Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui veut bien escalader avec moi 5 ou 7 kg à perdre, LUNDI 19 AVRIL ? = Bienvenue+++

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Elen (93) Posté le 15-04-2010 à 11:25
Coucou à tous et à toutes,

Je commence lundi 19 avril mais je trouve que le forum du 19 déborde de monde et que cela risque d'être difficile de se parler c'est pourquoi je crée ce sujet de discussion pour faire une mini-sélection.

Je recherche des personnes de tout âge, qui ont un IMC à peu près normal et juste quelques kg à perdre, pour se motiver ensemble à gravir cette grosse montagne de kg.

J'ai 42ans et je veux perdre 5kg, à la rigueur 7kg mais pas plus.
Le truc c'est que je me démotive souvent en fin de journée, vers 17h c'est pourquoi ça m'aiderait de créer une petite équipe de choc, douceur et bienveillance pour se soutenir à ce moment là en particulier, mais aussi tout au long du programme.

J'aimerais me sentir accompagnée pendant mon escalade et être là pour vous aussi, comme la bonne copine solide et réconfortante. Les choses me paraissent quand même bien plus simple quand on peut partager ces émotions ensemble.

En gros, je crois que la motivation est là pour nous tous et toutes mais que l'union fait la force !

Mais ça peut être aussi pour parler du soleil qui arrive, de ciné, expo, bons bouquins, amour, enfants, ect.
Car le régime j'aime bien, mais ce n'est pas non plus ce qui me passionne dans la vie.

A bientôt de vous rencontrez j'espère
et au plaisir de vous lire,

Elen
Retour au forum
helena répond Posté le 25-04-2010 à 09:10
Merci Franscesca et Strade pour vos paroles réconfortantes.
L'année dernière j 'ai perdu 7 kg très facilement et puis maitenant je stagne car le moral n'y est plus c'est tout simple.
Si mes résultats sont bons et grâce à votre aide je vous promets de me remotiver.
Hier soir, Franscesca, ton voilier sur la mer m'a permis de m'endormir apaisée. . .
Bonne journée à toutes

strade (33) répond Posté le 24-04-2010 à 22:35

Bonsoir Héléna
Je t'envoie une grosse bouffée de mon moral, rien n'est facile dans la vie, mais il y a des personnes qui sont là pour t'écouter
Bisou, bonne fin de semaine

strade (33) répond Posté le 24-04-2010 à 22:30
Bonsoir Daniligne, Oui oui, je suis motivée pour ce régime, mais j'ai peu de kilos à perdre et c'est surtout pour arriver à me stabiliser et m'empêcher de grossir que je l'entreprends , j'ai 54 ans bientôt et la ménopause s'intéresse à moi !!!!
Je vais me remettre au sport( piscine, marche, peut-être vélo )après de sérieux problèmes de dos et d'épaule, mais j'ai la chance d'avoir cette faculté de toujours retrouver mon moral donc ça devrait marcher
A bientôt,

Daniligne (CIVRAY, 86) répond Posté le 24-04-2010 à 21:10
bonsoir Strade
Sympa d'avoir répondu à mon message ,effectivement la peinture est un échapatoire et aussi une bonne thérapie ,le problème est que ,quand j'ai envie de peindre ou d'écrire je ne vais pas bien , mais pour l'instant je suis plutôt dans du positif ,pourvu que ça dure!!!!!!!!!!
j'écris également un livre ,là aussi pour le moment il est mis de côté ,signe que je vais bien ,voilà ,je me suis livrée un peu .
Et toi que fais-tu? es-tu motivée pour ce régime? ? ?
A+++++ Daniligne

strade (33) répond Posté le 24-04-2010 à 15:57
voici la suite!
Donc peut-être que je vais un peu canaliser cette"faim"
Bonjour danièle, moi aussi je peins un tout petit peu, je m'essaie à la peinture à l'huile mais je manque de temps, aussi vivement la retraite, j'ai tellement de choses à faire !
Bisous, Georgiane

strade (33) répond Posté le 24-04-2010 à 15:51

Bonjour à toutes,
Eh oui Elen, mercredi journée des enfants, dimanche jour du Seigneur, vendredi jour de repos(ou pas) mardi jour de. . ..bon, trêvre de plaisanteriesj'ai peut-être une solution pour mes fringales, je réserve le repas qui contient des féculents pour le soir, j'espère que je ne fais pas de bêtises!
En fait je m'endors devant la télé, puis quand je ma réveille, je dévorerais tout ce qui est à portée de main et aussi, comme tu le dis si bien, toutes mes émotions (le sac est bien lourd), mais bonne nouvelle, aujourd'hui je tourne une page, je quitte un emploi où j'étais harcelée( toute seule, comme une grande, pas d'aide morale ou pécuniaire malgré ce que dit la loi, ou pas assez rapide) je travaille ailleurs dés lundi
Et viva la vie !!!!

Francesca (72) répond Posté le 24-04-2010 à 09:47
Bonjour, Héléna
on est là pour se soutenir et tu fais bien de venir discuter sur ce forum;
C'est sûr que ce que tu vis est très lourd, mais tu as déjà traversé le pire:
dis toi que ce n'est qu'un contrôle et que le meilleur est devant toi maintenent que tu es sortie de la maladie.
Faire le deuil de l'image perdue n'est pas facile, mais le fait de changer de silhouette en maigrissant va t'aider à te réconciler avec cette nouvelle image.
Accroche-toi à tes objectifs d'amigrissement(je sais, c'est facile à dire) et pose le reste sur un voilier imaginaire que tu regardes s'éloigner tranquillement au large
(par exemple avant de t'endormir)
Tu vas trouver l'apaisement dont tu as besoin en ce moment, j'en suis sûre .
Je te souhaite des tonnes de sérénité et de motivation pour ton régime!
Bon WE et n'oublie pas, on est là pour s'entr'aider

helena répond Posté le 23-04-2010 à 21:02
Bonsoir à toutes
Je vous lis mas pas très envie de bavarder. Suite à un problème de santé il y a 2 ans (ablation d'un rein suite à tumeur) je passe en ce moment une batterie d'examens de controle encore un lundi et le dernier mercredi..c'est trop stressant et dans ces instants là le régime devient tellement dérisoire.
Mais bon la semaine prochaine tout ira mieux je l 'espère.
Quant à vous bon W End et n'en profitez pas pour craquer. . .a+++

Elen (saint denis, 93) répond Posté le 23-04-2010 à 16:25
Coucou Francesca,
J'ai bien aimé ton petit message, ça fait bien plaisir.

:x :x :x Je ne pourrais pas me reconnectez sur le forum avant lundi alors je vous souhaite à toutes un super bon week end, motivée, motivée !
J'ai hâte de me peser !
Je vous envoie des brassées de motivation. A+

Francesca (72) répond Posté le 23-04-2010 à 14:04
Bonjour Elen, toujours si resplendissante et douce à lire.
Je sens d'ici l'odeur de ton super gâteau!
J'avais envie aussi de faire des petites saloperies bien caloriques, ayant acquis lundi dernier un joli bouquin de recettes pour les intolérants de tout poil comme moi.J'avais fait des essais de muffins et cookies "sans rien"(d'habituel), recettes glanées(excellentes et enfin digestes) sur le net, les semaines avant le drame, euh non,ça c'est Dubosc, avant le (GRRR) "régime". Résultat des essais:
d'un coup plus serrée dans mon jean et impression de lourdeur et épaisseur du bide. . .
Donc , à ce jour, je rêve aux bonnes odeurs et au goût merveilleux devant les photos du bouquin et je n'ai même pas envie de me mettre aux casseroles!
Donc (re), le conditionnement "je ne me laisse plus aller" des périodes restrictives se met en place. C'est'y pas beau ça? Et sans arrière pensées!
Tu vois pour toi, tu as un peu "craqué" hier, mais c'est du même ordre : le conditionnement(terrain de la réussite de l'entreprise) est en place;petite remontée de petite fille face au désir et à la frustration, et hop, ça c'est tassé.
Ca ne m'a pas empêchée de savourer mon choco noir hier soir (devant un vieux film avec Bourvil).L'essentiel, c'est que ça bouge lentement dans la tête et que les vieux trucs figés depuis des mois s'ébranlent.
Excellente journée à toi aussi pleine de soleil et de chants d'oiseaux!
J'entends dans le jardin le premier merlot sorti du nid qui appelle. . .mais oui, déjà!

351 - 360 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen