Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui veut bien escalader avec moi 5 ou 7 kg à perdre, LUNDI 19 AVRIL ? = Bienvenue+++

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Elen (93) Posté le 15-04-2010 à 11:25
Coucou à tous et à toutes,

Je commence lundi 19 avril mais je trouve que le forum du 19 déborde de monde et que cela risque d'être difficile de se parler c'est pourquoi je crée ce sujet de discussion pour faire une mini-sélection.

Je recherche des personnes de tout âge, qui ont un IMC à peu près normal et juste quelques kg à perdre, pour se motiver ensemble à gravir cette grosse montagne de kg.

J'ai 42ans et je veux perdre 5kg, à la rigueur 7kg mais pas plus.
Le truc c'est que je me démotive souvent en fin de journée, vers 17h c'est pourquoi ça m'aiderait de créer une petite équipe de choc, douceur et bienveillance pour se soutenir à ce moment là en particulier, mais aussi tout au long du programme.

J'aimerais me sentir accompagnée pendant mon escalade et être là pour vous aussi, comme la bonne copine solide et réconfortante. Les choses me paraissent quand même bien plus simple quand on peut partager ces émotions ensemble.

En gros, je crois que la motivation est là pour nous tous et toutes mais que l'union fait la force !

Mais ça peut être aussi pour parler du soleil qui arrive, de ciné, expo, bons bouquins, amour, enfants, ect.
Car le régime j'aime bien, mais ce n'est pas non plus ce qui me passionne dans la vie.

A bientôt de vous rencontrez j'espère
et au plaisir de vous lire,

Elen
Retour au forum
maryline (79) répond Posté le 09-05-2010 à 12:19
Salut les filles !
Malouca pour répondre à ta question j'ai commencé le 3 mai et j'avoue que c' difficile pourl e moment de respecter les consignes d'alimentaions. . . ce mation pesée et j'ai perdu seulement 100 g. j'enrage !! mais c' ma faute et je culpabilise. . . suis pas très fière de moi là. Sésame bravo pour tes 4 kg de perdu depuis la mi avril. Julia merci aussi pour ton soutien moral ça m'a rebouster un peu. là je pars à un repas de famille grrr !! mais vais essayer de manger peu. Pour ce qui est du sport je fais 40 mn de vélo d'appartement 3 fois par semaine. dès que je peux marcher un peu j'y vais avec plaisir mais suis toute seule pour marcher alors pas drole quoi hihiii !!
bisous à vous toutes et bon dimanche.

malouco (75) répond Posté le 08-05-2010 à 22:01
En vous lisant toutes je vois que vous avez perdu déjà 4 à 5 kilos. Bon je suis vraiment pressée d'y être. Maryline depuis quand as-tu commencé ?
Julia, bravo pour ta constance. Tout gramme est bon à prendre ou plutôt à perdre. Je me rends compte de mon côté que c'est un régime qui nous apprend à se nourrir pas seulement le temps d'une perte de poids mais pour le reste de la vie. Donc je me suis pris deux carreaux de chocolat aujourd'hui mais pas de pain ce soir et pas de dessert. Il faut quand même se faire plaisir. Bonne nuit à toutes. :)

Daniligne (CIVRAY, 86) répond Posté le 08-05-2010 à 21:06
coucou Maluco
oui le carnet c'est génial ,je commence à écrire après le décollage ,puis chaque jour je commente nos visites ,nos découvertes , nos gaffes aussi,nos rencontres avec les locaux ,en Californie nous étions dans une tribu indienne et je peux te dire qu'il y avait énormément de choses à coucher sur le papier et aussi des paysages à te couper le souffle ,on se sent un grain de sable devant une telle beauté de la nature et, lorsque tu relis ton carnet tu revis un peu ces instants magiques et inoubliables.

En tous les cas ,si tu as l'occasion de voyager , je te le conseille fortement .
Bisous ,Daniligne

Daniligne (CIVRAY, 86) répond Posté le 08-05-2010 à 20:54
Bonjour à vous tous ,

Julia , dis-moi ,je sais que tu prépares un voyage au Chili,avec quelle compagnie voyages-tu?
as-tu un vol direct de Paris? car pour le Costa -Rica il n'y a pas de vol direct,il faut transiter par Miami et ensuite prendre un vol avec une compagnie Mexicaine ou alors avec AIR-FRANCE il faut reprendre un autre vol à MEXICO ,c'est un peu compliqué enfin bref ,j'ai du bol , ma belle fille s'en occupe.
En ce qui concerne le régime , moi j'ai énormément de problèmes digestif (trop de fibres? ? ?) et vous toutes, avez-vous perdu? ? ?pour l'instant j'en suis à- 5kl

Sésame (28) répond Posté le 08-05-2010 à 18:10
Bonjour à tous,

je me permets une incursion en voyant que Julia est aussi d'Eure et Loir, j'habite à une quinzaine de km de Dreux en ce qui me concerne et toi (si ce n'est pas indiscret).

J'en profite pour féliciter Océane d'arriver en stabilisation :-q

Marilyne, comme toi et Malouco, je voudrais perdre environ 7kg, 10 si je peux. J'ai commencé le 19 avril et j'en ai perdu 4 jusqu'à présent alors tous les espoirs sont permis ;)

Bonne fin de journée et peut-être à bientôt.

julia (28) répond Posté le 08-05-2010 à 14:36
Daniligne, excuse moi si j'ai été un peu brutale, mais j'ai l'habitude de dire les choses car je trouve que souvent les problèmes de communication et d'incompréhension ont pour origine les "non-dit". Je suis ravie que tu nous aies clairement expliqué ta remarque. Et je me suis un peu balader sur les forums et une remarque revient souvent "c'est difficile de s'intégrer dansun forum qui existe déjà". Nous avins eu de la chance forum de l'escalade est lui très accueillant.
Malouco, j'espère que tu passes un bon week end et que ton passage sur la balance t'a boostée.
Très bon week end à toutes.

julia (28) répond Posté le 08-05-2010 à 14:23
Bonjour, j'ai un peu de temps pour venir vous faire un petit coucou.
j'espère que vous allez bien et que ce matin "dame balance" a été sympatique. Comme aujourd'hui je ne suis pas chez moi, je me suis pesée hier. -300g peu c'est mais cela continue à descendre et j'ai enfin revu le 5 des 50, encore avec beaucoup d'unités certes mais il y a trois ans que je ne l'avais plus revu et cela me fait vraiment du bien et me motive.
Bonjour, maryline, il ne faut pas trop se presser, moi je réapprends à m'alimenter correctement, de façon équilibrée, je menge plus que ces derniers mois et je perds un peu chaque semaine. Bon courage à toi.
Océane félicitations d'avoir atteint ton sommet, mais viens nous voir de temps en temps, tu me manques déjà. Bonne stabilisation, garde tes bonnes habitudes alimentaires et n'oublie pas les conseils du"bon docteur". A bientôt.

malouco (75) répond Posté le 08-05-2010 à 14:17
Il y a quelqu'un ? Tout va bien ? Bon voyage à toi Héléna. Bonne semaine Julia. On va connaitre un peu les mêmes journées si tu gardes tes nièces. Aujourd'hui samedi, mes enfants sont tous invités à des endroits différents. Donc je vais pas mal marcher ! faire des allers retours. C'est bon pour la ligne. J'ai jeté un kilo par dessus bord depuis lundi. Il faut que ça continue ! J'espère qu'il en est de même pour vous.

malouco (75) répond Posté le 07-05-2010 à 19:39
J'ai réussi à faire du sport, j'ai mangé ce qu'il fallait sans frustration.! Bonne journée. En plus c'est vendredi ! J'espère que vous êtes toutes enfin en week-end et prëtes à vous peser demain. Coucou Maryline. Moi aussi à peu près 7 kg. Bon courage à toi aussi.

Daniligne (CIVRAY, 86) répond Posté le 07-05-2010 à 11:12
Bonjour Julia ,
Je suis désolée pour les copines du forum , mais ce n'est pas le nôtre ,j'ai des expériences antérieurs ou je n'ai jamais été accepté en particulier dans celui (je commence lundi) et je te promets que je ne suis pas la seule ,essaye de lire un peu différents forums et tu constateras qu'il y a des personnes qui sont vraiment seules .,ce qui n'est pas le cas sur le nôtre, mais je m'excuse auprès des copines .
sur ce, je vois que tu prépares un voyage au Chili ,en fait avec ton mari vous fonctionnez comme nous ,nous partirons pour le Costa Rica avec le billet d'avion et un réservation pour un véhicule pour le reste c'est la débrouille d'ailleurs ça permets de faire connaissance avec les locaux ce qui est très enrichissant.
gros bisous à toi , à toutes et tous les autres membres de ce forum.
Daniligne

231 - 240 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen