Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Elen (93) | Posté le 15-04-2010 à 11:25 | |
Coucou à tous et à toutes,
Je commence lundi 19 avril mais je trouve que le forum du 19 déborde de monde et que cela risque d'être difficile de se parler c'est pourquoi je crée ce sujet de discussion pour faire une mini-sélection. Je recherche des personnes de tout âge, qui ont un IMC à peu près normal et juste quelques kg à perdre, pour se motiver ensemble à gravir cette grosse montagne de kg. J'ai 42ans et je veux perdre 5kg, à la rigueur 7kg mais pas plus. Le truc c'est que je me démotive souvent en fin de journée, vers 17h c'est pourquoi ça m'aiderait de créer une petite équipe de choc, douceur et bienveillance pour se soutenir à ce moment là en particulier, mais aussi tout au long du programme. J'aimerais me sentir accompagnée pendant mon escalade et être là pour vous aussi, comme la bonne copine solide et réconfortante. Les choses me paraissent quand même bien plus simple quand on peut partager ces émotions ensemble. En gros, je crois que la motivation est là pour nous tous et toutes mais que l'union fait la force ! Mais ça peut être aussi pour parler du soleil qui arrive, de ciné, expo, bons bouquins, amour, enfants, ect. Car le régime j'aime bien, mais ce n'est pas non plus ce qui me passionne dans la vie. A bientôt de vous rencontrez j'espère et au plaisir de vous lire, Elen |
![]() |
maryline (79) répond | Posté le 07-05-2010 à 11:04 | ||
salut tlm
moi j'ai 7 kg a perdre et je souhaiterais les perdre en 2 mois. voilou bon courage à toutes !! marilyne |
||||
![]() | ||||
![]() |
Océane21 (PARIS, 75) répond | Posté le 07-05-2010 à 10:27 | ||
:x :x :x Les filles, :x :x
Je voulais vous faire d'énormes bisou :-* avant de vous quitter, jpense ne revenir que très rarement :^> . j'entre en phase de stabilisation. Merci pour votre beauté et votre richesse intérieur qui m'ont énormément soutenu!! :x Elen :x , merci d'avoir créer se forum magnifique! :-q :-q au plaisir de vous relire en vous souhaitant tout le succé possible dans votre ascenssion!!! ;) :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena répond | Posté le 07-05-2010 à 09:43 | ||
Julia pas de grignotages en raid ?. . .pourtant dans mes réserves : bananes, chocolats,
amandes, abricots secs, petits gateaux maison confectionnés par mon employée, etc. . . mais rien ne m 'oblige à en manger ?? Je promets je serai raisonnable; trop dur à perdre les KG bizzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena répond | Posté le 07-05-2010 à 09:07 | ||
un petit coucou avant le départ : mais non Malouco ce n'est pas sportif, sauf pour le pilote. et je t'avoue avoir qq fois des frayeurs.C'est pour cela que nous partons toujours à plusieurs 4x4 car un Acct peut toujours arriver
Bon régime à vous et je vous retrouve dans 12 J. je vous envoie du solei car je sais que vous en avez besoin B-) B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
julia (28) répond | Posté le 07-05-2010 à 07:13 | ||
Me revoilà.
Maloucou quant à ton mari, il te taquine gentiment, explique lui combien c'est important pour toi d'éliminer ces kg surperflus pour te sentir mieux. Mais je suis sûre que son regard est bienveillant et que ses taquineries ne veulent que dédramatiser la situation. Manger un peu de fromage et de féculents me paraissaient aussi un peu anormal, du domaine des écarts. Mais non, non c'est ce qui s'appelle équilibre alimentaire et j'éprouve beaucoup de plaisir à en manger et je perds du poids!!!!!!!!!!! Excellente journée à toi. Daniligne, pendant des années j'ai fait moi aussi un journal de voyage, mais je voulais tout raconter trop raconter alors qu'à la longue c'était devenu fastidieux car chaque soir cela me prenait beaucoup de temps. Alors j'ai abandonné mais tu viens de me donner l'envie de recommencer. Passe une très bonne journée. Elen, océane, strade j'espère que vous allez bien. Bonne journée d'escalade à toutes. A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
julia (28) répond | Posté le 07-05-2010 à 06:56 | ||
Bonjour, bonjour. Il ne fait pas chaud ce matin 1°5 Brrrrrrrrrrr. A quand les petits déjeuners sur la terrasse. Je ne serais pas très présente sur le forum la semaine à venir car nous partons tout à l'heure pour ce que j'appelle mes "stages de jeune fille au pair", nous allons nous occuper de nos jeunes nièces, leurs parents partent 8 jours en vacances. Et quand je suis avec elles mes journées sont bien occupées.
Malouco désolée de t'avoir abondonnée hier soir mais un ami est passé à l'improviste vers 19h, ce qui m'a retardé dans mes préparatifs. Que dit mon entourage de ma décision de perdre un peu de poids, mes amies me disent qu'elles ne voient pas ce que je veux perdre, "à ton âge tu es très bien comme cela" la phrase qui réussirait presque à me fâchée. Le désir de perdre du poids n'est pas une question d'âge et les kg en trop ne sont pas une fatalité des années qui passent. Mon mari lui ne dit rien, il me laisse faire, il comprend très bien que le poids est quelque chose de très personnel,bien qu'il ait toujours pensé qu'il valait une épouse souriante et pleine de vie qu'un canon de la beauté qui ferait tout le temps la tête, ce qui m'arrange bien je l'avoue, moi qui est toujours lutté contre quelques kg en trop avec plus ou moins de bonheur. Ne t'occupe pas de remarques de tes copines, de tes collègues pour te sentir mieux tu as besoin de ces kilos en moins alors escalade. Je reviens plus de place |
||||
![]() | ||||
![]() |
malouco (75) répond | Posté le 06-05-2010 à 21:52 | ||
Mais il n'y a personne ! je suis toute seule ! :(( Bonne nuit à toutes !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
malouco (75) répond | Posté le 06-05-2010 à 21:51 | ||
Daniligne, vraiment j'adore l'idée du carnet. J'ai hâte de partir en voyage pour faire la même chose. Des vacances à Barcelone en aout avec les enfants.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
julia (28) répond | Posté le 06-05-2010 à 21:47 | ||
Coucou malouco ravie de te retrouver. Ton mariaime le foot, le mien est "football addict", il a joué, entraîné et il continue malgré les années qui passent. mais je préfère un mari équilibré que je vois moins qu'un poison que j'aurai avec moi tout le temps. Je ne suis jamais allée au pérou mais au Brésil, c'est le seum pays d'amérique du sud que nous ayons visité. Peut-ête à tout à l'heure car nous partons demain nous occuper de nos nièces et j'ai encore plein de choses à préparer.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
malouco (75) répond | Posté le 06-05-2010 à 21:47 | ||
Couchés ! Une histoire chacun plus préparer les goûters du lendemains les chèques de cantine les mots à signer. Un peu de temps pour moi ! Le fait de pouvoir manger un peu de fromage et quelques féculents le soir j'ai l'impression de faire des écarts pour moi un régime voulait dire nécessairement frustration totale ! Je suis donc étonnée et plutôt ravie. Par contre l'aide de l'entourage est plutôt mince. Une copine était morte de rire quand je lui en ai parlé, mes collègues se demandent ce que je dois perdre, et mon mari . . . se moque gentiment de moi. Dès que je touche à mon ordi, il me glisse à l'oreille : "Docteur Cohen ?" Comment réagi votre entourage ?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.