Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui veut bien escalader avec moi 5 ou 7 kg à perdre, LUNDI 19 AVRIL ? = Bienvenue+++

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Elen (93) Posté le 15-04-2010 à 11:25
Coucou à tous et à toutes,

Je commence lundi 19 avril mais je trouve que le forum du 19 déborde de monde et que cela risque d'être difficile de se parler c'est pourquoi je crée ce sujet de discussion pour faire une mini-sélection.

Je recherche des personnes de tout âge, qui ont un IMC à peu près normal et juste quelques kg à perdre, pour se motiver ensemble à gravir cette grosse montagne de kg.

J'ai 42ans et je veux perdre 5kg, à la rigueur 7kg mais pas plus.
Le truc c'est que je me démotive souvent en fin de journée, vers 17h c'est pourquoi ça m'aiderait de créer une petite équipe de choc, douceur et bienveillance pour se soutenir à ce moment là en particulier, mais aussi tout au long du programme.

J'aimerais me sentir accompagnée pendant mon escalade et être là pour vous aussi, comme la bonne copine solide et réconfortante. Les choses me paraissent quand même bien plus simple quand on peut partager ces émotions ensemble.

En gros, je crois que la motivation est là pour nous tous et toutes mais que l'union fait la force !

Mais ça peut être aussi pour parler du soleil qui arrive, de ciné, expo, bons bouquins, amour, enfants, ect.
Car le régime j'aime bien, mais ce n'est pas non plus ce qui me passionne dans la vie.

A bientôt de vous rencontrez j'espère
et au plaisir de vous lire,

Elen
Retour au forum
Daniligne (CIVRAY, 86) répond Posté le 12-05-2010 à 20:30
bonsoir à tous ,

Je craque en ce moment ,au secours!!!!!!!!comme certaines disent ,effectivement ,ce régime est assez onéreux alors quoi de plus judicieux que de finir les restes!!!!!!!!!! du coup on n'arrive plus à suivre le programme comme il faut .Qu'en pensez-vous??il est vrai que les menus sont équilibrés et qu'ils nous apprennent à avoir une bonne hygiène de vie , mais le porte -monnaie s'en ressent . . ...
Motivons nous car je sens que sinon je vais abandonnée. . .
Bisous à toutes
Daniligne

malouco (75) répond Posté le 11-05-2010 à 23:04
C'est toujours un plaisir de vous lire ! Francesca, comme je me retrouve dans ce que tu dis. Quand je tiens le coup quand je n'ai pas d'envie particulière je me dis : "combien de temps cela va t-il durer" et quand j'ai envie d'un super macaron, d'un bon gâteau, ou d'un méga bout de fromage je me dis : "je n'ai aucune volonté !" et je culpabilise . . .tout en me re trouvant telle que je pense être : une gourmette ! Bonne vivante avec quelques bourrelets. Mais je veux que cela cesse. Y en a marre. Je voudrais me faire plaisir de temps en temps et puis ne plus culpabiliser ! Ce régime me permet quand même (pour l'instant !) de me surveiller sans trop de contraintes.
Après ces réflexions, je vois que tu es très occupée Julia. Le 27 mai sort en dvd la princesse et la grenouille peut-être que tes nièces l'ont vu. C'est vraiment un joli film. Avec de la bonne musique bien jazzy. Vraiment sympa.
C'est bien de ne pas perdre de vue ce forum qui est vraiment chouette, n'est-ce pas Daniligne . . . C'est vrai que c'est motivant.
Bonne fin de soirée et bonne nuit.

Francesca (72) répond Posté le 11-05-2010 à 20:22
Daniligne, tu as raison, "Paris ne s'est pas fait en un jour" et il faut effectivement s'armer de patience ( mais c'est tellement peu dans ma nature hélas!!)
Bravo pour ta reprise en main en tout cas!
Bonne soirée et bon courage !

Francesca (72) répond Posté le 11-05-2010 à 20:19
Contente de te lire Julia!
Profite de ta semaine, même si c'est pas top niveau repas: après tout, il n'y a pas que la bouffe dans la vie(hum, c'est moi qui dit ça alors que je ne pense qu'à ça ou presque, cf plus bas. . .!)
On n'est pas très loin l'une de l'autre , Chartres étant à env 80 km d'ici.
Je te laisse à tes occupations du moment: c'est sympa de prendre un peu de temps pour donner de tes news.
Bizzzz

julia (28) répond Posté le 11-05-2010 à 15:27
Contente de te retrouver Francesca. Mëme si Saint Jean de Mont ce n'est pas terrible et je suis d'accord avec toi, tu semble avoir bien profité de ton séjour. Passer du temps avec une amie c'est toujours très agréable e til faut vraiment profite de ces moments; les gandes balades, le spectacles des oiseaux, la cure de poisson tout pour se sentir bien. Bon d'accord il y a eu le chocolat mais il semble ne pas avoir laissé de traces, alors. . .. . .Tu as l'air d'avoir fait de superbes photos.
Malouco, tu ne dérapes pas, tu fais du sport alors confiance il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas. Et moi je suis persuadée que cela fonctinne même si je perds peu chaque semaine, chaque 100g perdu est déjà une petite victoire un petit morceau de la victoire finale.
Sésame j'habite du côté de Chartres dans la vallée de l'Eure.
Elen où es-tu? rentrée de ton week end?
Strade, Maryline et à toutes bonne semaine d'escalade.

