Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Elen (93) | Posté le 15-04-2010 à 11:25 | |
Coucou à tous et à toutes,
Je commence lundi 19 avril mais je trouve que le forum du 19 déborde de monde et que cela risque d'être difficile de se parler c'est pourquoi je crée ce sujet de discussion pour faire une mini-sélection. Je recherche des personnes de tout âge, qui ont un IMC à peu près normal et juste quelques kg à perdre, pour se motiver ensemble à gravir cette grosse montagne de kg. J'ai 42ans et je veux perdre 5kg, à la rigueur 7kg mais pas plus. Le truc c'est que je me démotive souvent en fin de journée, vers 17h c'est pourquoi ça m'aiderait de créer une petite équipe de choc, douceur et bienveillance pour se soutenir à ce moment là en particulier, mais aussi tout au long du programme. J'aimerais me sentir accompagnée pendant mon escalade et être là pour vous aussi, comme la bonne copine solide et réconfortante. Les choses me paraissent quand même bien plus simple quand on peut partager ces émotions ensemble. En gros, je crois que la motivation est là pour nous tous et toutes mais que l'union fait la force ! Mais ça peut être aussi pour parler du soleil qui arrive, de ciné, expo, bons bouquins, amour, enfants, ect. Car le régime j'aime bien, mais ce n'est pas non plus ce qui me passionne dans la vie. A bientôt de vous rencontrez j'espère et au plaisir de vous lire, Elen |
![]() |
malouco (75) répond | Posté le 06-05-2010 à 20:38 | ||
Me revoilà !Une journée un peu longue. Et elle n'est pas finie. Toujours des trucs à faire dans une maison. Bon, je ne sais pas si vous aimez le foot mais Marseille est champion de France. Mon mari aime ça du coup je m'y suis mise un peu. Toute bonne nouvelle est bonne à prendre ! Evidemment côté intello on repassera. . . Je vous avais dit, j'arriverais à parler d'autres choses que du régime . . .Bon ce n'est pas encore de très haut niveau. . . Super le raid au Maroc !Mais c'est sportif non ?
Julia, depuis longtemps je souhaite partir en Amérique au Sud au Pérou ! J'ai cru comprendre que tu y ais déjà allée. Bon je vais aller coucher mes enfants. . .à tout de suite. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patrijs (PARIS, 75) répond | Posté le 06-05-2010 à 19:30 | ||
un grand bonsoir à toutes !!! ;) dans l'attente du très grand plaisir de vous relire..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
julia (28) répond | Posté le 06-05-2010 à 18:15 | ||
Helena super un raid dans le désert marocain, je n'y suis pas allée mais un ami m'a raconté que les paysages sont à couper le souffle. Profite bien, dans la desert tout prend une autre dimension. Et tu vas avoir plus chaud que nous. Le régime c'est vrai sera moins facile en bivouac mais dans la journée tu ne seras pas tentée de grignoter, tu auras autre chose à faire et pas de placard plein de nourriture près de toi. Profite à 200% de ton séjour et reviens avec plein de belles expériences à nous raconter. Trés agréable séjour.
Pour nous le Chili ce n'est encore qu'un projet que nous devons bien préparer car nous voyagons toujours seuls mon mari et moi et nous partons avec un billet d'avion, une locatio de voiture et c'est tout le reste on voit sur place. |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena répond | Posté le 06-05-2010 à 17:50 | ||
Quelle chance Julia pour le Chili. . .Beaucoup plus modestement nous partons demain
(5 4x4) en raid dans le désert marocain redécouvrir dunes et pistes et de somptueux paysages - sans oublier les villages et les nomades - et ce pour 12 jours - Pas facile le régime en bivouac - mais je ferai avec Pendant ce temps je vous souhaite de bons moments A+++ B-) B-) B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Daniligne (CIVRAY, 86) répond | Posté le 06-05-2010 à 13:49 | ||
coucou à toutes,
le week-end ne s'annonce pas fameux , mais gardons en mémoire les bons moments ,les voyages ,les paysages magnifiques ,le bleu du ciel et de l'océan que nous avons ,certaines d'entre nous ,vu et vécu, moi ,pour ma part ,à chaque voyage je tiens un cahier de bord et je m'y plonge quand le temps et maussade ou quand j'ai le moral dans les chaussettes . Bisous à toutes Daniligne |
||||
![]() | ||||
![]() |
Daniligne (CIVRAY, 86) répond | Posté le 06-05-2010 à 13:36 | ||
coucou à toutes,
le week-end ne s'annonce pas fameux , mais gardons en mémoire les bons moments ,les voyages ,les paysages magnifiques ,le bleu du ciel et de l'océan que nous avons ,certaines d'entre nous ,vu et vécu, moi ,pour ma part ,à chaque voyage je tiens un cahier de bord et je m'y plonge quand le temps et maussade ou quand j'ai le moral dans les chaussettes . Bisous à toutes Daniligne |
||||
![]() | ||||
![]() |
julia (28) répond | Posté le 06-05-2010 à 11:19 | ||
Daniligne, je te trouve un peu dure avec nos copines du forum, tu sais elles ne disposent d'autant de temps que nous : activités professinnelles, jeunes enfants. . .. pas toujours facile à gérer.
J'habite en Eure et Loir, c'est la Beauce ce plat pays qui n'a rien à envier à celui de Jacques Brel, mais. . ...j'ai la chance d'habiter dans le seul endroit joli et boisé la vallée de l'Eure, nous vivons dans un cadre très agréable. Hier nous sommes allés acheter un guide sur le Chili, le désert d'Atacama nous en rêvons. Bonne journée à toi n'oublie pas les conseils du "bon docteur". |
||||
![]() | ||||
![]() |
julia (28) répond | Posté le 06-05-2010 à 11:11 | ||
Malouco, elen, nous ne vous avons pas beaucoup lu hier sur le forum, j'espère que c'est parce que vous étiez tout à vos occupations respectives et que cette journée d'escalde s'est bien passée. Si, je dis bien si, vous avez un peu dégringolé revenez vite, je vous attends pour continuer d'escalader, le premier camp de base est en vue alors on y va. Très bonne journée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Daniligne (CIVRAY, 86) répond | Posté le 06-05-2010 à 10:18 | ||
Coucou Julia
quel plaisir de trouver quelqu'un sur ce forum qui répond aux messages ,eh oui, je sais que j'ai beaucoup de chance et crois moi avec mon époux nous en profitons ,figure toi que moi aussi j'ai arrêté mon activité d'aide -soignante depuis 1 an ,j'ai 58 ans et c'est très agréable le matin de se lever le matin et de pouvoir se payer le luxe d'organiser sa journée comme on veut . Sinon de quel région es-tu?moi j'habite la Vienne dans un petit coin super sympa . Quand à mon poids ,il me reste à peu près 5 kl à perdre mais les derniers sont les plus difficiles ,voilà pour aujourd'hui. bisous a++++ Daniligne |
||||
![]() | ||||
![]() |
julia (28) répond | Posté le 06-05-2010 à 07:12 | ||
Bonjour. Tous (puisque maintenant un escaladeur passe nous faire un petit coucou de temps en temps)en super forme pour continuer notre ascension par cette nouvelle belle mais encore froide journée. Depuis quelques jours je suis de nouveau réveillée par les chants des oiseaux, c'est beaucoup plus agréable que le réveil qui sonne. Excellente journée à vous.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.