est les voyages ,je te trouve très courageuse et positive par rapport à la maladie de ton mari. a ++ bisous, Daniligne |
||||
![]() | ||||
![]() |
malouco (75) répond | Posté le 14-05-2010 à 19:28 | ||
Aujourd'hui n'importe quoi. Il fait super froid. J'en ai marre. Je ne pèserai pas demain. . . Souhaitez moi bon courage pour la reprise en main. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Cline (Bruxelles , 10) répond | Posté le 13-05-2010 à 23:16 | ||
Bonjour Elen ,
C'est Cline qui te fais un petit coucou, pour te donner du courage vers 17h :-) :-) :-) Il est bien vrai , que l'union fait la force et à plusieurs on y arrivera certainement . Bientôt les beaux jours. . . ENFIN ! cette année on ne les aura pas volés ************** Si 17h est une période où tu a tendance à flancher; il faut faire quelque chose qui te passionne , moi je fais du scrapbooking et cela m'accapare complètement l'esprit (je suis une fan de belles photos. . .surtout la nature , les fleurs , de beaux ciel et leeurs nuages ( quand on les observent un petit temps . . .on se rend compte combien la nature fait de belles choses ) et lorsqu'on fait une activité que l'on aime , avec un fond musical doux . . . c'est pas croyable comme le temps passe vite :-) ***)il y a tellemnt de choses à réaliser dans la vie; que je la trouve beaucoup trop courte . SOYONS TOUJOURS POSITIVES ET LE SOLEIL ENTRERA DANS NOTRE QUOTIDIEN ;;; tu verras Elen La vie doit être un rayon de soleil ( malgré les chagrins . . .et Dieu sait si je n'en ai pas actuellement! mais quand je craque . . ..je dois reprendre le dessus rapidemment , car il ne faut pas se lamenter sur sois même la vie est trop courte pour cela ) Je te fais de gros poutous et te souhaite une très belle journée . CLINE *** |
||||
![]() | ||||
![]() |
strade (33) répond | Posté le 13-05-2010 à 16:42 | ||
Bonjour les filles, enfin un petit moment de libre
Difficile effectivement de suivre les repas à la lettre car moi aussi j'utilise les restes les autres jours pour ne pas faire de gaspillage, normal avec ma grande famille, je calcule au plus juste ! Quand je sens que je ferais des bêtise, je me reconcentre sur les menus types et ça va à peu près Je vous souhaite un bon week-end, moi samedi, je suis de mariage, aïe, aïe, aïe, allez, bisou :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.