julia (28) répond Posté le 11-05-2010 à 15:10
Bonjour à toutes, la grnad est à l'école, la petite fait la sieste, mon mari est parti courir (sous la pluis mais quand n'aime. . .. . .. . .)j'ai donc un peu e temps pour venir papoter.
Pour moi cette semaine c'est un peu difficile, je n'ai pas beaucoup le temps de penser à moi, je ne suis pas chez moi, pas vraiment le temps de cuisiner pour moi, pas mes repère cuisine et surtout pas toujours le matériel adéquat, ma belle soeur n'étant pas ce qu'on appelle un cordon bleu. . .. . .. . .. . . Je tiens le coup, pas de dérapage mais je retome dans mes "vieux travers" manger des plats vite fait sans trop de goût et c'est plus difficile. Mais bon c'est l'affaire de quelques jours et j'éprouve tellement de plaisir à être avec les filles que je n'ai pas à me plaindre. Et puis je viens vous lire et cela me booste vraiment.
Daligne je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut de la patience, je suis persuadée que ce plan de rééquilibrage alimentaire fonctionne. Je me rends d'ailleurs compte que j'ai déjà pris des habitudes.
Pour les vols vers l'amérique centrale je crois qu'à l'exception du Mexique il n'y a pas de vol direct. Nous sommes allés au Guatemala en décembre, il n'y avait pas de vol direct, nous sommes passés par Madrid, il y avait aussi la possoibilité de passer par Miami ou Mexico. Pour le Chili nous ne sommes qu'au début de la préparation du voyage, nous ne nous somme pas encore penchés sur les vols;

Daniligne (CIVRAY, 86) répond Posté le 11-05-2010 à 10:59
Bonjour à vous toutes et courage avec de la patience on va y arriver ,il est vrai que pour celles qui n'ont pas énormément de kl à perdre c'est un peu plus long et parfois décourageant mais avec de la patience on va y arriver, moi par exemple je suit le programme depuis février avec une coupure au mois de Mars cause voyage ,j'ai pris 2,5kl pendant mon séjour aux états -unies ,tu m'étonnes !!!!Hamburgers à toutes les sauces ,non merci!!!!!!!!! au retour j'ai repris le programme et j'ai reperdu rapidement ce que j'avais pris ,il également très important de venir sur le forum pour échanger ,ça motive ,pour moi en tous les cas !!!!je vous souhaite à toutes bon courage et a++++
Daniligne

Francesca (72) répond Posté le 11-05-2010 à 10:12
bonjour Maloucou
oui, je partage cette sensation d'impatience;quand j'ai fini d'avaler un repas, j'angoisse déjà à l'idée d'attendre le suivant, et je me demande comment je vais tenir sans grignoter, comme si le sentiment de satiété m'était inaccessible!!
C'est assez pénible en fait!
Je sais qu'il n'y a que la sport qui me calme. . .mais ça ne fait que repousser le problème, puisque bouger beaucoup me donne faim!
C'est bien compliqué tout ça!
bizzz et bonne journée

malouco (75) répond Posté le 10-05-2010 à 17:12
Coucou les filles ! Je n'ai pas fait d'excès aujourd'hui et pourtant j'ai l'impression que si. . .c'est une impression étrange. . .je pense que c'est l'impatience.Est-ce vous ressentez la même chose ? Aujourd'hui 46 minutes de sport je sais c'est précis (vous savez l'espèce d'appareil qui mime la course sans les chocs) On a l'impression d'être un peu ridicule mais ca passe. Après sauna 10 min ça c'est le meilleur ! Bonne journée en somme. Francesca : épatante ta semaine malgré le froid. On dirait un héron . . . J'attends samedi avec impatience et j'ai même commencé à me mesurer sous tous les angles. . . Je ne pourrais pas ne pas avoir de balance c'est en effet un repère. C'est mauvais signe quand je ne veux plus me peser. Maryline moi aussi j'avais "oublié" de me peser pensant qu'elle ne servait à rien cette balance et puis je l'avais aussi prise en grippe. C'est vrai quoi, se faire rappeler à l'ordre par un objet aussi insignifiant ! Bonne soirée. A demain

Océane21 (PARIS, 75) répond Posté le 10-05-2010 à 12:44
:x Merci pour vos ptit mot tout dos sans trop me magnifester, je continurais à jeter un ptit coup d'oeil sur le forum pour voir ce que vous devenez. Je vous embrasse toutes très fort et tout particulièrement: Elen, Julia et Stade :x :x :x bonne continuation :-*

211 - 220 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen