Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui veut bien escalader avec moi 5 ou 7 kg à perdre, LUNDI 19 AVRIL ? = Bienvenue+++

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Elen (93) Posté le 15-04-2010 à 11:25
Coucou à tous et à toutes,

Je commence lundi 19 avril mais je trouve que le forum du 19 déborde de monde et que cela risque d'être difficile de se parler c'est pourquoi je crée ce sujet de discussion pour faire une mini-sélection.

Je recherche des personnes de tout âge, qui ont un IMC à peu près normal et juste quelques kg à perdre, pour se motiver ensemble à gravir cette grosse montagne de kg.

J'ai 42ans et je veux perdre 5kg, à la rigueur 7kg mais pas plus.
Le truc c'est que je me démotive souvent en fin de journée, vers 17h c'est pourquoi ça m'aiderait de créer une petite équipe de choc, douceur et bienveillance pour se soutenir à ce moment là en particulier, mais aussi tout au long du programme.

J'aimerais me sentir accompagnée pendant mon escalade et être là pour vous aussi, comme la bonne copine solide et réconfortante. Les choses me paraissent quand même bien plus simple quand on peut partager ces émotions ensemble.

En gros, je crois que la motivation est là pour nous tous et toutes mais que l'union fait la force !

Mais ça peut être aussi pour parler du soleil qui arrive, de ciné, expo, bons bouquins, amour, enfants, ect.
Car le régime j'aime bien, mais ce n'est pas non plus ce qui me passionne dans la vie.

A bientôt de vous rencontrez j'espère
et au plaisir de vous lire,

Elen
Retour au forum
Océane21 (PARIS, 75) répond Posté le 10-05-2010 à 12:44
C'était: "merci pour vos petits mots tout doux"

Francesca (72) répond Posté le 10-05-2010 à 11:43

et bien je me suis trompée d'image donc je recommence. . .
Je n'ai pourtant pas abusé de grog(il en faudrait avec ce temps pourri et glacial) ou autres boissons alcoolisées ce matin!!
Belle journée à vous!

Francesca (72) répond Posté le 10-05-2010 à 11:41

et encore. . ..non pas dans les "marias" mais marais! Pffffffff

Francesca (72) répond Posté le 10-05-2010 à 11:39

petit aperçu des merveilles observées dans les marias vendéen!
Bizzzzzzz à toute

Francesca (72) répond Posté le 10-05-2010 à 10:39
COUCOU? les filles et bienvenue aux nouvelles du forum!!!
Ca y est , je suis revenue de Vendée ; malgré le vent glacial toute la semaine, j'ai beaucoup marché, avec une amie toute fraîche retraitée (comme moi):environ 75 km sur la semaine + footing sur la longue plage (entre les myriades de méduses de toutes tailles échouées) de cet horrible St Jean de Mont (mais bon, j'étais invitée, donc,on ne critique pas!)Grandes marches dans les marais où les oiseaux d'eau sont en pleine effervescence reproductrice : spectacles magnifiques d'avocettes, sternes, aigrettes et échassiers de toutes plumes qui paradent et crient comme des fous(non pas de bassan!). . .
Côté nourriture, cure de poisson, et . . . chocolat à 85 %(mais pas tant que ça!)
Je ne me suis pas pesée: j'attends samedi, mais je me sens plus mince et je nage un peu dans mon jean, donc ça va !!
Voilà les dernières nouvelles du front;j'espère que le temps va se remettre de saison, car ce petit coup de janvier en mai, ça commence à bien faire!!!
Je vous souhaite pleins de sérénité pour cette nouvelle semaine d'amincissement et au plaisir de vous lire!!!

julia (28) répond Posté le 10-05-2010 à 09:26
Bonjour à toutes.
Pardonnez moi de ne pas ête très présente sur le forum, mais avec les deux filles j'ai l'impression d'avoir perdu tout sens de l'organisation et je manque de temps++++. Je vous souhaite à toute une bonne semaine d'ascension, c'est de circinstance et je reviens papoter avec vous dés que je trouve un peu de temps.

maryline (79) répond Posté le 09-05-2010 à 22:21
Hello
Alors ce midi je me suis fais plaisir avec 1 verre de pineau en aperot. A table, j'ai pris des petites quantités et pour finir une petite part de tarte tatin accompagnée d1 boule de glace vanille. Ce soir j'ai mangé 1 petite cote de porc (80g) avec 1 pomme.J'ai certainement dépassé les 1400kcal.
Strade figures toi que moi aussi ma balance m'avait lachéé le 1er jour mais je suis vite partie en acheter une autre parce que je pense que c'est un élément indispensable du régime . vu que moi j'ai pris des kilos parce que justement j'avais arreté de me peser depuis une dizaine d'année. Julia merci pour tes conseils; c'est vrai que l'on apprend à se réalimenter dans ce programme. . . Sur ce bonne semaine à vous les filles !*
kiss

strade (33) répond Posté le 09-05-2010 à 16:47
Maryline bonjour
Faut pas te décourager, moi aussi j'ai fait des excès, mais les filles sont là pour nous "rebouster"
Par contre moi j'ai un problème, ma balance a choisi de rendre l'âme au moment où j'ai commencé le régime il y a 3 semaines, donc je ne sais pas combien de grammes j'ai perdu ou perdus (oui je mets un s il y en a sûrement plusieurs) et je n'ai pas envie d'en racheter une ! dans tous les cas, je suis moins serrée dans mes vêtements.
Bon courage, bonne semaine, :-*

strade (33) répond Posté le 09-05-2010 à 16:30
bonjour Océane, continues ta route plus douce maintenant, j'ai 4 enfants merveilleux,2 garçons, 2 filles, 28, 25, 23 et 21 ans, chaque fois que je t'ai lue, j'avais l'impression d'entendre l'un d'eux !!!!
Bisou, :-* :x

malouco (75) répond Posté le 09-05-2010 à 14:10
C'est vrai que c'est difficile pour respecter les quantités Maryline. A midi : restau. C'était difficile de ne pas finir la part de pomme de terre sautées.J'y suis arrivée avec une pointe de frustration. Je pense que c'est une question d'habitude. D'ailleurs quelques minutes après je me suis rendue compte que je n'avais plus faim. Le reste de mon assiette aurait été de trop. Je te souhaite d'y arriver mais surtout ne culpabilise pas. C'est inutile. Le fait de vouloir mincir un peu, de t'inscrire, de venir sur le forum et de faire du sport,c'est être sur la bonne voie. Bon courage. Bon repas en famille fais toi plaisir sans excès.

221 - 230 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen