Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui veut bien escalader avec moi 5 ou 7 kg à perdre, LUNDI 19 AVRIL ? = Bienvenue+++

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Elen (93) Posté le 15-04-2010 à 11:25
Coucou à tous et à toutes,

Je commence lundi 19 avril mais je trouve que le forum du 19 déborde de monde et que cela risque d'être difficile de se parler c'est pourquoi je crée ce sujet de discussion pour faire une mini-sélection.

Je recherche des personnes de tout âge, qui ont un IMC à peu près normal et juste quelques kg à perdre, pour se motiver ensemble à gravir cette grosse montagne de kg.

J'ai 42ans et je veux perdre 5kg, à la rigueur 7kg mais pas plus.
Le truc c'est que je me démotive souvent en fin de journée, vers 17h c'est pourquoi ça m'aiderait de créer une petite équipe de choc, douceur et bienveillance pour se soutenir à ce moment là en particulier, mais aussi tout au long du programme.

J'aimerais me sentir accompagnée pendant mon escalade et être là pour vous aussi, comme la bonne copine solide et réconfortante. Les choses me paraissent quand même bien plus simple quand on peut partager ces émotions ensemble.

En gros, je crois que la motivation est là pour nous tous et toutes mais que l'union fait la force !

Mais ça peut être aussi pour parler du soleil qui arrive, de ciné, expo, bons bouquins, amour, enfants, ect.
Car le régime j'aime bien, mais ce n'est pas non plus ce qui me passionne dans la vie.

A bientôt de vous rencontrez j'espère
et au plaisir de vous lire,

Elen
Retour au forum
julia (28) répond Posté le 05-05-2010 à 21:18
Coucou me revoilà.
Helena quel métier as-tu exercé pour avoir connu des situations aussi dramatiques.
Je vous souhaite une très agréable soirée, une très bonne nuit qui fera que demain vous serez en pleine forme et très motivée pour un nouveau "Cohen day".

julia (28) répond Posté le 05-05-2010 à 21:13
Bonsoir tout le monde, j'espère que votre journée fut agréable. Moi je me suis offert une journée d'égoïste, une journée presque rien que pour moi. Ce matin après être venue papoter sur le forum je me suis installée devant un fantastique "Cohen petit déj" que j'ai pris avec délectation!!!!!!! J'ai enchaîné avec 1h de vélo elliptique histoire d'entretenir la forme et brûler quelques calories suivi d'une très agréable douche. Et cet après midi coiffeur et shopping. De temps en temps cela fait du bien de s'occuper de soi.
Malouco , je suis toujours de bonne humeur quand je me lève. Je n'ai aucune difficulté à me lever, je ne suis pas une grande dormeuse et j'aime quand le jour qui se lève exalte tous les parfums du matin, le matin de bonne heure c'est une ambiance toute particulière. En plus je suis opérationnelle dés que je pose le pied par terre, ce qui n'est pas toujours du goût de mon entourage!!!!!!!!!!!
Océane je suis ravie de te te faire sourire, une allure de Pretty Woman avec en plus un manifique sourire mais tu vas faire craquer tous tes visiteurs. Comme toi j'AIME le bleu, c'est une grande histoire d'amour entre le bleu et moi. Je porte toujours quelque chose de bleu, un vêtement, une écharpe ou simplement une boucle d'oreille.
Helena merci pour les quelques degrés, ici aujourd'hui il soufflait un vent glacial. C'est vrai il faut profiter et savourer le bonheur quand il se présente et les petits plaisirs qui rendent douce la vie. je reviens.

Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 05-05-2010 à 12:11
bonjour à toutes, un petit coucou en passant en espérant vous relire très vite !
je suis venu dimanche et impossible de retrouver mon insertion :^> pardonnez moi pour mes silences :(( mais j'adore vous lire !!
merci de votre soutien et de vos conseils à venir. . .
Patrijs ;)

Océane21 (PARIS, 75) répond Posté le 05-05-2010 à 10:35
C'est vrai, je parlais plutôt d'une façon générale dans une vie plutôt normal! Mais c'est vrai le bonheur est souvent fait d'innombrable petites joies auxquelles nous nous raccrochons en attendant la suivante!
biz Héléna :-*

helena répond Posté le 05-05-2010 à 09:58
Océane d accord avec toi le bonheur ça se construit. . .mais le ciel bleu n'est facile à voir que lorsque la vie vous sourit. Le métier que j'ai exercé m'a fait découvrir des situations si graves et si inexorables qu ' alors le ciel devient noir. . .pour ceux là..
C'est pour cette raison même que les moments de bonheur il faut les saisir et les savourer. Et puis les petits bonheurs, tout simple, ne sont ils pas les plus sublimes ?
A++

Océane21 (PARIS, 75) répond Posté le 05-05-2010 à 09:21
:x :x Julia, Julia: notre TRES CHERE Julia!!! :D
Quand je te lis, ça me donne le sourire, et tout les visiteurs doivent ce demander ce qui m'arrive!lol! Puis-je leur dire que Julia m'apporte beaucoup de bonheur??! Non, je pense pas qu'ils comprendraient!lol. En tout cas, oui! et parfaitement bien cerné!! Pas femme fatal parce que je n'en joue pas, mais plutôt "pretty woman" parce que c'est pas vraiment moi, mais j'aime ce jeu, comme si chaque matin j'était une actrice avec un ptit rôle dans cette grande tour!lo ;)
Moi le repassage j'adore, ça me détend! surtout depuis que je suis marié et que c'est mon marie qui le fait!lol!
passe une très bonne journée ma chère Julia: 10 000bisou :-* :-*

Océane21 (PARIS, 75) répond Posté le 05-05-2010 à 09:07
Strade, :x :x :x
Ca a l'air magnifique!! Je pense que c'est une excellente idée; une petite fenête ouverte sur un petit coin de paradis! Peut-être aussi pour rappeler que ce qui fait la beauté de la vie ce n'est pas temps ce que l'on a sous les yeux mais le regad que l'on porte dessu.. On dit que ceux qui ont le coeur joyeux vivent un festin constant, comme quoi c'est notre état d'esprit qui détermine en grande partie la beauté de dnotre vie, et avec du bleu: que réver de mieux!! (c'est ma couleur préféré!! d'ailleur c'est un peu de mon pseudo:"Océane": la mer, le bleu, l'évasion, la légerté, la profondeur..)
Strade, merci de m'avoir fait voyager le temps de ces quelques lignes!! :-* :-*

helena répond Posté le 05-05-2010 à 09:07
BONJOUR A TOUTES; je vous envoie un peu de chaleur car les degrés pas terrible en France..
Franscesca ou nes tu ? j aimais bien te lire..
bonne journée

malouco (75) répond Posté le 05-05-2010 à 07:29
Julia, tu as l'air toujours de bonne humeur ! Et en plus tu te lèves tôt ! Je n'ai pas beaucoup de temps ce matin mais je vous souhaite à toutes une excellente journée d'escalade !

julia (28) répond Posté le 05-05-2010 à 07:24
Elen, océane, strade, nicolef je vous souhaite une excellente journée.
Elen tu te demandes pourquoi tu es speed en ce moment mais faire le travail de 5 jours en 3, il faut obligatoirement aller plus vite mais pour un petit week end avec ton chéri cela vaut le coup n'est-ce pas?
Et tout le monde rempli bien son blog, son carnet. . . ce que vous voulez mais notez, cela aide beaucoup. A plus tard.

261 - 270 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen